Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

8e de finale Balandrade

Arretez de vous lancez des pics entre vous le match est passé c'est bon joueur du racing comme de l'autre équipe ... C'est petit de votre part

Qu'est ce qui est petit d'inventé des explication de match en disant que léquipe en première mi temps était une équipe 2 etc.. alors que c'est faux ? Nous on a joué notre jeux et on voit qu'il porte reclamation pour une paprass administrative de merde jtrouve que c'est ca qui est petit

c'est pas une raison pour les insulter de "bande de merde" => rcfpower

La fédé sait tout ça, elle fera passer l'équipe qu'elle estime être celle qui le mérite au vu du match de 8ème, que ce soit sur le terrain et en dehors, et si l'on passe, ce sera parceque c'est juste, parce que je vous rappelle que les dirigeants des deux clubs sont à Paris aujourd'hui, et que vous les Racingmen aurait certainement beaucoup plus d'influence que nous sur la décision finale, donc personne ne devra avoir l'impression de se faire voler, c'est comme ça. Maintenant c'est à eux de décider laquelle de ces deux très belles équipes mérite de passe en quart! Pour ceux qui veulent voir les photos du match (ya le match des cadets avant avec): C'est pas mon compte, c'est celui d'un pote..

a nous les terribles guerriers bouscatais!

POLF USBouscat a écrit :

La fédé sait tout ça, elle fera passer l'équipe qu'elle estime être celle qui le mérite au vu du match de 8ème, que ce soit sur le terrain et en dehors, et si l'on passe, ce sera parceque c'est juste, parce que je vous rappelle que les dirigeants des deux clubs sont à Paris aujourd'hui, et que vous les Racingmen aurait certainement beaucoup plus d'influence que nous sur la décision finale, donc personne ne devra avoir l'impression de se faire voler, c'est comme ça. Maintenant c'est à eux de décider laquelle de ces deux très belles équipes mérite de passe en quart! Pour ceux qui veulent voir les photos du match (ya le match des cadets avant avec): C'est pas mon compte, c'est celui d'un pote..

forcément vous vous ne pouvez pas vous estimer voler puisque c'est vous qui porté réclamation et que donc, vous n'avez rien a perdre, parceque au final si vous passé, ce n'est que du bonus. Bref si tu n'est pas au courant la décision est tombé, votre réclamation est rejetée smile

non je savais pas, dommage, bonne chance à vous...

a nous les terribles guerriers bouscatais!

La réclamation portée par Jasmins de l'Agenais contre le La Voulte sportif a donné raison aux Agenais... Merci le comité Drome-Ardèche pour nous voler notre saison.

La décision est tombée bouscatais nous sommes en quart ! désolé pour vous je n'ai rien a dire de votre match vous avez fait une belle performance mais la reclamation était un peu de trop quand meme bref le verdict est tombé . Je vous souhaite bonne continuation et j'espere que vous ferez de belles choses l'année prochaine et les années a venir . Sur ce au revoir et bonne continuation .

c'est qui riton ? Jlai ai pas insulté c'est eux qui nous ont inventé une vie

rcfpower a écrit :

Houilles-Racing92 en 1/4 de finale championnat france Balandrade!! Allez les petit bouscatais y a peut être une autre reclamation à faire nos crampons n'étaient peut être pas reglementaires ou encore nos maillot étaient trop peu visible[size=25] bande de merde [/size]allé on est en quart on est en quart smile)))))) big_smile

et sa c'est une trace de pneu ?

RITON a écrit :
rcfpower a écrit :

Houilles-Racing92 en 1/4 de finale championnat france Balandrade!! Allez les petit bouscatais y a peut être une autre reclamation à faire nos crampons n'étaient peut être pas reglementaires ou encore nos maillot étaient trop peu visible[size=25] bande de merde [/size]allé on est en quart on est en quart smile)))))) big_smile

et sa c'est une trace de pneu ?

J'tai kiffé mais prend pas le boulard =P Par contre c'est possible d'avoir encore plus de réclamation en balandrade? Un sacré paquet de rageux qui accepte pas de perdre à ce que je vois!! Bien content pour vous Houilles-rcf wink

ouais c'est bizard que cette année il y ait autant de réclamations ... je ne sait pas si les autres années il y en avait autant ... ?! et nan t'inquiète jprend pas le boulard, c'est juste que sa sert a rien de les insulter.

Dernière modification par RITON (28/04/2010 12:55:16)

RITON a écrit :

ouais c'est bizard que cette année il y ait autant de réclamations ... je ne sait pas si les autres années il y en avait autant ... ?! et nan t'inquiète jprend pas le boulard, c'est juste que sa sert a rien de les insulter.

Ahah le mec comme il parle bien sur le forum =P Tu joues ce week end? C'est ou votre match?

bah je sait pas si je suis dans le groupe ou pas ... je reprend l'entrainement au racing aujourd'hui et ouais ta vu faut bien parler sur les forums pour faire bogoss ^^ mdr lol

Juniors