et il y aura toujours deux montées en prod2 , perso je trouve pas ça beaucoup , il pourrait y avoir au moins 3 clubs cela serait plus juste
et il y aura toujours deux montées en prod2 , perso je trouve pas ça beaucoup , il pourrait y avoir au moins 3 clubs cela serait plus juste
Gej a écrit :mic13 a écrit :Actuellement en fédérale 1, il n'y a que 7 matches à domicile (poule de 8) d'ici 2 ans il y en aura 9, avec une année intermédiaire à 11
actuellement il y en à 10 pour tous les clubs, faut pas oublier JP et play down
oui actuellemnt il y a 10 match a la maison. mais je pense qu'il ne faut pas raisonner comme ca . sauf pour les grosses ecuries pardis. mais faire des matchs devant 200 ou 300 personnes heuuu la recette pour un budget de 600 000 euro je pense que c'est une goute d'eau. a l'heure actuelle on compte plus sur les sponsors que sur les entrees au stade , je pense. parcontre avec cette nouvelle formule l'avantage est de pouvoir jouer plusieurs grosses ecuries et la faire de belles recettes.
Dernière modification par aalfed (26/04/2010 12:16:07)
aalfed a écrit :Gej a écrit :mic13 a écrit :Actuellement en fédérale 1, il n'y a que 7 matches à domicile (poule de 8) d'ici 2 ans il y en aura 9, avec une année intermédiaire à 11
actuellement il y en à 10 pour tous les clubs, faut pas oublier JP et play down
oui actuellemnt il y a 10 match a la maison. mais je pense qu'il ne faut pas raisonner comme ca . sauf pour les grosses ecuries pardis. mais faire des matchs devant 200 ou 300 personnes heuuu la recette pour un budget de 600 000 euro je pense que c'est une goute d'eau. a l'heure actuelle on compte plus sur les sponsors que sur les entrees au stade , je pense. parcontre avec cette nouvelle formule l'avantage est de pouvoir jouer plusieurs grosses ecuries et la faire de belles recettes.
100% ok avec toi les clubs ne vivent pas/plus grâce aux entrées stade (note aussi: pour 200/300 spectateurs, il y a tjs en plus 50 invités !!!) malheureusement mais par le sponsoring! ++
très bien entous cas de changer enfin de formule
violets15 a écrit :Gambi a écrit :Je suis certain qu'à l'AG il risque d'y avoir des gueulantes. Le club de F3 se retrouvant en championnat honneur, dur dur à avaler
GAMBI est ce que c'est toi qui est cité ds le courrier des lecteurs de MO ce vendredi au sujet du successeur de LIEVREMONT et qui propose DOMINICI ? je suis svt assez d'accord avec ce que tu écrits sur le forum mais là , tu es tombé sur la tête , DOMINICI dirigeant l'équipe de france .........rassure moi , ce n'est pas toi
Oh non !!! ce n'est pas moi. Je te le jure.
Gambi a écrit :En Fédérale 3 l A mon avis, c'est cette dernière réforme qui risquera de coincer car les clubs de F3 accepteront difficilement de se retrouver en championnat régional.
:):)
Sauf si une nouvelle division est crée (comme au foot avec le CFA puis le CFA2)
:):)