Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

Très bon agressif il nous a plu tout de suite à la détection, nous ferons tout pour qu'il vienne à Aix c'est de la graine de champion, on peut se tromper ,mais il faut avoir du nez dans ces cas là.

et bha c'est lui piler ou 8 non ?? et le deuxieme il va monter faire la prepa avc le stade pour l'instant il est aux pays basque entrain de boire et soit il prend un contrat en fede 2 ou 3 soit il signe en espoir 1 m 88 , et je dirais que quand il sera chez vous ils fera 95 kilos , gros plaqueur et trés gros cerveaux monsieur et pr ainsi dire medecin . Vous le loger RF ? vous lui avez trouvé du taf ?

Pour parler des espoirs tu devrais aller sur le site des espoirs de Aix qui existe comme cela les dirigeants concernés qui consultent ce site seront au courant . Pour le joueur dont je parle c'est un crabos première année et non pas un espoir . Il me plait tellement que je suis prêt à le prendre en stage avec les reichel début septembre , comme cela on verra s'il a de la tripe . Bonne transition, pour le stage dans la vallée de l'ardèche les reichel seront au complet vu le nombre restreint (35) prévu, quant aux autres une dizaine environ ils nous rejoindront par leur propre moyen, vendredi soir pour terminer ce stage . Dans ce groupe il n'en manquera en définitive que quatre joueurs retenus à Aix pour diverses raisons .

Il joue quoi le joueur de la valette ?

quel est l'éffectif "moyen" espéré pour la saison 2009-2010 ?

1/2 de mélée . L'effectif moyen prévu est de trente à trente cinq joueurs .

Dernière rumeur : Eric Saliés déclarerait forfait pour la saison ????

bl06 a écrit :

Y aurait-il une mauvaise ambiance dans l'Est pour que tous les joueurs cadres foutent le camp ?

une mauvaise ambiance? viens faire un tour chez nous et voir ce que font les dirrigeants pour les jeunes et après tu verras!

Si Eric Salies déclarait forfait il conviendrait qu'il informe le club, mais je doute de cette information, c'est un canular .

bouquin a écrit :

Si Eric Salies déclarait forfait il conviendrait qu'il informe le club, mais je doute de cette information, c'est un canular .

Ce serait dommage , un entraineur avec tant de compétences...

BLABLA a écrit :
bl06 a écrit :

Y aurait-il une mauvaise ambiance dans l'Est pour que tous les joueurs cadres foutent le camp ?

une mauvaise ambiance? viens faire un tour chez nous et voir ce que font les dirrigeants pour les jeunes et après tu verras!

Ah ! ça y est tu es rentré AFS, alors ce stage pas trop de blessé.

Nan pas de blessé mais les images et les moments inoubliables sont au rdv!

geoovalor a écrit :

Salut piot, j'ai regardé le Blog de la tournée ça devait cool, une pensée pour le toto, qui depuis la fin du bac marne comme un malade, il aurait bien aimé voir encore une fois l'AFS, au fait il joue contre les rosbifs le 21 ou 22 août. Il n'y a plus qu'à attendre le photos internet avait du mal parait il !

Dernière modification par Besagne et Mourillon (07/08/2009 20:10:17)

Besagne et Mourillon a écrit :
geoovalor a écrit :

Salut piot, j'ai regardé le Blog de la tournée ça devait cool, une pensée pour le toto, qui depuis la fin du bac marne comme un malade, il aurait bien aimé voir encore une fois l'AFS, au fait il joue contre les rosbifs le 21 ou 22 août. Il n'y a plus qu'à attendre le photos internet avait du mal parait il !

Vs parlez de quel match sans indiscretion ?

Clubs