Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PHASE FINALE JEAN PRAT

vera a écrit :
violets15 a écrit :
Vévé a écrit :

donc égalité parfaite, mais bourg mieux au goal average particulier. Dambielle un héros à Bourg ! lol

a lire certains faut remercier bcp de monde aujourd hui .........l'arbitre , les arrêts de jeu , Dambielle et si tt simplement on disait merci aux joueurs et coaches et supporters qui se sont tapés 1000 bornes????????

Avant de vous foutre de Dambielle, prenez ça en compte! Un biterrois qui a assisté au match : "....malaguradze est sorti blessé sur un plaquage à retardement de l'ailier marseillais.. aucun carton jaune bien entendu, et un arbitre de touche clairement aveugle tout au long de la seconde période sauf quand l'ailier marseillais (le 11) a simulé sur un soi disant plaquage à retardement qui a valu un jaune extraordinaire à dambielle".. Alors, le jaune de Dambielle ne mérite pas forcément vos remarques sarcastiques! Un peu de respect, svp!:|

tous les bressans ne sont pas sarcastiques:rolleyes::|:|:|:|

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

vera a écrit :
Vévé a écrit :

Si le midol est juste, on est derrière Béziers aux points punis : 5 cartons jaunes pour Béziers et 6 pour Bourg. Reste à savoir également si Béziers en a pris aujourd'hui. Ce qui peut changer les choses

Ce ne sont pas les jaunes qui comptent sauf s'ils s'appliquent au même joueur, je crois! En fait ce sont les jours de suspension qui sont pris en compte!

c'est ce que j'avais cru comprendre...ce que je ne sais pas c'est si Bourg a pris des jaunes aujourd'hui( en fait si Hudson ou Griou-monnet ont pris un jaune ce qui etait le cas d'apres its rugby lors du match precedent de l'USB)

CL 68 CONFIRME ON EST AU MOINS DEUX!;););) je me suis pas trompé CL 68 c bien Langon Béziers en huitièmes?

selon ce tableau auquel je ne comprend rien !!!!!! contre qui joue montluçon

rugbymanf1 a écrit :

CL 68 CONFIRME ON EST AU MOINS DEUX!;););) je me suis pas trompé CL 68 c bien Langon Béziers en huitièmes?

Sous réserve(s) que nos infos sur les jours punis soient exactes, oui c'est çà...

bounty a écrit :

selon ce tableau auquel je ne comprend rien !!!!!! contre qui joue montluçon

montluçon-perigueux

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

l'anguille biterroise a écrit :
vera a écrit :
Vévé a écrit :

Si le midol est juste, on est derrière Béziers aux points punis : 5 cartons jaunes pour Béziers et 6 pour Bourg. Reste à savoir également si Béziers en a pris aujourd'hui. Ce qui peut changer les choses

Ce ne sont pas les jaunes qui comptent sauf s'ils s'appliquent au même joueur, je crois! En fait ce sont les jours de suspension qui sont pris en compte!

c'est ce que j'avais cru comprendre...ce que je ne sais pas c'est si Bourg a pris des jaunes aujourd'hui( en fait si Hudson ou Griou-monnet ont pris un jaune ce qui etait le cas d'apres its rugby lors du match precedent de l'USB)

Aucune suspension pour le Jean Prat pour Bourg. C'set plus simple pour le calcul ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

et pour bourg il se passe quoi alors ???

/

a priori tableau confirmé ici... faut etre patient, ca peut bouger encore:cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

vera a écrit :

Avant de vous foutre de Dambielle, prenez ça en compte! Un biterrois qui a assisté au match : "....malaguradze est sorti blessé sur un plaquage à retardement de l'ailier marseillais.. aucun carton jaune bien entendu, et un arbitre de touche clairement aveugle tout au long de la seconde période sauf quand l'ailier marseillais (le 11) a simulé sur un soi disant plaquage à retardement qui a valu un jaune extraordinaire à dambielle".. Alors, le jaune de Dambielle ne mérite pas forcément vos remarques sarcastiques! Un peu de respect, svp!:|

C'est plutôt en souvenir de ce la saison dernière qu'il a fait à Bourg wink Mais pas se foutre de lui, le chambrer, style rugby wink

Vévé a écrit :
vera a écrit :

C'est plutôt en souvenir de ce la saison dernière qu'il a fait à Bourg wink Mais pas se foutre de lui, le chambrer, style rugby wink

On ne chambre pas quelqu'un qui ne peut vous répondre et pour cause! Chambrez les gens du forum, c'est beaucoup plus élégant!

Il aura possibilité de répondre au public bressan, si vous passez le barrage wink Le comité de réception devrait être au rendez-vous. Le bras d'honneur qu'il a fait à la tribune CGT reste encore dans les esprits...

A priori, selon le site de la FFR, Valence a prix un rouge (joueur ou banc) à Bobigny. C'est pour cela que Langon passe devant. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Vévé a écrit :

Il aura possibilité de répondre au public bressan, si vous passez le barrage wink Le comité de réception devrait être au rendez-vous. Le bras d'honneur qu'il a fait à la tribune CGT reste encore dans les esprits...

On va lui chauffer les oreilles à Dambinou!! mad On a le droit d'être mauvais, pas de mépriser son club!

Dernière modification par Rougekitache (02/05/2010 17:24:44)

Fédérale 1