Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c faux car au debut de l'annéer houille rcf navais parfois pas 22joueur pour les match de poul dc faux pas croire qu il i a une armada de joueur au racing. ces pas aimer parce que c un club parisien
aller les ovillois a écrit :c faux car au debut de l'annéer houille rcf navais parfois pas 22joueur pour les match de poul dc faux pas croire qu il i a une armada de joueur au racing. ces pas aimer parce que c un club parisien
En français ça donne quoi stp??
BryanB a écrit :Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous ragé comme ca ? Vous auriez gagné on aurait jamais entendu parler de ca alors soyez humble comme aurait dit votre 12 ou votre 13 ahahahahah et acceptez la defaite merde !!!! Les joueurs crabos y'en avait que 2 dont un blessé qui revient de 2mois de blessure mais la regle dit que si l'equipe crabos joue en meme temps que l'equipe balandrade , l'equipe balandrade peut comporter autant de crabos que possible . Ensuite Vous parlez des joueurs de houilles , le reglement dit aussi qu'il faut minimum 2joueurs du club avc qui le RCF est en entente pour pouvoir jouer hors c'était le cas nous avions 2 joueurs de Houilles avec nous . Ensuite vous parlez d'equipe 2 mais c'est un peu normal comme dans a peu pres tous les club avc un minimum de joueurs il y a 2 equipes la plupart jouent au RCF car ils sont issus de ce club je vous rappelle que c'est houilles qui est en entente avc le RCF et non pas le contraire alors n'allez pas chercher des excuses venu d'ailleurs pour justifier votre defaite. Nous sommes dans le championnat Balandrade depuis le debut de l'année , on faitg les phases finales balandrade comme vous mais il faut attendre qu'il y ait un grand enjeu pour que vous commenciez a vous trouvez des excuses parce que vous perdez ? Faut arretez les mecs !!!! Vous n'aviez qu'a porter vos COUILLES sur le terrain , Gagner ce match Et jouer un peu plutot que de jacter !!!! Pfffff !
En parlant d'humilité tu pourrai me dire ou est passé celle de ton 15 qui a chambré notre équipe durant tout le match ,si il faisait autant de passe que de réflexion la balle irait souvent l'aile . Et c'est vrai que votre entente est parfaite avec des joueurs qui apprenné à se connaître à la fin du match et la mise à l'écart de vos 2 joueurs de Houilles. Après nos couilles ont les avaient sur le terrain ne tinkiet pas pour sa et on les ressortira dimanche prochain contre les Jasmins.
je connais suffisamment pour te dire comment cela se passe va au détection tu verras mais moi je trouve ca bien de proposer au jeunes de jouer a un bon niveau mais tous ne joueront pas en crabos donc on fait une balandrade le problème c'est aussi le manque de suivi scolaire
Sp3nc3r-91 a écrit :Selon moi le racing houilles ne pouvait pas mettre autant de crabos qu'il le veule comme j'ai cru lire ... Il peuvent mettre des crabos sur leur feuille dem atch si cela n'ont pas dépassé plus de 6 feuille de match en Crabos ( ou 5 ) ... Je crois que c'est sa
Non car quand les Crabos joue en meme temps que l'autre équipe ils peuvent jouer peut importe le nombre de match disputé avec les crabos. Contre nous un en avait fait 9 et l'autre 7 et ensuite d'autres avaient joué moins de 6 match mais ils avaient le droit car le Racing joué contre Bayonne.
Bon, on y est peut-être allé un peu fort sur vos crabos, j'avoue, et je m'excuse au nom du club... mais sachez quand même que la réclamation porte sur la feuille qui spécifie le nom des joueurs autorisés à jouer avec l'entente et qui n'était pas présente à ce match, ce qui est contraire au règlement, et qui est passible de disqualification. Après, on pourra en déduire ce qu'on veut, ça n'influe pas sur la décision du comité. Je vous rappelle que vous n'aviez pas non plus de brassard d'entraîneur et que le match a failli ne pas démarrer à cause de ça... Vous êtes arrivés avec au moins 10 dirigeant, mais pas ces deux trucs, donc vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même si vous ne passez pas. C'est dommage que le sport soit entaché de trucs ridicules comme ça mais bon, les règles sont là pour être respectées...
en régions parisienne y'a aussi de très bon petit club et ils vont le prouver avec Pontault-Combault n'oublier pas cette même équipe en alamercery il y a deux dans rivalisait avec les meilleurs de la régions parisienne
Tu es de quel club " the 9" ?
vincennes
et toi ?
Métro
tu joues quel place
Demis et toi
aussi tu es de 91