un score a l'ancienne pour la un!!!
un score a l'ancienne pour la un!!!
Millau 30 Pouyastruc 3
Nous battus par Lunel . No comment . A+
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :victoire en B de BEDARIEUX 23 à 5 contre LEVEZOU SEGALA à SAINT AFFRIQUE
des fois d'une saison débutée en demi teinte on finit par de bonnes surprises bientot le planchot
Et nous on perd contre Riscle 19 à 10 c'est les vacances
:lol: pour pas mal de monde
en attendant
ce weekend Challenge de l'EDR
Journées de fêtes
Pour Balma, défaite de la une contre Villeréal 12-10... on domine, on fait le jeu, et en face que du jeu au pied avec un très bon buteur... les boules grave... en réserve, victoire de Balma 41-26. L'aventure continue !!!
palavas b 9-27 lunel b tres belle victoire des lunellois a palavas!!!!!
Dernière modification par pilar3 (17/05/2010 12:37:38)
Allez encore 6 équipes UNE Grand Sud en phases finales :
[h=#FFFF99]Argeles , Vendres , Sigean [/h], Millau ,[h=#FFFF99] Riscle[/h] , Saverdun
et 6 équipes en B :
[h=#FFFF99]Argeles ,Sigean , Riscle ,Vendres[/h] ,Bédarieux Balma
sur 32 équipes c'est pas mal
dont[h=#FFFF99] 4[/h] en doublé
Alors allez le Grand Sud
Tu oublies Lunel en B:rolleyes: A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Tu oublies Lunel en B:rolleyes: A+
Merci Jacques de le rappeler.
Perrier-pac-34 a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Tu oublies Lunel en B:rolleyes: A+
Merci Jacques de le rappeler.
A ce propos, savez-vous comment la fédé compte faire pour rattraper le coup, vous allez jouer en semaine ou ils vont décaler un tour ? A plus.
cracks a écrit :
Allez encore 6 équipes UNE Grand Sud en phases finales : [h=#FFFF99]Argeles , Vendres , Sigean [/h], Millau ,[h=#FFFF99] Riscle[/h] , Saverdun et 6 équipes en B : [h=#FFFF99]Argeles ,Sigean , Riscle ,Vendres[/h] ,Bédarieux Balma sur 32 équipes c'est pas mal
dont[h=#FFFF99] 4[/h] en doublé Alors allez le Grand Sud
Bjr, tu as oublié Vic en Bigorre en féderal 3 équipe B. Cordialement.
Le_Belge a écrit :Perrier-pac-34 a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Tu oublies Lunel en B:rolleyes: A+
Merci Jacques de le rappeler.
A ce propos, savez-vous comment la fédé compte faire pour rattraper le coup, vous allez jouer en semaine ou ils vont décaler un tour ? A plus.
La FFR décale d'une semaine le tour : c'est à dire que dimanche on joue en 32éme alors que les autres sont en 16éme. Le 30 mai avait été libéré par la fédé pour je ne sais plus quelle rencontre. Le dernier match se fera le 30 mai et ainsi tout sera rentré dans l'ordre. Je pense que le gagnant de U.S. Vicquoise / R.O.Lunel prendra en 16eme Balma si je me trompe pas.
Exact désolé j'ai oublié le Match
Vic / Lunel en 32° donc un de plus Grand Sud en B pour les 16° par contre bravo à Vic pour son parcours jusque là
"Dindin" et "Picball" si vous me lisez
:D