Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La dernière journée de ce championnat s'annonce ultra passionnante dans plusieurs poules, avec notamment trois rencontres ou le premier rencontre le deuxième (!) avec une montée à la clé. En poule 1 : Cergy Pointoise recoit Suresne : les deux équipes sont premières ex aequo. En poule 4 : Le CARF (2e, 81 pts) reçoit Grasse (1er, 83 pts) En poule 7 : Lombez Samatan (2e, 79 pts) reçoit Blagnac (1er, 83 pts). Je ne parle même pas de la poule 8 ou trois équipes peuvent encore terminer première. Les trois équipes se déplaceront d'ailleurs lors de ce dernier match de première phase. Le 9 mai, risque d'être une journée à grosse tension un peu partout en France !
et pour le maintien sa va etre chaud aussi dans certaine poules........... dont la notre poule 7
euskadie64 a écrit :et pour le maintien sa va etre chaud aussi dans certaine poules........... dont la notre poule 7
POULE 1 / TRIGNAC; BLOIS; PUC; ORSAY; RENNES, soit 5 équipes qui jouent leurs vies sur la dernière journée
Dernière modification par tapeentouche (25/04/2010 21:40:04)
tapeentouche a écrit :POULE 1 / TRIGNAC; BLOIS; PUC; ORSAY; RENNES, soit 5 équipes qui jouent leurs vies sur la dernière journée
![]()
Je ne vois pas comment Trignac jouerait sa survie !!! -6 pts sur Orsay
je confirme on est relégué depuis dimanche dernier ..
lapinos II a écrit :je confirme on est relégué depuis dimanche dernier ..
AH alors 3 pour la 10ème place
salut tapeentouche,as tu trouvé un club pour la saison prochaine?
tapeentouche a écrit :euskadie64 a écrit :et pour le maintien sa va etre chaud aussi dans certaine poules........... dont la notre poule 7
POULE 1 / TRIGNAC; BLOIS; PUC; ORSAY; RENNES, soit 5 équipes qui jouent leurs vies sur la dernière journée
![]()
Il n'y a que le PUc, Orsay et Blois qui jouent le maintien.
Ramos a écrit :tapeentouche a écrit :euskadie64 a écrit :et pour le maintien sa va etre chaud aussi dans certaine poules........... dont la notre poule 7
![]()
Donc 3 pour la 10ème place
tapeentouche a écrit :Ramos a écrit :tapeentouche a écrit :POULE 1 / TRIGNAC; BLOIS; PUC; ORSAY; RENNES, soit 5 équipes qui jouent leurs vies sur la dernière journée
![]()
ho un petit bouldogue, sa faisai lonten..
lamo0903 a écrit :tapeentouche a écrit :Ramos a écrit :Il n'y a que le PUc, Orsay et Blois qui jouent le maintien.
T'écris toujours aussi bien toi
tapeentouche a écrit :lamo0903 a écrit :tapeentouche a écrit :Donc 3 pour la 10ème place
![]()
on appelle sa de l'ecriture abrégé gros machin...:P:P:P
lamo0903 a écrit :tapeentouche a écrit :lamo0903 a écrit :ho un petit bouldogue, sa faisai lonten..
![]()
Tu t'en souviens que j'ai un GROS MACHIN !!!!!
J'aurais du me méfier
tapeentouche a écrit :lamo0903 a écrit :tapeentouche a écrit :T'écris toujours aussi bien toi
![]()
Tu t'en souviens que j'ai un GROS MACHIN !!!!!
![]()
J'aurais du me méfier
lol sa c est pas moi qui est pus le verifier ..sinon quoi de 9 ?