Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PHASE FINALE JEAN PRAT

En plus il a bien avoué sur facebook (je crois me souvenir) "qu'il était content de quitter cette ville de merde"... C'est dommage.... Et si on parlait plutôt de Langon ou Valence d'Agen ? wink ils sont toujours en course !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

c Langon-Béziers en huitièmes

ou Valence d'Agen Béziers?

langon-béziers confirmé sur itsrugby.fr

Bon les poulets quand est-ce que vous arrêter de squatter les posts ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bornincourmangoux a écrit :

Bon les poulets quand est-ce que vous arrêter de squatter les posts ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

jamais !!!!! lol:lol:

/

Langon Béziers c officiel les poulets en force! on a meme super poulet violet!;)

rugbymanf1 a écrit :

Langon Béziers c officiel les poulets en force! on a meme super poulet violet!;)

c'est superviolet et la poulette c est moi !! lol:lol::P

/

bornincourmangoux a écrit :

bon alors Sainté, on vous retrouve en demi, pour un remake du match amical de septembre? (je me souviens pkus du score d'ailleurs, c'était 50-0 ou 50-3? rollcool)

Vévé a écrit :

En plus il a bien avoué sur facebook (je crois me souvenir) "qu'il était content de quitter cette ville de merde"... C'est dommage....

Tu te souviens bien... mais passons à autre chose comme tu dis, ce personnage n'est pas très intéressant.

tableau officiel

Officiel de rien du tout. Informations basées sur ce qui est écrit sur ce forum.

La FFR aura le dernier mot wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

bon ben on attend

Fédérale 1