Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cyril-fctt a écrit :je te comprend jorick, je m'occupe des junior de tournon et on a eu le meme soucis, on etait 18 et y nous prenait des joueurs pour aller en selection. Le comité est en train de se mettre des equipes à dos car il a pensé qu'a lui cette saison, et au final meme si l'experience des crabos et appréciable pour les joueurs (et encore !) et pour les dirigeants du comité, elle est malheureusement négligeable pour les clubs concernés car ils ne peuvent pas profiter de leurs joueurs et le pire c'est qu'ils usent de moyens de pression et les joueurs n'ont pas le choix. Qu'ils ne viennent pas se plaindre aprés si il manque des educateurs aux formations et si le niveau en drome ardeche diminue, car les joueurs ne progresseront pas en jouant en crabos si l'equipe crabos n'est pas mieux structurée !!!
+1 Mais le niveau crabos est appreciable sisi Cotoyer le haut niveau est trés appreciable mais bon tout le reste 100% d'accord c'est quasi la même chose en bourgogne
pour revenir au banc de touche des BALANDRADES de HOUILLES/ RACING , il est vrai que 2 des 7 remplacants venaient des CRABOS et , quand ils ont été sur les feuilles de match CRABOS ,l'on été le plus souvent remplaçants en jouant très peu à chaque fois . les 5 autres joueurs rentrés ont toujours joués en BALANDRADE cette saison . je ne pense pas que ce sont ces 2 joueurs joueurs CRABOS qui ont fait la différence , mais l'ensemble d'un groupe ( 22 joueurs ) . cette équipe a gagnée , mais aurait logiquement pu perder ce match face à une bonne équipe du bouscat . en atendant la décision de la FFR par rapport à cette réclamation " administrative " , l'entente HOUILLES / RACING va préparer ce 1/4 de finale , et bien sur ......sans CRABOS ( puisque ces derniers ont perdu contre BAYONNE ) . je tiens à signaler que depuis le début de ces phases finales , l'arbitrage a toujours été à la hauteur des rencontres ( souvent des arbitres évoluant en fédéral ) . . ;);)
Dernière modification par freedom29 (26/04/2010 21:44:02)
Tout a fait d'accordsur l'arbitrage, on en a rarement eu de si bonne qualité cette saison. Si quelqu'un veutles photos du match Bouscat-Racing, je mettrai en ligne le lien facebook des que je les aura mises
bouscatais a écrit :La réclamation n'a pas était porté à propos du nombre de Crabos car ils avaient le droit de faire jouer autant de Crabos qu'ils voulaient mais cela les a pénalisé contre Bayonne ou leur équipe 1 a perdu 20a9. Le club de Houilles avaient dans son équipe seulement deux joueurs de Houilles et vingt du Racing Métro 92 . Ils me semble que des équipes comme le stade toulousain et d'autres n'ont pas eu le droit de participé a ce championnat de France alors pourquoi eux aurait ils le droit de mettre une équipe Crabos en balandrade . Pour ma part je pense que la FFR aurait du organiser une compétition entre les équipe de Crabos 2 car cela chamboule tout le championnat de France balandrade avec trop de réclamation. Mais pour en revenir au match la différence fut le banc des 2 équipes ou l'on a pu constater qu'ils ont fait rentrer 3 premières lignes et 2 autres avants meilleurs que les titulaires . Sinon c'est une équipe très joueuses avec beaucoup d'individualité mais qui n'arrive pas à jouer en équipe. Maintenant nous nous en remettons a la FFR pour savoir si notre saison ce termine en 8ème ou si cette formidable aventure continu en quart de finale . Petit Rouge Petit Bleu Petit Rouge et Bleu
Y l'on fait les phase final Balandrade avec les équipes crabos B
Rugbymanss a écrit :bouscatais a écrit :La réclamation n'a pas était porté à propos du nombre de Crabos car ils avaient le droit de faire jouer autant de Crabos qu'ils voulaient mais cela les a pénalisé contre Bayonne ou leur équipe 1 a perdu 20a9. Le club de Houilles avaient dans son équipe seulement deux joueurs de Houilles et vingt du Racing Métro 92 . Ils me semble que des équipes comme le stade toulousain et d'autres n'ont pas eu le droit de participé a ce championnat de France alors pourquoi eux aurait ils le droit de mettre une équipe Crabos en balandrade . Pour ma part je pense que la FFR aurait du organiser une compétition entre les équipe de Crabos 2 car cela chamboule tout le championnat de France balandrade avec trop de réclamation. Mais pour en revenir au match la différence fut le banc des 2 équipes ou l'on a pu constater qu'ils ont fait rentrer 3 premières lignes et 2 autres avants meilleurs que les titulaires . Sinon c'est une équipe très joueuses avec beaucoup d'individualité mais qui n'arrive pas à jouer en équipe. Maintenant nous nous en remettons a la FFR pour savoir si notre saison ce termine en 8ème ou si cette formidable aventure continu en quart de finale . Petit Rouge Petit Bleu Petit Rouge et Bleu
C'est presque sa puisque ils n'ont que 2 joueurs de Houilles sur leur feuille de match donc tout le reste vient du Racing . On peut dire que c'est l'équipe 2 du Racing Métro 92.
bouscatais a écrit :Rugbymanss a écrit :bouscatais a écrit :La réclamation n'a pas était porté à propos du nombre de Crabos car ils avaient le droit de faire jouer autant de Crabos qu'ils voulaient mais cela les a pénalisé contre Bayonne ou leur équipe 1 a perdu 20a9. Le club de Houilles avaient dans son équipe seulement deux joueurs de Houilles et vingt du Racing Métro 92 . Ils me semble que des équipes comme le stade toulousain et d'autres n'ont pas eu le droit de participé a ce championnat de France alors pourquoi eux aurait ils le droit de mettre une équipe Crabos en balandrade . Pour ma part je pense que la FFR aurait du organiser une compétition entre les équipe de Crabos 2 car cela chamboule tout le championnat de France balandrade avec trop de réclamation. Mais pour en revenir au match la différence fut le banc des 2 équipes ou l'on a pu constater qu'ils ont fait rentrer 3 premières lignes et 2 autres avants meilleurs que les titulaires . Sinon c'est une équipe très joueuses avec beaucoup d'individualité mais qui n'arrive pas à jouer en équipe. Maintenant nous nous en remettons a la FFR pour savoir si notre saison ce termine en 8ème ou si cette formidable aventure continu en quart de finale . Petit Rouge Petit Bleu Petit Rouge et Bleu
C'est presque sa puisque ils n'ont que 2 joueurs de Houilles sur leur feuille de match donc tout le reste vient du Racing . On peut dire que c'est l'équipe 2 du Racing Métro 92.
Mais y'a eu une vrai phase final en Balandrade mais pour Crabos B c'est méme Toulouse champion je croit
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous ragé comme ca ? Vous auriez gagné on aurait jamais entendu parler de ca alors soyez humble comme aurait dit votre 12 ou votre 13 ahahahahah et acceptez la defaite merde !!!! Les joueurs crabos y'en avait que 2 dont un blessé qui revient de 2mois de blessure mais la regle dit que si l'equipe crabos joue en meme temps que l'equipe balandrade , l'equipe balandrade peut comporter autant de crabos que possible . Ensuite Vous parlez des joueurs de houilles , le reglement dit aussi qu'il faut minimum 2joueurs du club avc qui le RCF est en entente pour pouvoir jouer hors c'était le cas nous avions 2 joueurs de Houilles avec nous . Ensuite vous parlez d'equipe 2 mais c'est un peu normal comme dans a peu pres tous les club avc un minimum de joueurs il y a 2 equipes la plupart jouent au RCF car ils sont issus de ce club je vous rappelle que c'est houilles qui est en entente avc le RCF et non pas le contraire alors n'allez pas chercher des excuses venu d'ailleurs pour justifier votre defaite. Nous sommes dans le championnat Balandrade depuis le debut de l'année , on faitg les phases finales balandrade comme vous mais il faut attendre qu'il y ait un grand enjeu pour que vous commenciez a vous trouvez des excuses parce que vous perdez ? Faut arretez les mecs !!!! Vous n'aviez qu'a porter vos COUILLES sur le terrain , Gagner ce match Et jouer un peu plutot que de jacter !!!! Pfffff !
Et j'oubliais alors on passe les 32eme , les 16eme mais c'est vrai qu'on a pas le droit de jouer les phases finales ahahahahah !!! Nous ne sommes pas des Crabos B mais bien une entente entre le Club de Houilles et le Club du RCF alors ne dites pas "le club de houilles ne comportait que 2 joueurs de Houilles et 20 du RCF" Arretez vos conneries !!!!!!!!
Je tiens a dire que les joueurs du bouscat on fait une bonne performance rien a dire au debut vous menier.commme tout le monde le dis notre banc a toujours été bon,les remplacant aussi bon que les titulaires,faux pas oublier que sa sont tous des 92 pas de 91 appart les deux de houilles. Houille est en entende avec le racing car il été que deux joueur en junior a houilles c pour cette raison. Il i a une une bonne conhésition dans leur jeux. il ni a rien a ajouter si le bouscat étaient passer il ni aurait pas de polémique la dessus. MPercredi la dessicion sera prise attendon la dessisition
comment peut t'on etre fier d'etre champion de f'rance alors que les meilleur équipe ont était sorti sous reclamation? meme si je dis pas qu'elle serre alez au bout.je trouve c'est raclamation minable.
BryanB a écrit :Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous ragé comme ca ? Vous auriez gagné on aurait jamais entendu parler de ca alors soyez humble comme aurait dit votre 12 ou votre 13 ahahahahah et acceptez la defaite merde !!!! Les joueurs crabos y'en avait que 2 dont un blessé qui revient de 2mois de blessure mais la regle dit que si l'equipe crabos joue en meme temps que l'equipe balandrade , l'equipe balandrade peut comporter autant de crabos que possible . Ensuite Vous parlez des joueurs de houilles , le reglement dit aussi qu'il faut minimum 2joueurs du club avc qui le RCF est en entente pour pouvoir jouer hors c'était le cas nous avions 2 joueurs de Houilles avec nous . Ensuite vous parlez d'equipe 2 mais c'est un peu normal comme dans a peu pres tous les club avc un minimum de joueurs il y a 2 equipes la plupart jouent au RCF car ils sont issus de ce club je vous rappelle que c'est houilles qui est en entente avc le RCF et non pas le contraire alors n'allez pas chercher des excuses venu d'ailleurs pour justifier votre defaite. Nous sommes dans le championnat Balandrade depuis le debut de l'année , on faitg les phases finales balandrade comme vous mais il faut attendre qu'il y ait un grand enjeu pour que vous commenciez a vous trouvez des excuses parce que vous perdez ? Faut arretez les mecs !!!! Vous n'aviez qu'a porter vos COUILLES sur le terrain , Gagner ce match Et jouer un peu plutot que de jacter !!!! Pfffff !
Le point de règlement est trés bien expliqué plus haut. Vas y. Un règlement est là pour être appliqué. Point barre. Mais par contre je suis sur d'une chose: Si la feuille de match est claire, je mets la meilleure équipe au départ, surtout sur des phases finales. Dans le cas contraire et si je suis adepte du poker (menteur ou autre), je tente à la régulière et en cas de besoin je change mes cartes à la mi-temps. Et dans ce cas, la grosseur des couilles des adversaires a nettement moins d'importance.
Selon moi le racing houilles ne pouvait pas mettre autant de crabos qu'il le veule comme j'ai cru lire ... Il peuvent mettre des crabos sur leur feuille dem atch si cela n'ont pas dépassé plus de 6 feuille de match en Crabos ( ou 5 ) ... Je crois que c'est sa
je suis d'accord avec le Bouscat le racing ne mérite de joué les phases finale mais ce n'est pas a cause des joueurs mais des dirigeants qui recrute a tout va ils ont une cinquantaine de joueurs en junior donc si ils veulent les garder et avoir un niveau convenable il faut que tout ce petit monde joue et je dirais que a coté de ca ils tu des petits clubs qui ne peuvent plus aligner de juniors car ils sont tous chez eux
les détections racing et stade sont le 13 et 15 mai n'y aller pas ils ne proposent pas grand chose voir rien scolairement