Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ouvre ce post afin d'avoir des opinions sur la possible qualification de lacapelle pour les phases finales:lol::lol:Enfin après cette belle saison fait de gros match (bretenoux....)et de poussées d'ambulance je me demande si l'entraîneur de cette équipe ne devrait pas monter un service psychatrique et partir en stage d'oxygénation dans les bois de leyme!! En tout cas je connais dans cette équipe quelques anciens figeacois qui au lieu de réparer des pelles mécaniques feraient mieux de s'atteler au physique pour la fin de saison.Sans rancune,un fidèle supporter du Stade...............Toulousain:lol::lol::lol::lol:Allez bonne chance à vous!!!
Tu sais quand on parle d'anciens marivalois, cela signifie que ce sont des joueurs qui ont été formé ou qui ont joué de longues années à Lacapelle. alors que le terme anciens figeacois n'existent plus (ou presque) puisqu'au GSF, il n'y a pas beaucoup de vrais figeacois (surtout en 1) mais des expatriés venus à figeac pour autre chose que le maillot !!!!!!!!! Penses plutôt à ton club qu'à chambrer les autres (avec humour ou pas)
bodega31 a écrit :Tu sais quand on parle d'anciens marivalois, cela signifie que ce sont des joueurs qui ont été formé ou qui ont joué de longues années à Lacapelle. alors que le terme anciens figeacois n'existent plus (ou presque) puisqu'au GSF, il n'y a pas beaucoup de vrais figeacois (surtout en 1) mais des expatriés venus à figeac pour autre chose que le maillot !!!!!!!!! Penses plutôt à ton club qu'à chambrer les autres (avec humour ou pas)
Ouh ouh!!!!!!!! le chinois t'a cherché t'as trouvé, bien que l'humour ne soit pas compris chez nos amis Marivallois quoi que....par contre apparement le stade JP Wendel va être équiper d'une mise à l'eau les pompiers viendront en barque ca évitera l'enlisement des ambulances......et cela empechera que la 1ere ligne pousse surtout qu'a droite il y a un débilos avec un genou en plastique. Je vous salut mes amis
bonjour à mes amis marivalois!!j'espère que hier soir vous avez travaillé le physique:lol::lol:car avec la mine que vont prendre certains marivalois à figeac samedi (sauf le pilier droit dont la forme physique lui permet de prendre des feuilles le samedi soir et d'aller à la chasse le dimanche:lol::lol:) vous allez pouvoir lâcher du jeu surtout à la buvette!!!!.Néanmoins il vaudrait mieux que votre talonneur soit à 3 grammes dimanche pour pouvoir lancer enfin un ballon droit:lol::lol:.Sans rancune et allez le stade.........toulousain:lol::lol:
chinois46 a écrit :bonjour à mes amis marivalois!!j'espère que hier soir vous avez travaillé le physique:lol::lol:car avec la mine que vont prendre certains marivalois à figeac samedi (sauf le pilier droit dont la forme physique lui permet de prendre des feuilles le samedi soir et d'aller à la chasse le dimanche:lol::lol:) vous allez pouvoir lâcher du jeu surtout à la buvette!!!!.Néanmoins il vaudrait mieux que votre talonneur soit à 3 grammes dimanche pour pouvoir lancer enfin un ballon droit:lol::lol:.Sans rancune et allez le stade.........toulousain:lol::lol:
Pour ton info, ce n'est pas le talonneur qui lance à Lacapelle Mais bon, contuinue à parler !!!!
Il y a déjà un post sur Lacapelle Marival :
Le forum en serait plus lisible si vous regroupiez toutes vos infos la bas !
chinois46 a écrit :bonjour à mes amis marivalois!!j'espère que hier soir vous avez travaillé le physique:lol::lol:car avec la mine que vont prendre certains marivalois à figeac samedi (sauf le pilier droit dont la forme physique lui permet de prendre des feuilles le samedi soir et d'aller à la chasse le dimanche:lol::lol:) vous allez pouvoir lâcher du jeu surtout à la buvette!!!!.Néanmoins il vaudrait mieux que votre talonneur soit à 3 grammes dimanche pour pouvoir lancer enfin un ballon droit:lol::lol:.Sans rancune et allez le stade.........toulousain:lol::lol:
le talon de lacapelle te salut chinois46 et te dis qu'il aurait bien voulu t'avoir en face au talon!!!!!!! L'INTELIGENCE C'EST COMME LA CONFITURE MOIN T'EN AS ET PLUS T'EN ETALE