speedy mne rojasl attend demain soir qu on t regles nos comptes
speedy mne rojasl attend demain soir qu on t regles nos comptes
au moins ils savent qui je suis car il y en a certains qui n'ont pas le courage de se dévoiler à demainottoooooooooooo vives les grillades et l'apéro
elle est en forme speedy elle doit avoir un bon préparateur physique ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
qui est le prochain qui va se devoiler
tu parles ils sont pas assez courageux
oui yoye j'ai pris le meme que le club
moi on me connait...et aucun de mes propos semble etre insultant ou difamatoir...je donne mon avis sur un cite dedié a cet effet
ou la la il va porter plainte je vais commencer a chercher un avocat
polo by night a écrit :moi on me connait...et aucun de mes propos semble etre insultant ou difamatoir...je donne mon avis sur un cite dedié a cet effet
garder vos sous entendus pour vous et soyez respectueux de chacun merci :D:lol:
toujours pas le courage de se présenter mr nouvelles 30 tout mes respects
gb84 a écrit :dsl j'ai fais une mauvaise manip..alors je reprend Palomba Lemaire Rabois (Combe) (Marcellin) (Barraud) Nouis Foresti (Lemaire) (Tellez ou Berthiaud) Bertrand Schmit Gardiol (Clement) (Nouis) (Thomas) Vicente Mario (Chiron) Vicente Lucas (Maurel) Brydenbach Biscarrat Maurel Dubosq (william) (Brydenbach) (Montserret) (Gambarrara) Holleville (Dubosq) Sans oublier qu' il y a aussi Mourut (dsl pour l'ortographe) qui peux jouer 9 ou 10 Et biensur tous nos jeunes et d'autres que j'ai sans doute oubliéer et j'en suis désolé
barraud est plus pilier gauche que droite (schmit peut aussi évoluer en 2 eme ligne et pilier droit) passer leur le bonjour de ma part
nouvelles30 a écrit :polo by night a écrit :moi on me connait...et aucun de mes propos semble etre insultant ou difamatoir...je donne mon avis sur un cite dedié a cet effet
garder vos sous entendus pour vous et soyez respectueux de chacun merci
:D:lol:
garde t conseil!!!pour ki te prend tu...va baver,derriere ton ordi...frustrer ke tu est.... moi jmank de respect a degun,et jdi ce ke je veu..apré si tu te sent pousser des ailes vien me voir on en parlera..hein???
qoiqu'on dise jp est quelqu'un de bien et c'est un bon joueur. Chacun pense ce qu'il ve mais y a des priorités pour chacun. Pour quelqu'un qui es si mauvais(comme vous le dite) il a quand meme jouer en fédérale 1 et il a fait une demi-finale et une finale du championnat de France.Bléssé au genou pour le rugby, lui non plus très très peu de monde on pris de ses nouvelles. Alors ne soyez pas aigri. On pense à toi jp
osto a écrit :qoiqu'on dise jp est quelqu'un de bien et c'est un bon joueur. Chacun pense ce qu'il ve mais y a des priorités pour chacun. Pour quelqu'un qui es si mauvais(comme vous le dite) il a quand meme jouer en fédérale 1 et il a fait une demi-finale et une finale du championnat de France.Bléssé au genou pour le rugby, lui non plus très très peu de monde on pris de ses nouvelles. Alors ne soyez pas aigri. On pense à toi jp
jp ,c l'image du village gaulois dans toute sa splendeur , c le leader et le barometre de l'équipe , une personne trés importante pour la survit de ce club et surout pour moi UN GRAND AMI vive les gauloisssssssssssssssssssssss sssssssssssssssttttttttttttttttttt sssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttt