Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Première prise de contact hier soir pour les reichel, on dénote que certains pendant ces vacances n'ont pas suivi les recommandations des entraîneurs et sont dans le rouge, un mois de préparation sera t'il suffisant pour qu'ils retrouvent la condition de fin de saison. Cela sera difficile . Encore pas mal d'absents, pour cause de vacances ou d'emploi saisonnier, on en reparlera fin août . Entraînements confirmés les mardi, jeudi et vendredi à 19 heures .
mdr tkt pas pour moi mon ami!!les pompes dans l'eau j'suis easy!!
Conclusion d'un match amical avec AUBENAS le vendredi 4 septembre à 18 heures à Aubenas , en lever de rideau des équipes 1 de Chateaurenard et d'Aubenas .En principe nous serons opposés à une équipe mixte réserve et reichel B. Dommage,que le match se déroule le vendredi au lieu de samedi car il coupe le stage en deux. On prend comme cela vient et on est bien contents tout de même de faire notre premier match de la saison . De bons contacts avec de nouveaux joueurs qui veulent signer à Aix, Nous réfléchissons sur l'opportunité de faire signer ces jeunes étant donné que nous attendons la réponse d'une fédération étrangère sur les montants des frais de formation à verser pour la mutation d'un gros poisson internationnal, qui vient faire ses études à Aix. D'après nos renseignements c'est une grosse pointure, à voir pour la suite de l'histoire
Parallèle saisissant: "de bons contacts avec de nouveaux joueurs" - "un gros poisson international étranger". Quel dilemme!
un gros poisson international étranger? en reichel? a Aix? des facs, il y en a partout, Toulouse, paris, perpignan, montpellier, etc..... tes délires , bouquetin, sont............comment dire.........délirants!
bouquin a écrit :Nous attendons la réponse d'une fédération étrangère sur les montants des frais de formation à verser pour la mutation d'un gros poisson internationnal, qui vient faire ses études à Aix. D'après nos renseignements c'est une grosse pointure, à voir pour la suite de l'histoire
Il fait une thèse sur la fabrication des calissons ?? Ces russes alors ! Ils vont finir par racheter le club. Le Parc Gorki avec vodka à la 3eme mi-temps chez Muski...
C'est affligeant quand même ce qu'on peut lire ici "Gros poisson international" "Etudes à Aix" "Grosse pointure"... Ouh là là, doucement hein Bouquin, redescend un peu, je sais pas ce qu'il te prend, mais t'es à Aix hein, calme calme...
j'en ai entendu parler moi aussi Manager m'a dit la meme chose que bouquin...à voir...
L'Inconnu-X a écrit :C'est affligeant quand même ce qu'on peut lire ici "Gros poisson international" "Etudes à Aix" "Grosse pointure"... Ouh là là, doucement hein Bouquin, redescend un peu, je sais pas ce qu'il te prend, mais t'es à Aix hein, calme calme...
Putain, du mal à s'occuper de ceux qui sont déjà au club. Par contre on donne tout à ceux qu'on recrute.
Ne me croyez pas en principe sur ce post je ne dis jamais de bêtises, si je vous annonce que nous sommes sur la piste d'un joueur international dans son pays sans indiquer sa nationalité ni sa provenance c'est que l'affaire est en cours d'instruction et n'est pas encore conclue . Si cela se fait ne vous inquiétez pas je vous l'annoncerais . Je souhaite que ce recrutement aboutisse . Pour info c'est un centre d'1m85 , 95 kilos vous voyez on a des informations précises et en plus il parle correctement le français un avantage pour nous . Donc messieurs je vous confirme que je ne délire pas, tout comme ces jeunres reichel qui veulent signer à Aix dont un en provenance de Lannemezan qui vient suivre des études dans la région et pour lequel les entraîneurs se concertent pour savoir s'ils le prennent ou non . Affaires à suivre .
bouquetin, c "un gros poisson international" qui nous choque! pas le fait de recruter des joueurs! s'il était ce que tu dis, il irait jouer dans un grand club, voyons!
Jeanpeuplus a tout a fait raison, c'est aussi "choquant" que Lomu à Marseille, ou Luger à Nice l'année passé...
lomu est en pré retraite, il vient finir sa carrière dans le sud de la france, c'est assez cool, alors que l'e soi-disant "gros poisson international" a sa carrière "devant " lui.......peut être!
Et moi je me demande toujours combien d'équipe reichel ils veut engagé notre ami bouquin
L'Inconnu-X a écrit :Jeanpeuplus a tout a fait raison, c'est aussi "choquant" que Lomu à Marseille, ou Luger à Nice l'année passé...