Fédérale 3

Barrages Grand Sud

bdx a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :
bdx a écrit :

tu as vue il sont bon c bleu et blanc

Je pense que cela risque encore de changer d'ici demain ...

TU CROIX MOI NON IL SONT DES HOMMES BIEN PLACER

magouilles et compagnie quoi ...

Mr BARBATRUC a écrit :

Oui je sais bien mais ABB avait fait un recours car Andorre a pas gagné un match en réserve. Et si on regarde les oppo prévues initialement,vous étiez classés derriere Bleu Blanc (comme si le recours avait été accepté) . Maintenant on sera tout la semaine prochaine.Patience mais...

tu vois PERRIER 34 ABB a eu gain de cause En plus du match arrete chez vous et qui coute 2 pts il vous passe devant c'est votre bete noire

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :
Mr BARBATRUC a écrit :

Oui je sais bien mais ABB avait fait un recours car Andorre a pas gagné un match en réserve. Et si on regarde les oppo prévues initialement,vous étiez classés derriere Bleu Blanc (comme si le recours avait été accepté) . Maintenant on sera tout la semaine prochaine.Patience mais...

tu vois PERRIER 34 ABB a eu gain de cause En plus du match arrete chez vous et qui coute 2 pts il vous passe devant c'est votre bete noire

Tout n'est pas encore fini ... Tout de même cela fou quand même les boules si Lunel ne passe pas en B avec 16 victoires sur 22 matchs joués ... C'est beau l'équité du sport ...

Perrier-pac-34 a écrit :
Mr BARBATRUC a écrit :

Tout n'est pas encore fini ... Tout de même cela fou quand même les boules si Lunel ne passe pas en B avec 16 victoires sur 22 matchs joués ... C'est beau l'équité du sport ...

vous AVEZ fait appel????

Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (04/05/2010 13:18:04)

Perrier-pac-34 a écrit :

vous AVEZ fait appel????

C'est fou comme certains clubs arrivent à contourner les règlements ...

lacrymo a écrit :

pamiers cote vermeille en 1 pamiers palavas en b sur le meme terrain

cuxac d aude

PAM ! UN COUP DE TONFA

Mr BARBATRUC a écrit :

HPO, le match arrêté contre Bleu-Blanc nous coute pas 2 points mais 5 !!!!! En fait on nous a retiré les 3 points de la victoire et en plus il ont rajouté -2 points de pénalités, ce qui au final nous ramène à 49 points pour 22 matchs au lieu de 54 points ... Avec 54 points on serait 3ème à la place de Millau ..... sad

pour remonter le post vos pronostics pour les 5 x2 barragistes de la poule en A grosse cote pour JACOU contre MONTAUBAN après je vois bien 4 victoires sauf peut etre la COTE en B déja un de moins dans le duel MILLAU BEDARIEUX .BEDARIEUX bien sur Dur pour ABB XV dans le derby HERAULTAIS PALAVAS et SALANQUE FAVORIS

Quelqu'un a t'il des infos sur le lieu de la rencontre de barrage entre Millau B / Bédarieux B ? Merci

Des infos sur le S.O.Millau Rugby Aveyron.

pour remonter le post vos pronostics pour les 5 x2 barragistes de la poule en A grosse cote pour JACOU contre MONTAUBAN après je vois bien 4 victoires sauf peut etre la COTE en B déja un de moins dans le duel MILLAU BEDARIEUX .BEDARIEUX bien sur Dur pour ABB XV dans le derby HERAULTAIS PALAVAS et SALANQUE FAVORIS

pourquoi grosse cote...?

Salanque = gros effectif me semble t il ... ( autant en B qu'en A )

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

millau / bédarieux a Lodève non ? wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Saverdun-St Girons à Pamiers en réserves. Le carburant doit couter moins cher en Couserans...........

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

dimanche à castelnaudary : (s'il ne neige plus comme hier soir... lol:lol:) en une Balma-Entente La Tet en réserve Gaillac-Entente La Tet

Fédérale 3