Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

Pour Cadenaux je ne sais pas qui se cache derrière ce mot, mais sache que le club des Cadenaux évolue cette année en honneur , après avoir évolué la saison dernière en fédérale 3 . Ce club se trouve à mi chemin de Marseille et de Aix mais il fait partie, de la communauté du Pays d'Aix. Nous entretenons d'excellentes relations avec ce club formateur, et dès qu'un de leur jeune dépasse un certain palier il intègre automatiquement une équipe d'Aix . Cette année ce club fait un regroupement avec Gignac et Marignanne pour être un peu plus compétitifs dans le championnat de Provence et de France . En contrepartie les joueurs qui ne font pas l'affaire à Aix évoluent dans ce club cela a été le cas il y a trois ans ou une forte colonie aixoise, a renforcé cette équipe; Maintenant il y a un gros écart , et ceux qui quittent Aix recherchent avant tout une certaine rémunération, rémunération qui n'est pas à la portée des finances de ce club. Pour la formation sur Aix nous faisons tout pour la développer et c'est pour cela que nous sollicitons à travers la France des jeunes à fort potentiel . Parfois on se plante , mais dans l'ensemble je constate que les jeune qui viennent au club, ne désirent plus repartir, et au centre de formation qui ferme le 30 juin nous avons toutes les peines du monde à leur faire évacuer les lieux .

" nous sollicitons à travers la France des jeunes à fort potentiel " Je noterais plutôt, Bon potentiel, les forts et très forts potentiels sont ailleurs, ce qui est normal. Puisque pour une fois tu es modeste " rémunération qui n'est pas à la portée des finances de ce club"

bouquin a écrit :

Pour Cadenaux je ne sais pas qui se cache derrière ce mot, mais sache que le club des Cadenaux évolue cette année en honneur , après avoir évolué la saison dernière en fédérale 3 . Ce club se trouve à mi chemin de Marseille et de Aix mais il fait partie, de la communauté du Pays d'Aix. Nous entretenons d'excellentes relations avec ce club formateur, et dès qu'un de leur jeune dépasse un certain palier il intègre automatiquement une équipe d'Aix . Cette année ce club fait un regroupement avec Gignac et Marignanne pour être un peu plus compétitifs dans le championnat de Provence et de France . En contrepartie les joueurs qui ne font pas l'affaire à Aix évoluent dans ce club cela a été le cas il y a trois ans ou une forte colonie aixoise, a renforcé cette équipe; Maintenant il y a un gros écart , et ceux qui quittent Aix recherchent avant tout une certaine rémunération, rémunération qui n'est pas à la portée des finances de ce club. Pour la formation sur Aix nous faisons tout pour la développer et c'est pour cela que nous sollicitons à travers la France des jeunes à fort potentiel . Parfois on se plante , mais dans l'ensemble je constate que les jeune qui viennent au club, ne désirent plus repartir, et au centre de formation qui ferme le 30 juin nous avons toutes les peines du monde à leur faire évacuer les lieux .

Bon comme d'habitude tu te trompes un peu, tout d'abord cette année le club des Cadeneaux évoluait déjà en honneur, ensuite saches que cette année avec le regroupement le budget à doublé ce qui permettra à tout le monde d'avoir des retombés financières, fixes pour les coatchs et primes de matchs et d'entrainements pour les joueurs... Pour ma part Bouquin on se connait bien et je te dévoilerais mon identité bientot, saches juste que j'ai joué à Aix jusqu'en Balandrade et que j'ai également fait presque une saison en Reichel à Aix sous ton commandement...Je suis donc supporters du PARC évidement ! Et pour Papa je me suis juste emballé comme tu t'es emballé sur ce pauvre Bouquin ... Mea culpa et bonne saison également !

Pour info j'ai appris mais à vérifier que DINOIA aurait signé aux Cadeneaux le club dont il est originaire . Autant pour moi, je me suis planté en indiquant que les Cadeneaux étaient descendus la saison dernière de F3 en Honneur . Ce n'est pas grave , il faut essayer de remonter la pente . Pour le nombre de Reichel je ne peux l'indiquer, étant donné que de nombreux reichel vont jouer en espoir . Ce ne sera qu'une fois que tout ce petit monde sera stabilisé que nous pourrons compter nos troupes . C'est certain , des jeunes n'ont pas le niveau , ils faudra qu'ils comprennent, ou qu'ils se remettent en question , cela peut les booster. Laissons passer Septembre, après on y verra plus clair. Pour le stage je peux vous indiquer que nous faisons le plein , certains qui reprennent les cours nous rejoindront le Vendredi soir , pour participer à la descente de l'Ardèche et si Aubenas nous donne son accord pour jouer contre eux le samedi soir ..

mais avec toutes ces mutations plus les indenmiitées de formations sa va vous couter cher si en plus ils ont pas le niveaux

j'en connait un qui signe chez vous en espoir .. et bhen il est bien , bien pourri ........

Son nom svp .On verra bien,quant aux montants des indemnités de formation ne t'inquiète pas on s'en occupe . Personne ne nous en fait cadeau

Abdel Aziz Bouteflica a écrit :

j'en connait un qui signe chez vous en espoir .. et bhen il est bien , bien pourri ........

Je n'ai rien contre toi, à part qu' il me semble que tu t'es fait tirer l'oreille, tu n'as pas à raconter que machin ou truc soit pourri ça veut rien dire, et d'autre part s'il est parti de son propre chez c'est qu'il pense pouvoir se montrer ailleurs. Même si je ne suis pas d'accord ( en désaccord complet ) avec les gens de l'ARC il ne m'est jamais arrivé de parler en mal d'un joueur, d'autre part si tu es de La Valette en Reichel ou Crabos tu as du avoir mon frère comme éducateur et ça m'étonnerait qu'il ai eu un jour des propos comme tu tiens.

bouquin a écrit :

Pour info j'ai appris mais à vérifier que DINOIA aurait signé aux Cadeneaux le club dont il est originaire . Autant pour moi, je me suis planté en indiquant que les Cadeneaux étaient descendus la saison dernière de F3 en Honneur . Ce n'est pas grave , il faut essayer de remonter la pente . Pour le nombre de Reichel je ne peux l'indiquer, étant donné que de nombreux reichel vont jouer en espoir . Ce ne sera qu'une fois que tout ce petit monde sera stabilisé que nous pourrons compter nos troupes . C'est certain , des jeunes n'ont pas le niveau , ils faudra qu'ils comprennent, ou qu'ils se remettent en question , cela peut les booster. Laissons passer Septembre, après on y verra plus clair. Pour le stage je peux vous indiquer que nous faisons le plein , certains qui reprennent les cours nous rejoindront le Vendredi soir , pour participer à la descente de l'Ardèche et si Aubenas nous donne son accord pour jouer contre eux le samedi soir ..

oui di noia a signé au cadeneaux mais pas dans l'entente avec gignac mais dans la troisiéme équipe qui se nomme toujours cadeneaux et qui évolura en 1/2 iéme série avec beaucoup d'ancien joueur formé la-bas et qui ont joué ensemble étant plus jeune!

qui quand quoi ma tirer les oreille , on se connait ... et c'est qui ton frére ??? J'ai dit quoi de mal ??? que aix avait fait venir un gonz de la valette pourri ??? non c'est pas ça du tout . Fallait que je dise quoi , le nom et le prenom justement y ' en a deux signe un king et un pourri et alrs ?? ils le verront bien aix de toute façons.

et je me permet de vous rappelé monsieur qu'ici c'est une tribune libre , les gendarme c'est les moderateurs qui font leurs taf avc une certaine sympathie. Et vous pouvez m'expliquer ce que ton frere viens faire ici , il a jamais tenu des propos comme ça ??? suprise , un coach il le dit trés bien qu'un gonz il est pourri quand tu fais tes choix ta les pourris ta les trés pourris et ta les bon . Et c'est pas par ce qu'on a 150 ans , qu'on est dirigeant gaillard et tous ce que tu veux qu'on doit venir donner des leçons. Aprés si vous croyez que je vous ai manquer de respect vous pouvez passé me donner une emplatre , je suis catho je tant tj la deuxiéme. Colas

C'est bien ce que je pensais tu es un gentil gars. Je te donnerais pas de leçon je laisse d'autres le faire je dis que tu n'as pas à juger si tel ou tel gars veut jouer à Aix ou ailleurs, on verra à l'usage, qui sait il va peut être exploser alors que chez vous il était limite, ça veut rien dire, je ne cites jamais de nom mais il y a les MP pour ça.

Nous n'avons pas connaissance que deux joueurs espoirs signent à Aix, en provenance de La Valette un KING et un pourri, cela me fait penser à un western le Bon et la Brute . on verra bien et on jugera sur pièces le cas échéant . Les entraînements espoirs commencent ce vendredi, nous serons attentifs pour scruter les nouvelles têtes s'il y en à . Par contre je peux vous dire qu'au moins un crabos de la Valette va venir signer à Aix si ce n'est déjà fait et celui là c'est un méchant .

Cher Bouquin, quel est le poste de ce joueur ? En tout cas, on va dire qu'il soit méchant ou pas cela nous intéresse pas plus que ça car si il est soit disant méchant et qu'il est pas très bon et qu'il ne s'envoie pas, je n'en vois pas l'utilité après si il est assez bon et qu'il est agressif ça peut être pas mal.

Clubs