Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La saison a redémarré hier en fin d'aprem sous le soleil de la Cote d'Azur.
McHugh et Delmonte ont été aperçu
Quels sont les mouvements définitifs finalement ?
Negre-Gauthier joue toujours à Nice ?
Apparament plus, le site de Nice à mis à jour son effectif, on peut noter le départ d'Eric Delage et de Ludovic Dauchy, mais également de Pierre Alain Negre-Gauthier :
Mais toi inconnu X tu étais à ce premier entrainement ? tu as vu les joueurs et le staff ? Oui apparemment Pierre Alain Negre Gauthier n'est plus dans l'effectif. Il y a quelques temps 2018 nous annonçait la venue, en principe, d'un pilier (droit), d'un 2ème ligne, d'un centre et d' un ailier....Pour l'instant pas d'info officielle. Qu'en conclure ?
A Nice il y a le séducteur de l'été.....(cf emission M6) pendant les 3eme mi temps les conjointes sont invitées ? lol Au rugby qu'es ce que cela donne ?
Plus la peine de recruter !:rolleyes: Demandez à mezencev. il peut jouer à tous les postes.:D
Nice a écrit :Mais toi inconnu X tu étais à ce premier entrainement ? tu as vu les joueurs et le staff ? Oui apparemment Pierre Alain Negre Gauthier n'est plus dans l'effectif. Il y a quelques temps 2018 nous annonçait la venue, en principe, d'un pilier (droit), d'un 2ème ligne, d'un centre et d' un ailier....Pour l'instant pas d'info officielle. Qu'en conclure ?
Et où va-t'il Negre-Gauthier?
Nice a écrit :Mais toi inconnu X tu étais à ce premier entrainement ? tu as vu les joueurs et le staff ? Oui apparemment Pierre Alain Negre Gauthier n'est plus dans l'effectif. Il y a quelques temps 2018 nous annonçait la venue, en principe, d'un pilier (droit), d'un 2ème ligne, d'un centre et d' un ailier....Pour l'instant pas d'info officielle. Qu'en conclure ?
Oui j'y étais, j'ai vu les gens effectivement.
Up
De source sûre j'ai entendu parler de Milford ?? Quelqu'un en sait-il d'avantage
apparement milford aurait déja signé au japon depuis quelques semaines ...
Merci l'Inconnu X de tes infos....les seules disponibles. Peut être y aura-t-il un point plus officiel à l'occasion du match contre le Leinster ? Par ailleurs pour nos amis grassois il m'a semblé voir que Norman Jordaan avait signé chez eux. Je pense que c'est une très bonne nouvelle si c'est vrai. A Aix en pro D2 j'avais eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. Je suis surpris qu'un jouer de sa qualité n'ait pas été enrolé par un club pro.
Peut être que Nice 2018 peut nous éclairer davantage...