Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je veu repondre o joueur du bouscat. jai jaouer le 8e .toute lekipe on jou ennseenble de pui le debu seulement kelks un on jouer 1 ou 2 match avec les crabos sof 2 (vrai crabos)ils sont rentrer en 2eme miten don a mis 1 essai tou fai nimporte ki orai marquer.serieusemen on a dominer tou le match on a traverser le rido defensif o moin plus 10foi alor k 1foipour le bouscat .et pour finir lekipe 1er des crabos contre bayone a jouer avec ses meilleire joueur .les 2 joueur ki on joueé avec ns etai 23 et 24 eme joueur .fo arreter de dire kon a u cho et peur du bouscat et kon a fai descendre des joueur pour etre sur de gagner .le bouscat est 1 ekipe correcte .enfin sur les 22 iavai 16 1er anner don 12sur la feuille de match .cela resume tou je crois:D:D
on jou a limoge et encore on a batu le bouscat ki avi aparamen plus des trois car de deuxien anner .merci
pour savoir agen jasmin ses une entente mai en gros lekipe de 2 dagen c ca???? si kel k1 pe me dire
D'un oeuil extérieur, c'est pas une histoire de Crabos le problème ! Je vais prendre un exemple local puisque je suis de Toulouse : Le Stade Toulousain a une équipe Crabos et une équipe Junior Balandrade ! Ils ont fait la 1ère phase de Barrages et ont gagné tout le monde (avec des difficultés contre Lavaur notamment) mais ils ont été INTERDITS DE PHASE FINALE parce que la FFR quand elle a changé son règlement l'été dernier a précisé qu'elle ne voulait pas des équipes B du secteur PRO ! EUX AUSSI AVAIENT JOUE TOUTE LA SAISON EN BALANDRADE ! La plupart n'ont jamais joué en Crabos (On en a 3 du club qui sont partis la bas à l'intersaison passée et un 1 seul a fait quelques matchs Crabos) mais le règlement leur a INTERDIT de participer ! Ce que je trouve pas normal au vue des faits, c'est que l'entente a été formée par Houilles mais que derrière, c'est l'équipe B du Racing ! Donc soit on fait le truc total c'est à dire qu'on permet à toutes les équipes B de PRO de participer, soit AUCUNE ! Parce que sinon, le Stade va se mettre en entente avec un club de 4ème série l'an prochain pour faire les phases finales ! Vous comprenez ce que je veux dire ? On a bien compris que vous aviez tous jouer en Balandrade mais peut être que cette entente n'avait pas sa place en Balandrade tout simplement depuis le début de saison comme les autres équipes B Junior PRO Edit : Mais bonne chance à vous et à toutes les équipes encore à course ! Et aller OLORON !
Dernière modification par Zitoune31 (29/04/2010 00:12:08)
ta raison mai bon o des bu iavai 7joueur de houillle ki jouer le dim ...ils etai integret mai ils son tous partis sauf 2.je comprend ton raisonnement les ekipes moien son surement decu kon soit la mai en 32eme on failli se faire sortir par vanne en 16eme15 a 13, 12a 3 contre bellegardeen 16e et en 8eme 16a 13 sa ete dure meme si on merit de gagne don c franchement on ne mai pa de branler .on a 1 nivo egal a ce ki son encore en course .franchemen torai prefer kon joue pa de lanner .moi non jorai pe etre arreter le rugby comme presk tous ???mai la federation orai du creer 1 championnat ekipe 2..je croi ke pour agen jasmin...lekipe kon jou en quar son ossi lekipe 2 dagen .voila
pour répondre à Roc, les jasmins ne sont pas une équipe B du SUA mais une entente des clubs autours d'agen. Nous n'avons ni tutorat ni joueur licencié à agen qui joue avec nous. Sinon, vous dormez à l'hotel le jour d'avant dimanche ?
Pour reparler Rugby... Bonne chance à Pontault pour Lormont, c'est prenable mais il faut sortir un gros match. Ils ont la force d'être organisés partout ! Mais il y avait 7-6 pour eux à la mi temps vs ACBB. On passe à coté de notre match sur l'envie, tout peut se jouer sur un match, il suffit d'avoir envie. Si on a réussit à sortir Tours c'était sur cette envie, Lormont sont moins physiques que Tours, et les impacts moins rudes mais ça joue un peu plus vite et le 9 sort vite les ballons. Devant ils partent toujours à 3 et se font des passes, après ou avant contact, il faut bloquer leur jeu, ralentir les ballons ! Bonne chance à vous Pontault
Zitoune31 a écrit :D'un oeuil extérieur, c'est pas une histoire de Crabos le problème ! Je vais prendre un exemple local puisque je suis de Toulouse : Le Stade Toulousain a une équipe Crabos et une équipe Junior Balandrade ! Ils ont fait la 1ère phase de Barrages et ont gagné tout le monde (avec des difficultés contre Lavaur notamment) mais ils ont été INTERDITS DE PHASE FINALE parce que la FFR quand elle a changé son règlement l'été dernier a précisé qu'elle ne voulait pas des équipes B du secteur PRO ! EUX AUSSI AVAIENT JOUE TOUTE LA SAISON EN BALANDRADE ! La plupart n'ont jamais joué en Crabos (On en a 3 du club qui sont partis la bas à l'intersaison passée et un 1 seul a fait quelques matchs Crabos) mais le règlement leur a INTERDIT de participer ! Ce que je trouve pas normal au vue des faits, c'est que l'entente a été formée par Houilles mais que derrière, c'est l'équipe B du Racing ! Donc soit on fait le truc total c'est à dire qu'on permet à toutes les équipes B de PRO de participer, soit AUCUNE ! Parce que sinon, le Stade va se mettre en entente avec un club de 4ème série l'an prochain pour faire les phases finales ! Vous comprenez ce que je veux dire ? On a bien compris que vous aviez tous jouer en Balandrade mais peut être que cette entente n'avait pas sa place en Balandrade tout simplement depuis le début de saison comme les autres équipes B Junior PRO Edit : Mais bonne chance à vous et à toutes les équipes encore à course ! Et aller OLORON !
il suffisait d'etre un peut malin ... la fédé n'accepte pas les équipe B des club pro, mais accepte les entente. Donc après libre a vous de faire ce que vous voulez. d'autre part, c'est vraie qu'en début d'année il y avait largement plus de personne de houilles qui participé aux entrainements et aux matchs.
uer et vs tu jou la ba donc
c ki rcf power
Zitoune31 a écrit :D'un oeuil extérieur, c'est pas une histoire de Crabos le problème ! Je vais prendre un exemple local puisque je suis de Toulouse : Le Stade Toulousain a une équipe Crabos et une équipe Junior Balandrade ! Ils ont fait la 1ère phase de Barrages et ont gagné tout le monde (avec des difficultés contre Lavaur notamment) mais ils ont été INTERDITS DE PHASE FINALE parce que la FFR quand elle a changé son règlement l'été dernier a précisé qu'elle ne voulait pas des équipes B du secteur PRO ! EUX AUSSI AVAIENT JOUE TOUTE LA SAISON EN BALANDRADE ! La plupart n'ont jamais joué en Crabos (On en a 3 du club qui sont partis la bas à l'intersaison passée et un 1 seul a fait quelques matchs Crabos) mais le règlement leur a INTERDIT de participer ! Ce que je trouve pas normal au vue des faits, c'est que l'entente a été formée par Houilles mais que derrière, c'est l'équipe B du Racing ! Donc soit on fait le truc total c'est à dire qu'on permet à toutes les équipes B de PRO de participer, soit AUCUNE ! Parce que sinon, le Stade va se mettre en entente avec un club de 4ème série l'an prochain pour faire les phases finales ! Vous comprenez ce que je veux dire ? On a bien compris que vous aviez tous jouer en Balandrade mais peut être que cette entente n'avait pas sa place en Balandrade tout simplement depuis le début de saison comme les autres équipes B Junior PRO Edit : Mais bonne chance à vous et à toutes les équipes encore à course ! Et aller OLORON !
Voila je suis tout a fait d'accord avec cela. Je parlais d'une injustice par rapport aux balandrades des autres gros clubs comme toulouse . Mais c'est vrai que par rapport a des équipes comme la notre je n'ai pas trouvé une grande différence a part au niveau du banc des remplaçants ou l'on peut voir la profondeur et la qualité du banc des grosses équipes. La place de Houilles en quart est mérité nous avions qu'a la prendre sur le terrain. Bonne continuation aux quart de finalistes et je mets une pièces sur Lormont comme Champion de France.
C'est vrai un peu ce que tu dis toulousain mais il faut aussi que tu te dises que nous y sommes pour rien nous les joueurs , je peux te dire qu'au debut de l'année il y avait beaucoup plus de mecs de houilles qu'aujd , c'est eux meme qui ont laché l'affaire et decider d'arreter le rugby :s . Yavait pas de grande difference certes au niveau collectif , apres niveau individuel sans pretention ni rien on était un peu au dessus et je repete bien sans pretention ni quoi que ce soit car tu as tres bien pu le remarquer le nombre de fois ou on a franchi votre rideau defensif sans aller au bout et concretiser comparé a vous qui si je me souviens bien une fois de par votre 10 sinon je ne vois pas peut etre des groupés penetrants et encore en 1ere mi tps mais c'est vrai que vous etes une belle equipe je dois l'avouer Et oui nous dormons a l'hotel avant le match de dimanche.
BryanB a écrit :C'est vrai un peu ce que tu dis toulousain mais il faut aussi que tu te dises que nous y sommes pour rien nous les joueurs , je peux te dire qu'au debut de l'année il y avait beaucoup plus de mecs de houilles qu'aujd , c'est eux meme qui ont laché l'affaire et decider d'arreter le rugby :s . Yavait pas de grande difference certes au niveau collectif , apres niveau individuel sans pretention ni rien on était un peu au dessus et je repete bien sans pretention ni quoi que ce soit car tu as tres bien pu le remarquer le nombre de fois ou on a franchi votre rideau defensif sans aller au bout et concretiser comparé a vous qui si je me souviens bien une fois de par votre 10 sinon je ne vois pas peut etre des groupés penetrants et encore en 1ere mi tps mais c'est vrai que vous etes une belle equipe je dois l'avouer Et oui nous dormons a l'hotel avant le match de dimanche.
Oui je suis complètement d'accord qu'au niveau des individualité vous êtes supèrieurs avec énormément de vitesse de la part de votre ligne d'arrière meme si j'ai trouvé que votre jeu manqué de passe et qu'il y'avait beaucoup trop d'action individuel sans soutien pour la premiere mitemps. En seconde vous avez moins percé notre rideau mais vous avez monopolisé la balle dans notre camps a l'aide d'un gros pack qui vous a fait avancé pour vous mettre en de bonne disposition face a nos arrieres. Pour en revenir a la réclamation je comprend que vous l'ayez mal pris car le match c'est joué sur le terrain et vous avez mérité votre victoire mais après l'on peut trouvé sa normal que notre petit club et tenté le coup de la réclamation pour cette liste que vous n'aviez pas sur vous. Nous ne savions rien de vous et donc vous oriez pu avoir triché. Ceux qui ne fut pas le cas donc la commision vous a donné raison ceux qui est tout a fait normal. Bonne chance a vous pour la suite mais attention les jasmins c'est du solide, ils vont faire courir jusqu'à la dernière minute donc vous avez intérêt a garder la balle devant comme ce que vous avez fait contre nous puis derrière vous avez largement les moyens de faire la différence.
c sa la briche !!!!!!!!!!!!!!!!