Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

8e de finale Balandrade

" petit de leur part " , par raport à quoi ?

petit bouscatais a écrit :

salut a tous!! jai une nouvelle tres importante à vous annoncer, nous avons porter réclamation (et oui c'est la mode) contre le club de houilles ou plutot du racing metro. en effet, ces derniers n'ont jamais préciser qu'ils été en entente. le manque de certains papiers avant le match nous a donc poussé a faire cette réclamations. car à la mi temps nous menions 13 a 6 contre " l'equipe 2" que l'on pouvé appelé houilles et quand ils ont fait rentré certains joueurs (6 ) du racing bizarrement ce n'etait plus la meme chose. on est quand meme fier de n'avoir perdu que de 3 points et c'est surtout petit de leur par. alors peut etre que l'on ira a 1/4... la ligue nous le dira. en esperant que la cote d'argent ira au bout, petit rouge petit bleu allez!!!

C'était peut être à la fédé de ne pas les accepter en phase finale si c'est effectivement une équipe B du Métro Racing peut être que je me trompe, mais les équipes "balandrade" de clubs présentant aussi une équipe "crabos" n'étaient elles pas sensées être exclues des phases finales ? Contre nous aucun joueur n'avait + de 6 matchs en crabos, mais combien étaient licenciés à Houilles ?

Dernière modification par Gej (26/04/2010 15:37:16)

et be ! SI Gazon c'est aussi planté ou vas t on ?

Et pour la voulte le probleme c 'est quoi ?

Par contre les CRABOS du RACING jouaient contre BAYONNE, donc pas de restriction du nombre de joueurs sur la feuille !!

on vas plus parle des petites magouilles entre copains que des résultats des matchs !! yikes c'est quoi le niveau des rencontres ? y a du lourd ? du moyen ? un favori des les dernier 8 ?

gg64 a écrit :
XVRWC a écrit :

HOUILLES RCF -19 16 13 U S BOUSCATAISE RAS HTS E GARONNE/LORMONT -19 29 11 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT RAS ST MEDARD/MERIGNAC -19 20 6 R C LE BEAUSSET RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE -19 11 11 CENTRE SUD ARDECHE RUGBY

Bravo au LCBC LORMONT qui a eu du mal face à Aramits mais qui a trouvé le bon régime. Des regrets pour Le Bouscat pour le petit écart. Allez Lormont les blayais sont derrière vous.

FELICITATIONS aussi de la part du groupe des juniors du CA SARLAT PERIGORD NOIR bonne continuation vous pouvez le faire ALLEZ LORMONT!!!!

Dernière modification par peyo24 (26/04/2010 15:51:32)

Vos échanges sur les "réclamations" déposées par les uns et par les autres sont assez incroyable. J'ai bien compris le pb HOUILLES-RACING et LE BOUSCAT, mais trop je dois dire celui entre JASMIN ET LES ARDECHOIS. Peut-être que quelqu'un des Jasminsd'Agenais pourrait nous préciser sur quoi porte réellemnt la réclamation qu'ils ont déposée. Merci par avance à celui qui pourra nous donner cette info

Les oppositions en 1/4 : F C OLORON RAS ST MEDARD/MERIGNAC -19 U M S PONTAULT COMBAULT RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 GOURDON XV BOURIANE BASSIN DE ROMANS HOUILLES RCF -19 CENTRE SUD ARDECHE RUGBY et donc 2 réclamations en cours pour la rencontre Houilles / la Voulte !

La réclamation n'a pas était porté à propos du nombre de Crabos car ils avaient le droit de faire jouer autant de Crabos qu'ils voulaient mais cela les a pénalisé contre Bayonne ou leur équipe 1 a perdu 20a9. Le club de Houilles avaient dans son équipe seulement deux joueurs de Houilles et vingt du Racing Métro 92 . Ils me semble que des équipes comme le stade toulousain et d'autres n'ont pas eu le droit de participé a ce championnat de France alors pourquoi eux aurait ils le droit de mettre une équipe Crabos en balandrade . Pour ma part je pense que la FFR aurait du organiser une compétition entre les équipe de Crabos 2 car cela chamboule tout le championnat de France balandrade avec trop de réclamation. Mais pour en revenir au match la différence fut le banc des 2 équipes ou l'on a pu constater qu'ils ont fait rentrer 3 premières lignes et 2 autres avants meilleurs que les titulaires . Sinon c'est une équipe très joueuses avec beaucoup d'individualité mais qui n'arrive pas à jouer en équipe. Maintenant nous nous en remettons a la FFR pour savoir si notre saison ce termine en 8ème ou si cette formidable aventure continu en quart de finale . Petit Rouge Petit Bleu Petit Rouge et Bleu

Dernière modification par bouscatais (26/04/2010 16:19:23)

c'etait petit de leur par car en voyant qu'ils ne passeré pas, ils ont fai rentré leur joueur issu de crabos. nous, nous avons fait une réclamation du fait qu'ils n'avaient pas de papiers disant qu'ils etaient en entente. si ils l'aiavient marqué nous n'aurions rien dis et nous serions sortis sans rien dire. car du fait que les crabos du racing jouaient contre bayonne, effectivement il n'y avait pas de restrictions de leur joueur. apres je n'etais pas au courant que les equipes balandrade ayant une equipe crabos ne pouvaient pas se presenter en phase finale. merci pour l'info smile

Ahahah une réclamation de plus mais peut etre...dans le vent ^^ Bien dommage pour vous mais pour vous dire les peut etre crabos de houilles qui jouait ont du juste faire quelques matchs en crabos cette année et ne sont donc pas crabos a part entiere puisque sinon ils auraient joué contre Bayonne réfléchissez dans vos propos!! Donc ceux qui ne sont pas pris dans le groupe contre Bayonne doivent bien jouer qqpart.. donc à Houilles rcf smile Je pense pas que la réclamation passe car la règle dit que si il y a un match crabos en même temps qu'un match balandrade les crabos peuvent jouer sans probléme en balandrade smile Et oui pour répondre à je ne sais plus qui tu ne peux pas savoir le bonheur que j'ai eu en voyant que Courbevoie a encore pris une saucée!!! Je suis rageux qu'on est été disqualifié ca c'est indégniable mais comme je suis heureux que Courbevoie ai pris deux branlée de suite en phase finale smile Ils savent que leur place n'etait reelement pas là en fait smile

XVRWC a écrit :

on vas plus parle des petites magouilles entre copains que des résultats des matchs !! yikes c'est quoi le niveau des rencontres ? y a du lourd ? du moyen ? un favori des les dernier 8 ?

Pour ma part le favori de ce championnat de France est Lormont . C'est une équipe très complète avec un gros pack avec une bonne conquête en touche une très bonne mêlée ,une bonne charnière qui organise à merveille le jeu et des arrières savant manier manier puissance et techniques a la fois. Ils ont un très bon banc qui quand ils rentrent sont aussi bon que les titulaires. Mais après sur un match tout est possible et l'équipe qui les prendra devant ce qui sera dur a des chance de les battre. Sinon Oloron me parait être une très bonne équipe du style de Nafarroa avec un plus gros pack. Ensuite il y 'a Saint Médard qui est une équipe très organisé qui s'appuie sur une très bonne défense et de l'énorme jeu au pied de leur 15 qui a fait des matchs en fédérale 1 en tant que titulaire. Cette équipe ne fait pas un jeu flamboyant elle joue simple mais elle est très efficace avec un bon pack et une grosse solidarité, ce n'est pas pour rien si ils ont sortit Nafarroa.

bouscatais a écrit :
XVRWC a écrit :

Pour ma part le favori de ce championnat de France est Lormont . C'est une équipe très complète avec un gros pack avec une bonne conquête en touche une très bonne mêlée ,une bonne charnière qui organise à merveille le jeu et des arrières savant manier manier puissance et techniques a la fois. Ils ont un très bon banc qui quand ils rentrent sont aussi bon que les titulaires. Mais après sur un match tout est possible et l'équipe qui les prendra devant ce qui sera dur a des chance de les battre. Sinon Oloron me parait être une très bonne équipe du style de Nafarroa avec un plus gros pack. Ensuite il y 'a Saint Médard qui est une équipe très organisé qui s'appuie sur une très bonne défense et de l'énorme jeu au pied de leur 15 qui a fait des matchs en fédérale 1 en tant que titulaire. Cette équipe ne fait pas un jeu flamboyant elle joue simple mais elle est très efficace avec un bon pack et une grosse solidarité, ce n'est pas pour rien si ils ont sortit Nafarroa.

Et on porte réclamation contre des crabos mais pas de la fédéral 1? Nan mais ou va le monde faudrait revoir vos rélgements un peu à la FFR ^^

Juniors