pauve remy toi aussi tu es parti dans les oubliettes mr berthiaud à toute les qualités que ca change vite dans ce club
pauve remy toi aussi tu es parti dans les oubliettes mr berthiaud à toute les qualités que ca change vite dans ce club
et nan malheuresement...suis de baptème!!!sinon gt avec les qtr noooooooooooord!!!!
dommage t'avais l'air d'être en cannes
:lol::lol::lol:
oui oui jsui bien en ce momen... pour un moi de" juin sa va..3 fois par semaine je cours...ensuit jmentreteien en vue d une eventuelle prochaine saison..
ou une éventuelle saison ?
ou on estimera avoir besoin d un gars ki trich pa..d un gars ki ce met a fond..d un gars ke mem moin bon ke les autres o moin il est honnete...mais g pu envi de me faire enculer par des "noms, par des amis d un tel"...cette année si j avai pas lacher...
t plus juniors toi ??????
:lol::lol::lol: dommage
pourtan g le mental d un juju!!!!!!jtassure..et comme g pu de taf..ban si un club m aide comm c le cas actuelmen..ben banco
chui content pour toi kiki biz
merci transfo...jsui tjr motivé..tant kon sfou pa dmoi..jdi rien..mai j oubli rien.surtou pa mes amis!
polo by night a écrit :ou on estimera avoir besoin d un gars ki trich pa..d un gars ki ce met a fond..d un gars ke mem moin bon ke les autres o moin il est honnete...mais g pu envi de me faire enculer par des "noms, par des amis d un tel"...cette année si j avai pas lacher...
tout est pret
:P:cool:
....ha bon???pas encor au courant;):/:(
polo by night a écrit :....ha bon???pas encor au courant;):/:(
Et merde ca y est il est de retour avec c message que pour les comprendre il faut lire sans respirer.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
YOYE a écrit :polo by night a écrit :....ha bon???pas encor au courant;):/:(
Et merde ca y est il est de retour avec c message que pour les comprendre il faut lire sans respirer.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Manque plus que karambar revienne et c repartit comme en 2006/2007/2008