Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SIX-FOURS forfait à LA VOULTE

#1

Triste fin de championnat pour nos voisins. Ils ne se sont pas déplacés hier. A tenir compte pour le classement de la poule 4

#2

Dans ce genre de situation revient toujours les mêmes questions: Pas de motivation?, pas de joueurs?, ou pas d'argent? Dans tous les cas c'est triste pour le club de cette charmante petite ville que j'ai connu en vacances l'an passé et que j'ai pu arbitrer il y a 3 saisons. sad:(

Dernière modification par grosball (26/04/2010 16:20:28)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#3

six fours est-il forfait général? ça lui fait 4 forfaits en une et b? si c'est le cas certains club devraient récupérer des points...

J ai visité bien des grandes villes...!

#4

june a écrit :

six fours est-il forfait général? ça lui fait 4 forfaits en une et b? si c'est le cas certains club devraient récupérer des points...

pas de forfait général puisque c'est le 2eme de l'équipe une. Il se déplace à Montélimar pour ne pas étre forfait général et repartir en série l'année prochaine personne ne récupère des points. Tout se joue le 9 mai....tous à Jean Murat....

Dernière modification par el biblo (27/04/2010 12:54:17)

#5

Sauf pour la B, forfait général, les points sont donc attribués par défaut aux autres équipes.

Fédérale 2