Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

8e de finale Balandrade

Mimi-tango a écrit :

Ahahah une réclamation de plus mais peut etre...dans le vent ^^ Bien dommage pour vous mais pour vous dire les peut etre crabos de houilles qui jouait ont du juste faire quelques matchs en crabos cette année et ne sont donc pas crabos a part entiere puisque sinon ils auraient joué contre Bayonne réfléchissez dans vos propos!! Donc ceux qui ne sont pas pris dans le groupe contre Bayonne doivent bien jouer qqpart.. donc à Houilles rcf smile Je pense pas que la réclamation passe car la règle dit que si il y a un match crabos en même temps qu'un match balandrade les crabos peuvent jouer sans probléme en balandrade smile Et oui pour répondre à je ne sais plus qui tu ne peux pas savoir le bonheur que j'ai eu en voyant que Courbevoie a encore pris une saucée!!! Je suis rageux qu'on est été disqualifié ca c'est indégniable mais comme je suis heureux que Courbevoie ai pris deux branlée de suite en phase finale smile Ils savent que leur place n'etait reelement pas là en fait smile

La réclamation n'est pas du tout porté sur le même sujet que celle de votre élimination. Nous c'est par rapport a un papier montrant que les joueurs qui ont évolué contre nous faisait bien partit de cette entente Houilles Racing Métro. Car ils peuvent avoir mis des joueurs ne figurant pas sur cette liste. Et pourquoi oublié un papier si important en 8ème de finale de championnat de France ?

bouscatais a écrit :
Mimi-tango a écrit :

Ahahah une réclamation de plus mais peut etre...dans le vent ^^ Bien dommage pour vous mais pour vous dire les peut etre crabos de houilles qui jouait ont du juste faire quelques matchs en crabos cette année et ne sont donc pas crabos a part entiere puisque sinon ils auraient joué contre Bayonne réfléchissez dans vos propos!! Donc ceux qui ne sont pas pris dans le groupe contre Bayonne doivent bien jouer qqpart.. donc à Houilles rcf smile Je pense pas que la réclamation passe car la règle dit que si il y a un match crabos en même temps qu'un match balandrade les crabos peuvent jouer sans probléme en balandrade smile Et oui pour répondre à je ne sais plus qui tu ne peux pas savoir le bonheur que j'ai eu en voyant que Courbevoie a encore pris une saucée!!! Je suis rageux qu'on est été disqualifié ca c'est indégniable mais comme je suis heureux que Courbevoie ai pris deux branlée de suite en phase finale smile Ils savent que leur place n'etait reelement pas là en fait smile

La réclamation n'est pas du tout porté sur le même sujet que celle de votre élimination. Nous c'est par rapport a un papier montrant que les joueurs qui ont évolué contre nous faisait bien partit de cette entente Houilles Racing Métro. Car ils peuvent avoir mis des joueurs ne figurant pas sur cette liste. Et pourquoi oublié un papier si important en 8ème de finale de championnat de France ?

Ah oui effectivement ^^ Mais comment les joueurs peuvent faire partit de l'entente et d'autres non..? Tous n'en font pas partis?

Le précieux papier n' existai pas en tout cas jusqu'au 20 janvier 2010 !!:lol: d'icii qu ils aient oublie de le mettre a jour avec quelques joueurs de la rencontre !! donc autant l"oublier"............ je mets une petite piécette !!! on rêve debout !!!

Mimi-tango a écrit :
bouscatais a écrit :
Mimi-tango a écrit :

Ah oui effectivement ^^ Mais comment les joueurs peuvent faire partit de l'entente et d'autres non..? Tous n'en font pas partis?

et oui un regroupement/ une entente est une liste NOMINATIVE DE JOUEURS valide par la FFR !! donc entre le moment ou tu émets la liste (octobre ?) et la rencontre il faut que le document soit a jours sinon le(s) joueurs (s ) ne peuve(nt) être sur la feuilles !!

ca serai trop beau:lol: non !!!

Un dirigeant de la FFR doit etre super fort !!!:cool: ils se cogne le règlement tous les soirs ......

personne pour expliquer sur quoi porte la reclamation de Jasmins contre la voulte ??? a part la couleur de maillot lol je vois pas sur quoi elle peut porter ?

Si je peux me permettre, je vais t'expliquer en gros la situation pour la réclamation contre LaVoulte : J'ai joué ce 8eme de finale hier, mon dernier match sous les couleurs de LaVoulte, tout cela malgré notre victoire contre Jasmins. Il y a lieu d'avoir une réclamation car nous avions des crabos avec nous. Mais ces crabos, c'est le comité Drôme-Ardèche qui les a voulu, pas LaVoulte. On nous avait dit qu'ils pouvaient jouer dans la "sélection" montée par le comité et pouvoir jouer à la fin de l'année avec leur club, mais tout ceci était mensonge. Toute l'année on s'est foutu de nous, et c'est sous la menace d'avoir licence ROUGE que nos joueurs ont du rester en crabos et finir la saison avec eux. Il y a donc réclamation, pour une raison sans doute justifiée mais il faut savoir que si la "sélection Drôme-Ardèche" n'avait pas eu lieu, l'équipe alignée ce dimanche dernier contre Jasmins est la véritable équipe Balandrade de LaVoulte, ni plus ni moins. A cause des dirigeants de ce fameux comité, on nous vole notre histoire, notre aventure. C'est dégueulasse, il n'y a rien d'autre à dire.

Combien de joueur crabos avez vous fais jouer ?

Je sais pas exactement, 5 je crois.

jorick07 a écrit :

Si je peux me permettre, je vais t'expliquer en gros la situation pour la réclamation contre LaVoulte : J'ai joué ce 8eme de finale hier, mon dernier match sous les couleurs de LaVoulte, tout cela malgré notre victoire contre Jasmins. Il y a lieu d'avoir une réclamation car nous avions des crabos avec nous. Mais ces crabos, c'est le comité Drôme-Ardèche qui les a voulu, pas LaVoulte. On nous avait dit qu'ils pouvaient jouer dans la "sélection" montée par le comité et pouvoir jouer à la fin de l'année avec leur club, mais tout ceci était mensonge. Toute l'année on s'est foutu de nous, et c'est sous la menace d'avoir licence ROUGE que nos joueurs ont du rester en crabos et finir la saison avec eux. Il y a donc réclamation, pour une raison sans doute justifiée mais il faut savoir que si la "sélection Drôme-Ardèche" n'avait pas eu lieu, l'équipe alignée ce dimanche dernier contre Jasmins est la véritable équipe Balandrade de LaVoulte, ni plus ni moins. A cause des dirigeants de ce fameux comité, on nous vole notre histoire, notre aventure. C'est dégueulasse, il n'y a rien d'autre à dire.

je compatis vraiment car la même chose est arrivée a chalon cette année et nuits saint georges l'année dernière et je pense qu'ils auraient été au bout! et finalement ce sont les joueurs qui jouent ensemble depuis tout petit qui sont pénalisés et à coté de cela on laisse des clubs pro faire des ententes bidons, on laisse des clubs évoluant en F1 à F3 sans équipes -17ans ou -19ans etc en tout cas j'espère que cela va bouger pour l'année prochaine!

C'est Lormont qui va gagner, ils sont hyper structurés... En tout cas le comité côte d'argent pose une sérieuse option sur la victoire finale, avec lormont et St-Médard qui sont deux équipes sur-solides! Et surement le Bouscat, je pense sincerement que la réclamation du bouscat va passer, Allez bouscatais, on y croit! big_smile

a nous les terribles guerriers bouscatais!

je te comprend jorick, je m'occupe des junior de tournon et on a eu le meme soucis, on etait 18 et y nous prenait des joueurs pour aller en selection. Le comité est en train de se mettre des equipes à dos car il a pensé qu'a lui cette saison, et au final meme si l'experience des crabos et appréciable pour les joueurs (et encore !) et pour les dirigeants du comité, elle est malheureusement négligeable pour les clubs concernés car ils ne peuvent pas profiter de leurs joueurs et le pire c'est qu'ils usent de moyens de pression et les joueurs n'ont pas le choix. Qu'ils ne viennent pas se plaindre aprés si il manque des educateurs aux formations et si le niveau en drome ardeche diminue, car les joueurs ne progresseront pas en jouant en crabos si l'equipe crabos n'est pas mieux structurée !!!

Dernière modification par cyril-fctt (26/04/2010 20:46:09)

sa c sur pour ce faire niqué on c'est bien bien fait niqué en DROME-ARDECHE!!!

Juniors