Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire impérative contre nos voisins Saint Jeannais pour une place en barrage le 16 Mai . Il y a longtemps que l'on attend ça , espérons que l'on ne sera pas déçus !! .......................:P:P:P:P:P:P
Dernière modification par LION 26 (29/04/2010 17:22:44)
Allez petits Valentinois , la qualif est au bout de ces 80 minutes ,un dernier coup de collier et ce sera que du bonheur :D:D
St Jean n'a plus rien à espérer. Bonne chance à vous
MIDOL38 a écrit :St Jean n'a plus rien à espérer. Bonne chance à vous
Les SAINT JEANNAIS ont un peu en travers le match aller à Ernest Chuilon .N'ayant plus rien à espérer ils pourraient fournir un grand match. ATTENTION!!!!
Dernière modification par Momitch (30/04/2010 10:38:44)
T'inquiète pas on se prépare en conséquence , on sera prét !!! On ne va pas laisser passer une qualif comme ça .:P J'espère simplement que pour un match capital comme celui là il y aura 3 arbitres de façon à ce que ce derby se déroule correctement .
Dernière modification par LION 26 (30/04/2010 17:56:00)
ben je veux mon neveu:lol:
Momitch a écrit :MIDOL38 a écrit :St Jean n'a plus rien à espérer. Bonne chance à vous
Les SAINT JEANNAIS ont un peu en travers le match aller à Ernest Chuilon .N'ayant plus rien à espérer ils pourraient fournir un grand match. ATTENTION!!!!
de plus qu'à jouer sans pression on pourrait croire au miracle,attendez vous pas au forfait,c'est pas encore noel:D
Pression ou pas , ce n'est pas notre problème , nous on veux la victoire c'est tout ce qui nous interesse ,tous les ragots ,on s'en tape .:P C'est sur le terrain que ça va se passer et pas sur R F .
Dernière modification par Mandrin (03/05/2010 15:46:41)
Affirmatif !!! la qualif sinon rien . Si on est pas capable de battre St Jean chez nous , alors là , c'est sur qu'on a rien à faire en barrages .......... Mais j'espère qu'il n'en sera rien et que le 16 mai les joueurs et les supporters Valentinois seront de la fète !!!
LION 26 a écrit :T'inquiète pas on se prépare en conséquence , on sera prét !!! On ne va pas laisser passer une qualif comme ça .:P
J'espère simplement que pour un match capital comme celui là il y aura 3 arbitres de façon à ce que ce derby se déroule correctement .
Voeu exaucé , vu sur le site FFR , 3 arbitres officiels , je pense aussi qu'il les faudra !!!
Bon match et bonne chance (il en faut un peu) aux valentinois pour ce match qui j'espère vous ouvrira les portes des phases finales....
Après, on ne sait jamais et comme dirait JCD : Vas y fonce, on sait jamais sur un malentendu !
On verra bien, une pensée ce sera la der des der du vs en phase de poule, petit pincement au cœur quand même, le grand pere a joué avant guerre puis dirigeant le père aussi moi " a mon échelle" mais néanmoins avec passion voila c'était juste ce que j'avais sur le cœur, bon match à tous
guigui26 a écrit :On verra bien, une pensée ce sera la der des der du vs en phase de poule, petit pincement au cœur quand même, le grand pere a joué avant guerre puis dirigeant le père aussi moi [size=15]" a mon échelle"[/size] mais néanmoins avec passion voila c'était juste ce que j'avais sur le cœur, bon match à tous
Tu voulais dire "avec mon échelle" non???? :lol::lol: