Fédérale 3

Barrages Grand Sud

C'est sur que ces oppos sont bizares style 2 premiers qui se rencontrent : Sigean/Muret ! Si c'est maintenu , les 2 Sigean/Muret ça va etre qq chose big_smile 2 belles rencontres ! A+

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Vous avez pu bénéficier ( comme Millau) de l'apport de joueurs habituellement en 1 ou non ? Nous on a pu en recupérer 1 smile A+

Nous avons simplement récupéré quelques frileux qui ne supportent l'hiver .J'espére qu'il fera chaud dimanche car nous jouons les aveyronnais de LEVEZOU SEGALA qui eux n'aiment pas la chaleur

c'est une légende le fait que l'on n'aime pas ou ne supporte pas la chaleur.... juste pour info tongue

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

Vous avez pu bénéficier ( comme Millau) de l'apport de joueurs habituellement en 1 ou non ? Nous on a pu en recupérer 1 smile A+

Nous avons simplement récupéré quelques frileux qui ne supportent l'hiver .J'espére qu'il fera chaud dimanche car nous jouons les aveyronnais de LEVEZOU SEGALA qui eux n'aiment pas la chaleur

c'est une légende le fait que l'on n'aime pas ou ne supporte pas la chaleur.... juste pour info tongue

Désolé ,mais il n'y a rien pour vous c'était simplement une allusion au nombre de joueurs présents aux entrainements qui double au printemps

cracks a écrit :
cracks a écrit :

En B ça donnerai ceci wink Balma-Riscle Argelès-Palavas Sigean Port La Nouvelle-Bédarrieux Muret-Grenade Vendres Lespignan-Vic Bigorre Salanque Côte Vermeille-Levezou Segala Si j'ai pas d'erreur encore tongue big_smile

théoriquement tu as raison mais certains sont couplés avec la une d'ou quelques changements

Oh putain mal à la tête Moi yikes D'autant plus que sur le site FFR Grenade a disparu en B neutral J'ai une petite réunion ce soir j'en saurai plus roll Merci pour l'info

effectivement pour nous ils devraient grouper aussi... ça devrait donner Villeréal-Balma en une et en deux... le terrain sera du coté d'Agen apparemment... en tout cas dans le comité périgord-agenais...

Dernière modification par balmatracien (11/05/2010 08:38:45)

Bon bien pour nous ce sera Riscle hmm à Masseube (32) ce sera pour la belle tongue:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

pour la B du LSA se sera donc Bédarrieux a St Affrique big_smile a 15h

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

A la "base" il n'y a pas un tableau des rencontres bien défini ?

Vous avez oublié St Girons-Argelès en B qui pourrait se jouer en lever de rideau d'Argelès-Pamiers en une.........

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

A la base les oppo sont définies par une grille mais aprés la fédé fait en fonction des matchs de la 1ere.Quand tu vois que Sigean et Muret finissent 1ers de poule et qu'ils se rencontrent d'entrée,tu te dis que tes matchs tout au long de l'année ne servent pas à grand chose. Enfin la fédé n'en ai plus à une surprise prés......De plus en plus fort hein Perrier

Mr BARBATRUC a écrit :

A la base les oppo sont définies par une grille mais aprés la fédé fait en fonction des matchs de la 1ere.Quand tu vois que Sigean et Muret finissent 1ers de poule et qu'ils se rencontrent d'entrée,tu te dis que tes matchs tout au long de l'année ne servent pas à grand chose. Enfin la fédé n'en ai plus à une surprise prés......De plus en plus fort hein Perrier

C'est clair qu'avec la fédé faut s'attendre à tout ...

pour vendres lespignan les 2 equipes rencontre les 2 equipes de salanque cote radieuse sur le terrain de gruissan

tiens personne ne parle que la b de lunel est repecher par la fédé.... et celle ci impose un match de barrage a lunel contre....palavas qui va faire un 2 éme barrage avec le 32 éme contre vic en bigorre décalé!!!! vive la france!!:rolleyes: vive la ffr roll

PAM ! UN COUP DE TONFA

J'ai longtemps cru à une blague tellement c'est énorme mad A tous les clubs , méfiez-vous peut - etre que vous avez comme nous 1 second barrage et que vous n'etes pas en 32 eme !:(:mad: A+

J'ai longtemps cru à une blague tellement c'est énorme mad A tous les clubs , méfiez-vous peut - être que vous avez comme nous 1 second barrage et que vous n'etes pas en 32 eme !:(:mad: A+

Jacques j'en suis tombé sur le cul aussi quand j'ai appris ça mardi soir à l'entrainement ... En plus au départ on devait jouer ce jeudi et le gagnant devait jouer dimanche le 32ème. Que veux tu que je te dise non on va pas jouer. On donne la chance à mon équipe de défendre sa 3eme place au général et faire ce barrage (certes ça tombe sur vous) tu penses bien qu'on va saisir cette opportunité. On a assez galéré pour récupérer nos points en appel. maintenant je en veux en aucun cas polémiquer mais si nosu avons récupérer nos 3 points de victoires terrain, l'ABB a dû aussi récupérer un 1 point terrain donc le classement aurait donné quoi ? Qui aurait dû se retrouvrer 7ème ? Sur ce, rdv dimanche chez vous à 15h00 pour ce barrage.

Fédérale 3