Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
uep pk
peut etre je te connais de vu
c'est parbaille ton entraineur
Je suis au métro pas au racing moi ! Parbaille entraine le racing
oui c'est vrai
Donc tu n'as pus me voi ..
peut etre que oui
Les juniors du racing ne se parles pas avec les juniors du métro
Bon je vais me repeter pour le nombre de joueur crabos : le reglement dit bien qu'on peut aligner autant de joueurs crabos que l'on veut si l'equipe crabos joue en meme temps en phase finale donc t'ira reverifier tes sources car cette regle que tu dis s'applique seulement au cas ou l'equipe crabos ne joue pas ! Ensuite l'equipe qui était aligné au debut était celle qui meritait d'etre alignée par rapport aux entrainements et ce qui se passe dans le club . Les 2 joueurs crabos étaient sur le banc car ils ne se sont entrainés avec nous que vendredi et les entraineurs on préféré mettre titulaire les joueurs qui depuis le debut de l'année jouent en balandrade donc ne me parle pas de stratégie . Pour te répondre le 15 c'était moi et je vois pas de quoi tu me parle , ou j'ai charié tous vos joueurs tout au long du match tu peux me dire ? demande a tes supporters ce qu'il faisaient pendant que les butteurs buttaient et meme pendant tout le match (les insultes etc...). Tu me parle de joué et de courage mais encore une fois la preuve est qu'on a gagné le match on a peut etre inventé des essais pendant le match pfff ! ahahah . Ensuite tu peux me dire qui s'il te plait qui apprenait a se connaitre ? on se voit tous les mercredis et vendredi a l'entrainement et la plupart des joueurs balandrades on se voient le week end pour passer des soirées ensemble donc vient pas me raconter tes histoires stp . t'es meme pas dans notre equipe et tu te permet d'nous inventer des vies !! Et d'ou tu me sors que les 2 mecs de Houilles étaient a l'ecart ? tu sais qui c'était au moins ? ahah tu me fais rire ! Oui vous en aviez vous avez fait un beau match c'est vrai mais apres on a quand meme su remonter la pente en 2eme mi tps avec un 10-0 donc ne me raconte pas de connerie . On a quand meme bien merité de gagné le match pour ceux qui l'ont vu tu ne pourras pas me dire le contraire !
Bouscatais je comprends meme pas pourquoi vous osez porter réclamation. L'entente entre houilles et le racing a connu le même groupe de joueurs tout au long de la saison. Pour ma part je n'ai joué qu'avec elle depuis le début de la saison. Faut pas oublier qu'avant d'aller au racing, on vient aussi de clubs moins prestigieux, et on reste avant tout des joueurs de rugby. Et un vrai rugbyman, je pense, n'a pas à se plaindre du fait qu'une équipe soit meilleure qu'une autre. C'est comme si les Portugais avaient porté réclamation contre les All Blacks pour leur avoir mis 100 pions dans la gueule... Voila j'expose ici mon opinion, libre à vous de le partager, ou non... Mais honte à vous bouscatais si vous passez à notre place
moins prestigieux mais des clubs formateur surement
BryanB a écrit :Bon je vais me repeter pour le nombre de joueur crabos : le reglement dit bien qu'on peut aligner autant de joueurs crabos que l'on veut si l'equipe crabos joue en meme temps en phase finale donc t'ira reverifier tes sources car cette regle que tu dis s'applique seulement au cas ou l'equipe crabos ne joue pas ! Ensuite l'equipe qui était aligné au debut était celle qui meritait d'etre alignée par rapport aux entrainements et ce qui se passe dans le club . Les 2 joueurs crabos étaient sur le banc car ils ne se sont entrainés avec nous que vendredi et les entraineurs on préféré mettre titulaire les joueurs qui depuis le debut de l'année jouent en balandrade donc ne me parle pas de stratégie . Pour te répondre le 15 c'était moi et je vois pas de quoi tu me parle , ou j'ai charié tous vos joueurs tout au long du match tu peux me dire ? demande a tes supporters ce qu'il faisaient pendant que les butteurs buttaient et meme pendant tout le match (les insultes etc...). Tu me parle de joué et de courage mais encore une fois la preuve est qu'on a gagné le match on a peut etre inventé des essais pendant le match pfff ! ahahah . Ensuite tu peux me dire qui s'il te plait qui apprenait a se connaitre ? on se voit tous les mercredis et vendredi a l'entrainement et la plupart des joueurs balandrades on se voient le week end pour passer des soirées ensemble donc vient pas me raconter tes histoires stp . t'es meme pas dans notre equipe et tu te permet d'nous inventer des vies !! Et d'ou tu me sors que les 2 mecs de Houilles étaient a l'ecart ? tu sais qui c'était au moins ? ahah tu me fais rire ! Oui vous en aviez vous avez fait un beau match c'est vrai mais apres on a quand meme su remonter la pente en 2eme mi tps avec un 10-0 donc ne me raconte pas de connerie . On a quand meme bien merité de gagné le match pour ceux qui l'ont vu tu ne pourras pas me dire le contraire !
Tu n'as toujours pas compris pourquoi nos dirigeants ont porté réclamation !!! C'est a propos d'une liste établi en début d'année avec les noms des joueurs qui feront partit de cette entente tout au long de l'année que vous n'aviez pas pour prouver que les joueurs sur la feuille de match font bien partit de cette liste. Mais pour en revenir au sportif votre victoire est mérité sur la deuxième période ou vous avez campé dans notre camp et comme nous n'avions pas la même profondeur de banc que vous , vous nous avez eu a l'usure ce qui fut un bon choix de la part de vos coachs. Et pour les informations que j'ai sorti lors des messages précédents c'est suite à une conversations avec le dirigeant qui s'occupe de regarder que les équipes que l'on affronte soit en règle ce qui n'était pas le cas de la votre puisque ils ont porté réclamation. Si vous n'avez rien a vous reprocher soyez trankil et préparé vous pour vos quarts de finale qui seront contre une équipe qui va passé après avoir porté réclamation . ET OUI ENCORE UNE !!!!!!!!!!!! Bonne continuation a Houilles ou plutôt Racing Métro 92 (2) devrai je dire.
C'est a propos d'une liste établi en début d'année avec les noms des joueurs qui feront partit de cette entente tout au long de l'année que vous n'aviez pas pour prouver que les joueurs sur la feuille de match font bien partit de cette liste.
Si sa c'est passible d'une disqualification, vraiment vous ne savez pas a quoi vous raccrocher pour aller en quart, et si jamais on est disqualifiés a cause de sa, c'est n'importe quoi ....
Houilles-Racing92 en 1/4 de finale championnat france Balandrade!! Allez les petit bouscatais y a peut être une autre reclamation à faire nos crampons n'étaient peut être pas reglementaires ou encore nos maillot étaient trop peu visible bande de merde allé on est en quart on est en quart ))))))