Tous des enculés...
Tous des enculés...
c'est un sketch ?!
Hé oui Goubi , on croit que c'est un sketch , et bien non Il y a 3 jours ils étaient prets à nous faire jouer 1 second barrage jeudi et éventuellement les 32 emes dimanche , ce qui nous aurait fait 3 matchs en 8 jours !!!!!!On doit etre pro en F3 B
:(
A+
Alors je vais prendre 2 minutes pour expliquer le truc. Le 14/02/2010 le match Lunel - ABB a été arreté avant la fin alors que Lunel menait largement . Les 2 équipes ont été créditées sur ce match de -2 (soit 5 points de moins pour lunel et 3 points de moins pour ABB). A priori Lunel a fait appel de cette décision de suite(selon ce qui m'a été dit par des dirigeants lunellois). Du coup au soir de la derniere journée Lunel s'est retrouvée 7 eme et non qualifié. La fédé a decidé le 5 Mai de recrediter Lunel de 3 points,ce qui les placait 3eme de la poule et éliminait du meme coup ABB et mettait Palavas en position de meilleur 6eme(cette remarque était pour Perrier car ABB lui n'a récuperer aucun point). Cependant bien trop tard pour que le comité GRAND SUD change toutes les rencontres de barrage. Devant j'imagine des appuis importants et le poids de la Fédé surement bien embarrasée,GRAND SUD a été invité a faire disputer un barrage à Lunel (qui le méritait je suis d'accord avec PERRIER-PAC) et là le probléme se corse. Mardi Soir 11 mai appel pour prévenir Palavas d'un Barrage contre Lunel le Jeudi 13Mai et match pour le vainqueur le Dimanche 16 Mai contre Vic Bigorre. Refus de Palavas qui a gagné un barrage contre Pamiers et en plus je ne parle pas des pros qui n'ont pas le droit de jouer tous les 3 jours et des joueurs réserve de Féderale 3 eux le pourraient(aprés ils nous font chier pour pas pousser les mélees car c'est dangereux) Résultat décalage du match de Vic Bigorre le dimanche suivant et ce week end Match Lunel Palavas car ils écrivent que Palavas est le dernier qualifié du secteur. Le probleme est là car Palavas meme avec le réajustement du classement aurait éte classé meilleur 6eme avec 50 points devant Riscle 6eme de poule aussi avec 47 points.Et Riscle est toujours qualifié donc c'est EUX le dernier qualifié du secteur. Je pense que la Féde aurait du indemniser des kilometres trop important et c'était mieux de le faire faire à Palavas. Voilà toute l'histoire le plus objectivement possible. Maintenant avis aux Palavasiens on s'en fout cela fera un match de phases finales de plus.Servons nous en pour nous motiver et ne nous trompons pas de cibles. La Fédé c'est des pompes qui nous font faire un championnat de 8 mois qui ne sert à rien (voir Sigean-Muret qui finissent 1er tous les 2 et se rencontrent de suite.
Enculés...
c'est triste...
Ptin quel bordel dans l'hérault
Mr BARBATRUC a écrit :Alors je vais prendre 2 minutes pour expliquer le truc. Le 14/02/2010 le match Lunel - ABB a été arreté avant la fin alors que Lunel menait largement . Les 2 équipes ont été créditées sur ce match de -2 (soit 5 points de moins pour lunel et 3 points de moins pour ABB). A priori Lunel a fait appel de cette décision de suite(selon ce qui m'a été dit par des dirigeants lunellois). Du coup au soir de la derniere journée Lunel s'est retrouvée 7 eme et non qualifié. La fédé a decidé le 5 Mai de recrediter Lunel de 3 points,ce qui les placait 3eme de la poule et éliminait du meme coup ABB et mettait Palavas en position de meilleur 6eme(cette remarque était pour Perrier car ABB lui n'a récuperer aucun point). Cependant bien trop tard pour que le comité GRAND SUD change toutes les rencontres de barrage. Devant j'imagine des appuis importants et le poids de la Fédé surement bien embarrasée,GRAND SUD a été invité a faire disputer un barrage à Lunel (qui le méritait je suis d'accord avec PERRIER-PAC) et là le probléme se corse. Mardi Soir 11 mai appel pour prévenir Palavas d'un Barrage contre Lunel le Jeudi 13Mai et match pour le vainqueur le Dimanche 16 Mai contre Vic Bigorre. Refus de Palavas qui a gagné un barrage contre Pamiers et en plus je ne parle pas des pros qui n'ont pas le droit de jouer tous les 3 jours et des joueurs réserve de Féderale 3 eux le pourraient(aprés ils nous font chier pour pas pousser les mélees car c'est dangereux) Résultat décalage du match de Vic Bigorre le dimanche suivant et ce week end Match Lunel Palavas car ils écrivent que Palavas est le dernier qualifié du secteur. Le probleme est là car Palavas meme avec le réajustement du classement aurait éte classé meilleur 6eme avec 50 points devant Riscle 6eme de poule aussi avec 47 points.Et Riscle est toujours qualifié donc c'est EUX le dernier qualifié du secteur. Je pense que la Féde aurait du indemniser des kilometres trop important et c'était mieux de le faire faire à Palavas. Voilà toute l'histoire le plus objectivement possible. Maintenant avis aux Palavasiens on s'en fout cela fera un match de phases finales de plus.Servons nous en pour nous motiver et ne nous trompons pas de cibles. La Fédé c'est des pompes qui nous font faire un championnat de 8 mois qui ne sert à rien (voir Sigean-Muret qui finissent 1er tous les 2 et se rencontrent de suite.
Oh ben y'a pas de taf au credit agricole
Je pense que vu la merde que LUNEL a foutu l'abitrage ne les rateras pas , la fédé a dut se faire alumé .
Salut bdx , je pense qu' on a foutu aucun bordel , si ce n'est demandé le droit de jouée nos phase finale , qu'on mérite en étant 3 eme au classement, après je vois pas pourquoi on serait mal vue au niveau de l'arbitrage, j aurais préférer ne pas jouer palavas chez eux car ces riscle qu'on aurait du jouer!!! , maintenant voila quoi ca fait 1 match de plus
En même temps ils n'y sont pour rien ; souhaitons 1 bon match avec bien entendu une victoire
A+
Bonjour les amis de l'est .........................Héraultais ,un petit probléme de connexion m'a laissé à l'écart du débat .Je savais qu'on était géré par des anes mais la c'est le ponpon.
De toute maniére TYLERD a raison (comme souvent d'ailleurs)ne tombons dans le panneau .Il ne faut surtout pas se disputer entre nous (CLUB mal aimés du LANGUEDOC)les seuls fautifs c'est la FEDE qui d'ailleurs a un consultant du meme niveau avec le GRAND SUD.
Bon match entre vous et à l'an prochain .........................ou peut etre avant
Vitcoire Sigean 15 - Muret 3 en réserve Victoire Sigean 3 - Muret 0 en 1
victoire en B de BEDARIEUX 23 à 5 contre LEVEZOU SEGALA à SAINT AFFRIQUE