Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

bien dit yoye. Enfin quelqu'un de bien.

Moi aussi, je me lance et je dis qui je suis. On me connait plus sous le pseudo "[color=red]LA LOUTRE Allez St. Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttt........................:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::rolleyes:

Dernière modification par karambar (26/06/2010 23:43:25)

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

yoye tu n'a pas besoin d'un vieux con à l'isle car je suis partant avec un entraineur comme toi je pense qu'on ira loin mais alors loin loin

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

donne moi tes infos en MP

t'es à l'affut de tout toi !!!!!! tongue:P:P:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

gb84 a écrit :

dsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend Palomba Lemaire Rabois (Combe) (Marcellin) (Barraud) Nouis Foresti (Lemaire) (Tellez ou Berthiaud) Bertrand Schmit Gardiol (Clement) (Nouis) (Thomas) Vicente Mario (Chiron) Vicente Lucas (Maurel) Brydenbach Biscarrat Maurel Dubosq (william) (Brydenbach) (Montserret) (Gambarrara) Holleville (Dubosq) Sans oublier qu' il y a aussi Mourut (dsl pour l'ortographe) qui peux jouer 9 ou 10 Et biensur tous nos jeunes et d'autres que j'ai sans doute oubliéer et j'en suis désolé

Mons a toujours des problèmes au genoux, lucas pourra difficilement remplacer Raph, Axel part à aix, Holleville à la place de Lionel, j'y crois pas trop ... ca fait bcp d'insertitude non? Et que fais tu de ceux qui ont joué toute l'année?? apparament pas grand chose... Les jeunes de St Sat vont prouver qu'ils ne veulent pas faire de la figuration. Et s'il faut etre intraitable aux entrainements et bien ... qu'il en soit ainsi cool

à l'aile la vie est belle^:)

Oui j'ai appris pour axel, et je ne savé pas..ça tombe bien du coup j'avais oublié dans ma compo un joueur trés dévoué dans le club et qui fais beaucoup pour lui c'est Lionel laurent . Du coup je placerai lionel à l'aile ou à l'arriére selon l'état de forme d'holleville et de lio. En ce qui concerne raph avec le nombre de 9 ou 10 qu'il y aura l'année prochaine je pense qu'il sera plus judicieux et qu'il apportera plus au centre Et en ce qui concerne les jeunes, je ne doute pas qu'ils s'enverront à l'entrainement pour gagner leur place et tous les nouveuax roublard du club n'en seront que plus satisfait.

YOYE a écrit :

attend un peu cherche avec ta petite tête de couvreur lilois (voleur de chantier)

A tous vous lire il y a combien d'entraineurs l'an prochain à st sat ???:P

2 entréneur cé tout .vous nous faite chier avec les jeunes les moin jeune les vieux les mercenaires .on vera lanné prochaine cé tout .

et transformatooooor laisse lyonnel avec les juniors il se fait une autre jeunesse il la bien merité

blet a écrit :

2 entréneur cé tout .vous nous faite chier avec les jeunes les moin jeune les vieux les mercenaires .on vera lanné prochaine cé tout .

+1

la bariotte a écrit :
YOYE a écrit :

attend un peu cherche avec ta petite tête de couvreur lilois (voleur de chantier)

Dabord on dit L'Islois et non pas lilois on n'est pas dans le nord et la bariotte ca y est je me rapelle 3ans que t plus venu sur le forum avant a ecotherm tous les jours vous y étaient sac a vin.

YOYE a écrit :
la bariotte a écrit :
YOYE a écrit :

Dabord on dit L'Islois et non pas lilois on n'est pas dans le nord et la bariotte ca y est je me rapelle 3ans que t plus venu sur le forum avant a ecotherm tous les jours vous y étaient sac a vin.

tu te trompe mon pére mais pas moi

Fédérale 3