Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Besagne et Mourillon a écrit :geoovalor a écrit :Nan pas de blessé mais les images et les moments inoubliables sont au rdv!
Salut piot, j'ai regardé le Blog de la tournée ça devait cool, une pensée pour le toto, qui depuis la fin du bac marne comme un malade, il aurait bien aimé voir encore une fois l'AFS, au fait il joue contre les rosbifs le 21 ou 22 août. Il n'y a plus qu'à attendre le photos internet avait du mal parait il !
Ah super!!! souhaite lui bonne chance pour le match ainsi que pour son année qui va surement être trés enrichissante!! Pour rugby7rugby, on parle d'une tournée effectuée en Afrique du Sud par des joueurs lorrains!
Il est prévu qu'on descende la frangine part le 24 pour le championnat du monde - 21 ans et elle ré attaque juste après la rentrée de la Prépa pour le CE Sénior à Malte, donc pour une fois qu'ils peuvent se voir on en profite. Tiens tu diras à Dimitri qu'elle vient de réussir son permis aujourd'hui ! On devrait ouvrir un post " Spécial Lorrain expatrié " comme ça on embêtera personne !
Dernière modification par Besagne et Mourillon (07/08/2009 20:54:08)
Besagne et Mourillon a écrit :Il est prévu qu'on descende la frangine part le 24 pour le championnat du monde - 21 ans et elle ré attaque juste après la rentrée de la Prépa pour le CE Sénior à Malte, donc pour une fois qu'ils peuvent se voir on en profite. Tiens tu diras à Dimitri qu'elle vient de réussir son permis aujourd'hui ! On devrait ouvrir un post " Spécial Lorrain expatrié " comme ça on embêtera personne !
Que de bonnes nouvelles!!!!! Félicite la de ma part! Je ne pense pas qu'on embête quelqu'un... Si je me trompe prépare toi à ouvrir ce post
ok ok ça m'enbete pas du tout à moi ^^
Il faut que Thierry se mette au turf car à part les photos de Pietermaritzburg Tala game reserve, on a eu aucune vidéo ni photos de match, et mon petit doigt m'a dit que vous avez super bien joué que ce soit vous et les - de 17 que des victoires à part une défaite et encore, en tout cas bravo à tous car je sais que pas mal lisent ce post ça devait être le pied pour ceux qui ne connaissaient pas. Bon maintenant il faut se préparer pour certain à intégrer vos nouveaux clubs, un peu éparpillés par tout mais bon le CRABOS DEVELOPPEMENT et mort alors vive les gros matchs, vous êtes prêt alors "HOPE" et bon vent.
Bonjour, je suis aller sur le site du PARC et le projet de formation a l'air super interessant, Mais par contre je n'ai pas compris trop la difference entre les deux sorte de formation : le centre de formation et puis l'autre dont je me rapelle plus le nom. Enfin bref, le niveau requit ce situe a peu pres a quel échelon( les selections ect) . Voila mes questions
Le niveau requis est celui du plus haut niveau . Maintenant ceux qui intègrent Ecole Sport Entreprise sont considérés, cela est toujours subjectif, comme d'un niveau moindre par rapport à ceux qui intègrent le centre de formation . Pour Eric SALIES celui qui a sorti cette ânerie, il ferait bien de s'abstenir, c'est bien comme je le disais c'est un canular .
bouquin a écrit :Très bon agressif il nous a plu tout de suite à la détection, nous ferons tout pour qu'il vienne à Aix c'est de la graine de champion, on peut se tromper ,mais il faut avoir du nez dans ces cas là. Il me plait tellement que je suis prêt à le prendre en stage avec les reichel début septembre , comme cela on verra s'il a de la tripe .
Bouquin nous refait le coup du "champion", il va encore foutre le bordel chez les Crabos. Le joueur en question lit certainement les messages du forum, s'il n'avait pas le melon là c'est fait. Les joueurs au Parc depuis plusieurs années n'ont jamais eu autant d'éloges. Egalité de traitement avec récompense pour les plus méritants et sanctions pour les emmerdeurs, surtout pas de favoritisme dès le début de saison. Sinon patatra. Peut-être l'occasion de les repositionner par rapport aux Alamercery et aux Reichels avec un stage pour TOUS les Crabos...
Le propre des rumeurs, Bouquin, c'est que 9 fois sur 10 ce sont effectivement des âneries. Mais le seul moyen de le vérifier c'est de poser la question. Nous avons maintenant la réponse et c'est tant mieux, ça aura permis de mettre fin à la dite rumeur, laquelle n'aurait pas pas manqué de continuer à circuler si personne en avait parlé. Je pense donc avoir bien fait de ne pas m'abstenir. A+
inforugby a écrit :bouquin a écrit :Très bon agressif il nous a plu tout de suite à la détection, nous ferons tout pour qu'il vienne à Aix c'est de la graine de champion, on peut se tromper ,mais il faut avoir du nez dans ces cas là. Il me plait tellement que je suis prêt à le prendre en stage avec les reichel début septembre , comme cela on verra s'il a de la tripe .
Bouquin nous refait le coup du "champion", il va encore foutre le bordel chez les Crabos. Le joueur en question lit certainement les messages du forum, s'il n'avait pas le melon là c'est fait. Les joueurs au Parc depuis plusieurs années n'ont jamais eu autant d'éloges. Egalité de traitement avec récompense pour les plus méritants et sanctions pour les emmerdeurs, surtout pas de favoritisme dès le début de saison. Sinon patatra. Peut-être l'occasion de les repositionner par rapport aux Alamercery et aux Reichels avec un stage pour TOUS les Crabos...
entièrement d'accord avec toi , il a déja pourri l'ambiance l'an dernier
Je ne vois pas pourquoi j'ai pourri l'ambiance des Crabos l'an dernier, étant donné que je ne m'occupe pas de cette catégorie et je me garde bien de faire des commentaires sur les compositions d'équipes proposées par les entraîneurs . Mais si j'ai à faire un commentaire sur un joueur quelle que soit sa catégorie je la ferai . Si quelqu'un n'est pas d'accord il doit avoir le courage de venir me trouver je lui dirais ses quatre vérités en français . Au club quand j'ai quelque chose à dire quelle que soit l'importance de la chose je le dis je n'aime pas les faux culs qui parlent par derrière, à bon entendeur . L'an dernier j'appréciais un joueur Reichel, qui aux yeux des entraîneurs n'a pas donné toute satisfaction mais qui a été conservé en espoir cette année, donc il ne doit pas être si mauvais que cela . On verra cette année . Pour le joueur en question cette année, je j'avais déjà apprécié en détection je maintiens ce que je dis si cela lui enfle le citron c'est qu'il n'est pas bien intelligent car garder mesure est important dans la vie. Pour les équipes crabos et alamercy c'est sur que ce serait bien de partir en stage avant le début de la saison , mais hélas pour cela les dirigeants respectifs de ces équipes doivent s'impliquer à fond pour l'organiser et surtout avoir le feu vert du comité directeur de l'ASSO, ce qui n'est pas une mince affaire, vu le coût de ces stages .
Dernière modification par bouquin (08/08/2009 13:51:21)
des matchs amicaux sont t'ils prévuent avant la reprise du championnat ??
En principe nous attendons une réponse d'aubenas qui tarde, si cette semaine nous n'avons pas confirmation de ce match nous chercherons une autre équipe dans le secteur de la Drôme . Arles nous a contacté pour aller jouer à Arles , mais comme chaque année nous nous déplaçons à Arles nous leur demandons de nous rendre visite, sinon refus. Nous serions sur la piste d'une grosse pointure qui vient faire ses études à Aix, mais avant de nous engager nous examinons la situation sous tous ses angles car à l'arrivée on risque de payer lourd de frais de formations nous nous engageons donc prudence .Même pour des joueurs pours lesquels nous ne devons pas payer des frais de formation certains clubs n'hésitent pas à nous réclamer ces frais, nous ne sommes pas des vaches à lait qu'on se le dise .
bouquin a écrit :En principe nous attendons une réponse d'aubenas qui tarde, si cette semaine nous n'avons pas confirmation de ce match nous chercherons une autre équipe dans le secteur de la Drôme . Arles nous a contacté pour aller jouer à Arles , mais comme chaque année nous nous déplaçons à Arles nous leur demandons de nous rendre visite, sinon refus. Nous serions sur la piste d'une grosse pointure qui vient faire ses études à Aix, mais avant de nous engager nous examinons la situation sous tous ses angles car à l'arrivée on risque de payer lourd de frais de formations nous nous engageons donc prudence .Même pour des joueurs pours lesquels nous ne devons pas payer des frais de formation certains clubs n'hésitent pas à nous réclamer ces frais, nous ne sommes pas des vaches à lait qu'on se le dise .
bah quant on veut des joueurs on payes ce que lon doit !! ils vont pas non plus te les faire gratuit