Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/4 de finale Balandrades

MON FAVORI TOUJOURS LORMONT? MAIS UN PETIT FAIBLE AUSSI POUR NOS AMIS GOURDONNAIS QUI FONT ENTRE PARENTHESE UN JOLI PARCOURS

allez oloron l'an passé 1/4 de finale teuliere et cette année vous irez au bout!! ALLEZ LES BLEU ]

Dernière modification par petitou64 (30/04/2010 08:15:35)

Quelqu'un connait les lieux et dates des matches ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

on jou a bellac a cote de limoge racing vs agen;)

thrawn a écrit :

Quelqu'un connait les lieux et dates des matches ?

Surprenant de ta part, tout est sur le site de la FFR( c'est le week end prochain). Ou alors tu t'interroges sur la date de la finale pour Lormont c'est prévu le 23 Mai et je pense que tu peux réserver ton Dimanche vu le parcours réalisé par les Balandrade de ton club depuis le début de la saison.

roc a écrit :

on jou a bellac a cote de limoge racing vs agen;)

RACING VS AGEN c'est un match de 1/4 de finale crabos ou quoi?lo:D:D:D:D:D

agen c'est pas mal derrière mais devant i sont moins bon. Si on serait passé on serai allé o bout ^^

c'est pas agen c'est un regroupement de club a coter d'agen (bon encontre , le passage d'agen , colayrac et layrac )

PAG a écrit :

c'est pas agen c'est un regroupement de club a coter d'agen (bon encontre , le passage d'agen , colayrac et layrac )

ah voila enfin un connaisseur:D

allez les petits damiers , il faut un bon résultat a 16h30 , pour faire rugir GUILLERMOZ de plaisir .....ALLEZ DAMIERS ..................:cool::cool::cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

je suis de la voulte et j'ai jouer contre jasmin le week dernier! attention gros 15 noire de cannes avec des bon apuis un 10 vraiment pas mal sauf sur son jeux au pied. devant il sont assez costaud mais pas structuré sur les groupper et un 7 cherche merde. et un pilier casker qui fer la pute mais que ce chi en fasse. mais grosse équipe tout de meme

aucun combat , aucune victoire !

j'oublier allez roman faite honneur a la drome ardeche!!

aucun combat , aucune victoire !

et voila les romanais en demi final victoire 6a5 contre gourdon!!! ils nous font réver!!!!!

BRAVO AUX JEUNES ROMANAIS POUR LEUR VICTOIRE .VOUS FAITES HONNEUR A LA DROME ARDECHE. JE REPETE QUE L'AVENIR DES CLUBS DU COMITE , C'EST VOUS ,LES JEUNES ...... FELICITATIONS

Juniors