Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

Bouquin, pourrais tu m'informer du nombre de joueurs à l'entrainement du Mardi 18 stp? Je descend de ma Lorraine, normalement, le week end qui arrive!Merci d'avance. DiM

et l'épaule mignian?

Dimitri ton frère Geoffrey descend en même temps que toi ? A bientôt dans le sud et au club !

L'épaule sa va BlaBla!!j'ai une séance de kiné cette après midi et tous les jours jusqu'à ce week où je descend à Aix. Et toi? Elle va comment ton épaule mon pti pote? Mon frère descend naturellement avec moi en même temps et il est très en forme!(si on réussi à arriver à Aix avec ma 205 ^^!);)

ah ben tant mieux! moi je reprends lundi prochain, ça va tcharger pcke je descends vers le 27 pour jouer montde le 30, donc faut être en forme! tu diras à ton frère que c'est quand il veut que je le prends à la VMA!!! ^^

tkt pas pour lui mon ami!!il est au top sur la VMA!!le seul truc où on peut le prendre c'est en muscu!! t'a fait d'la kiné pour l'épaule?bonne chance pour ton année mignian!!:)

Attention pour la 205 prévoir du liquide de refroidissement, ça chauffe dur actuellement sur AIX . Pourvu qu'elle tienne pour le trajet .

ouh attention moi à la VMA je suis connu pour être un rapide wink oui je fais de la kiné depuis que je suis rentré au top pour montde je te dis et toi?

Je viens de commencer aujourd'hui la kiné, c'est Patrice qui m'avait dis 2 semaines de repos total! C'est sur que sa va être une sacrée épreuve de la descendre la titine!! Au fait, quand est il possible d'enménager au chateau stp?

Pas avant fin août début septembre comme prévu . Des concerts sont donnés dans la cour du château, et les nouveaux locataires risquent de perturber les mélomanes. Cela s'est produit l'été dernier, et on nous a soufflé dans les bronches .

Reprise ce soir de l'entraînement à 19 heures, vous ferez connaissance avec votre nouvel entraîneur Pierre PUJO qui nous arrive du SMUC

<-MigNiAn-> a écrit :

Je viens de commencer aujourd'hui la kiné, c'est Patrice qui m'avait dis 2 semaines de repos total! C'est sur que sa va être une sacrée épreuve de la descendre la titine!! Au fait, quand est il possible d'enménager au chateau stp?

IL TE RESTE combien de temps de kiné? tu reprends quand?

je sais pas combien de temps il me reste à faire de la kiné...je pars ce week-end je reprendrais dès que je pourrais!! Mais j'ai faim!:D

va falloir attendre pour manger t'arrive a faire cb de pompes maintenant? ^^

Clubs