Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien vu j'avais oublié ce petit détail... ça sera Lormont-Romans et Houilles-St Medard
c'était bien la peine de nous disqualifier, les agenais se sont déjà fait sortir...
tu te serais peu etre fait sortir aussi "bat07"
roc a écrit :tu te serais peu etre fait sortir aussi "bat07"
c'est pas faux mais c'est rageant de parler de contingeant et non d'un résultat que l'on aurait eu. J'aurai préféré perdre que d'être sorti comme ça...
pour ta gouverne bat07 nous avons mené tout le match , et c'est pas avec vos 7 crabos que vous les auriez gagné
soce47 a écrit :pour ta gouverne bat07 nous avons mené tout le match , et c'est pas avec vos 7 crabos que vous les auriez gagné
Sa, c'est la meilleure !! je veux bien t'accorder que vous avez menée pendant la premiere mitemps (10-5) au score, mais mené tous le match je ne l'accepte pas. prendre 12 points pendant la seconde mitemps sans en marqué un seul je n'appel pas sa dominer ... les chiffres parlent d'eux meme.
je n'ai pas dis DOMINER mais MENER certes on a defendu toute la seconde periode mais vous nous marqué 2 essais en fin de match
soce47 a écrit :je n'ai pas dis DOMINER mais MENER certes on a defendu toute la seconde periode mais vous nous marqué 2 essais en fin de match
On marque deux essais ( un en début de seconde mitemps néanmoins) mais on mérite d'en marquer le double ... vous n'avez pas attaqué une seule fois, et c'est peut-etre notre manque de réalisme qui nous a "handicapés".
soce47 a écrit :pour ta gouverne bat07 nous avons mené tout le match , et c'est pas avec vos 7 crabos que vous les auriez gagné
peut-être bien, mais en même temps nous n'étions pas des crabos mais des joueurs qui ont jouer dans une sélection . Et ne dis pas un voultain qu'il n'aurait pas gagné ^^ A bon entendeur salut
ou peu etre notre defense qui a tenu le choc !! vous meritez votre victoire mais ne me dit pas que vous marquez en debut de seconde periode car c'est faux ..
Bat07 a écrit :soce47 a écrit :pour ta gouverne bat07 nous avons mené tout le match , et c'est pas avec vos 7 crabos que vous les auriez gagné
peut-être bien, mais en même temps nous n'étions pas des crabos mais des joueurs qui ont jouer dans une sélection . Et ne dis pas un voultain qu'il n'aurait pas gagné ^^ A bon entendeur salut
une selection qui etait dans la poule de perpignan , narbonne ...
on marque deux essai a la fin mais sinceremant la victoire est mérité ,je pense,vous avez etait dangeureux 3fois du a vos vos bon trois quarts.franchement vs auriez pu le gagner mais je pense qu'au vu de la seconde mitten c'est tou de meme merité.
soce47 a écrit :Bat07 a écrit :soce47 a écrit :pour ta gouverne bat07 nous avons mené tout le match , et c'est pas avec vos 7 crabos que vous les auriez gagné
une selection qui etait dans la poule de perpignan , narbonne ...
Oui mais nos résultats en sélection n'ont pas été super, si tu jetes un coup d'oeil au classement...
Je sais pas si c'est possible d'être encore plus de mauvaise fois que RITON xD on n'a pas attaqué une seule fois... on a pas du voir le même match. En début de deuxième mi temps on est dans votre camps il me semble notre sept tombe à 2 mètre de la ligne et on rate ensuite un drop en face des poteaux... vos attaques étaient quand a elles il me semble plus qu'individuelle... c'est assez facile derière c'est votre 10 et 15 qui tienne l'équipe. Après devant vs etes solide et vous nous avez fait mal tout le match c'est sur et indiscutable. Bonne continuation pour la suite, je voulais juste dire ca, votre victoire est mérité mais la notre n'aurait pas été volée.:D