bdx a écrit :Perrier-pac-34 a écrit :bdx a écrit :tu as vue il sont bon c bleu et blanc
Je pense que cela risque encore de changer d'ici demain ...
TU CROIX MOI NON IL SONT DES HOMMES BIEN PLACER
magouilles et compagnie quoi ...
bdx a écrit :Perrier-pac-34 a écrit :bdx a écrit :tu as vue il sont bon c bleu et blanc
Je pense que cela risque encore de changer d'ici demain ...
TU CROIX MOI NON IL SONT DES HOMMES BIEN PLACER
magouilles et compagnie quoi ...
Mr BARBATRUC a écrit :Oui je sais bien mais ABB avait fait un recours car Andorre a pas gagné un match en réserve. Et si on regarde les oppo prévues initialement,vous étiez classés derriere Bleu Blanc (comme si le recours avait été accepté) . Maintenant on sera tout la semaine prochaine.Patience mais...
tu vois PERRIER 34 ABB a eu gain de cause En plus du match arrete chez vous et qui coute 2 pts il vous passe devant c'est votre bete noire
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :Mr BARBATRUC a écrit :Oui je sais bien mais ABB avait fait un recours car Andorre a pas gagné un match en réserve. Et si on regarde les oppo prévues initialement,vous étiez classés derriere Bleu Blanc (comme si le recours avait été accepté) . Maintenant on sera tout la semaine prochaine.Patience mais...
tu vois PERRIER 34 ABB a eu gain de cause En plus du match arrete chez vous et qui coute 2 pts il vous passe devant c'est votre bete noire
Tout n'est pas encore fini ... Tout de même cela fou quand même les boules si Lunel ne passe pas en B avec 16 victoires sur 22 matchs joués ... C'est beau l'équité du sport ...
Perrier-pac-34 a écrit :HAUTS PAYS D'ORB a écrit :Mr BARBATRUC a écrit :Oui je sais bien mais ABB avait fait un recours car Andorre a pas gagné un match en réserve. Et si on regarde les oppo prévues initialement,vous étiez classés derriere Bleu Blanc (comme si le recours avait été accepté) . Maintenant on sera tout la semaine prochaine.Patience mais...
Tout n'est pas encore fini ... Tout de même cela fou quand même les boules si Lunel ne passe pas en B avec 16 victoires sur 22 matchs joués ... C'est beau l'équité du sport ...
vous AVEZ fait appel????
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (04/05/2010 13:18:04)
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :Perrier-pac-34 a écrit :HAUTS PAYS D'ORB a écrit :tu vois PERRIER 34 ABB a eu gain de cause En plus du match arrete chez vous et qui coute 2 pts il vous passe devant c'est votre bete noire
vous AVEZ fait appel????
C'est fou comme certains clubs arrivent à contourner les règlements ...
lacrymo a écrit :pamiers cote vermeille en 1 pamiers palavas en b sur le meme terrain
cuxac d aude
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :Mr BARBATRUC a écrit :Oui je sais bien mais ABB avait fait un recours car Andorre a pas gagné un match en réserve. Et si on regarde les oppo prévues initialement,vous étiez classés derriere Bleu Blanc (comme si le recours avait été accepté) . Maintenant on sera tout la semaine prochaine.Patience mais...
HPO, le match arrêté contre Bleu-Blanc nous coute pas 2 points mais 5 !!!!!
En fait on nous a retiré les 3 points de la victoire et en plus il ont rajouté -2 points de pénalités, ce qui au final nous ramène à 49 points pour 22 matchs au lieu de 54 points ...
Avec 54 points on serait 3ème à la place de Millau .....
pour remonter le post vos pronostics pour les 5 x2 barragistes de la poule en A grosse cote pour JACOU contre MONTAUBAN après je vois bien 4 victoires sauf peut etre la COTE en B déja un de moins dans le duel MILLAU BEDARIEUX .BEDARIEUX bien sur Dur pour ABB XV dans le derby HERAULTAIS PALAVAS et SALANQUE FAVORIS
Quelqu'un a t'il des infos sur le lieu de la rencontre de barrage entre Millau B / Bédarieux B ? Merci
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :pour remonter le post vos pronostics pour les 5 x2 barragistes de la poule en A grosse cote pour JACOU contre MONTAUBAN après je vois bien 4 victoires sauf peut etre la COTE en B déja un de moins dans le duel MILLAU BEDARIEUX .BEDARIEUX bien sur Dur pour ABB XV dans le derby HERAULTAIS PALAVAS et SALANQUE FAVORIS
pourquoi grosse cote...?
Salanque = gros effectif me semble t il ... ( autant en B qu'en A )
millau / bédarieux a Lodève non ?
Saverdun-St Girons à Pamiers en réserves. Le carburant doit couter moins cher en Couserans...........
dimanche à castelnaudary : (s'il ne neige plus comme hier soir... :lol:)
en une Balma-Entente La Tet
en réserve Gaillac-Entente La Tet