Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui sera champion d'excellence B cette année??? Here is the question... Chacun à sa petite idée... Quelle équipe remportera le plus de suffrage????
équipes invaincus... ACBB, Drancy, Saint Claude
comment ressortir une équipe B avec un championnat complètement faussé du fait de passer d'un jeu à XV à un jeu à XII je trouve ça tellement absurde ...
je suis assez d'accord... mais nous sommes tous logé à la meme enseigne...
Une pièce sur St Claude vraiment solide !!
Moi je dirai Soisson... ou Amien...:D
Moi je verrais bien Coaraze-Nay ou Hasparren:cool:
Bjr, .Ben vu que je suis chauvin je vote pour Vic en Bigorre
Drancy pour chanter allez le couscous et le chich kebab ! biensûr !
je pense que l'on ne devrait pas être loin apres c'est ceux qui vont le mieux s'adapter au 12, la vitesse et le jeu au pied peuvent faire la difference avec un centre costaud pour faire jouer apres lui sans troisième ligne ni arrière ça peut vite créer des espaces
moi je vote pour nous
dur de faire un prono quand on ne connait pas les autres equipes
Les Ba&rrages n'ont mème pas commencés, et déja des pronos, fils de voyants ou supposition? Il y a une chose certaine, sera champion celui qui aura tout gagné!!!:D:D
Une surprise.Léon
Passer de XV à XII, équipe première qualifiée ou non, championnat de poule totalement hétérogène, est-il plus simple de finir quatrième dans le Sud Ouest qu'invaincu dans le Nord Est...autant (et sûrement beaucoup plus) de paramètres bien difficile à contrôler. Ce qui ne rend pas facile les pronostics !!!