Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Reprise au Rugby Nice Cote d'Azur (2009-2010)

La saison a redémarré hier en fin d'aprem sous le soleil de la Cote d'Azur. McHugh et Delmonte ont été aperçu big_smile

Quels sont les mouvements définitifs finalement ?

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Negre-Gauthier joue toujours à Nice ?

Apparament plus, le site de Nice à mis à jour son effectif, on peut noter le départ d'Eric Delage et de Ludovic Dauchy, mais également de Pierre Alain Negre-Gauthier :

Mais toi inconnu X tu étais à ce premier entrainement ? tu as vu les joueurs et le staff ? Oui apparemment Pierre Alain Negre Gauthier n'est plus dans l'effectif. Il y a quelques temps 2018 nous annonçait la venue, en principe, d'un pilier (droit), d'un 2ème ligne, d'un centre et d' un ailier....Pour l'instant pas d'info officielle. Qu'en conclure ?

A Nice il y a le séducteur de l'été.....(cf emission M6) pendant les 3eme mi temps les conjointes sont invitées ? lol Au rugby qu'es ce que cela donne ?

PDLA

Plus la peine de recruter !:rolleyes: Demandez à mezencev. il peut jouer à tous les postes.:D

Nice a écrit :

Mais toi inconnu X tu étais à ce premier entrainement ? tu as vu les joueurs et le staff ? Oui apparemment Pierre Alain Negre Gauthier n'est plus dans l'effectif. Il y a quelques temps 2018 nous annonçait la venue, en principe, d'un pilier (droit), d'un 2ème ligne, d'un centre et d' un ailier....Pour l'instant pas d'info officielle. Qu'en conclure ?

Et où va-t'il Negre-Gauthier?

Vive les calamars à la plancha !!!!

Nice a écrit :

Oui j'y étais, j'ai vu les gens effectivement.

Up

De source sûre j'ai entendu parler de Milford ?? Quelqu'un en sait-il d'avantage

apparement milford aurait déja signé au japon depuis quelques semaines ...

Merci l'Inconnu X de tes infos....les seules disponibles. Peut être y aura-t-il un point plus officiel à l'occasion du match contre le Leinster ? Par ailleurs pour nos amis grassois il m'a semblé voir que Norman Jordaan avait signé chez eux. Je pense que c'est une très bonne nouvelle si c'est vrai. A Aix en pro D2 j'avais eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. Je suis surpris qu'un jouer de sa qualité n'ait pas été enrolé par un club pro.

Peut être que Nice 2018 peut nous éclairer davantage...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 1