Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca fait trente ans que je me frotte que je cottoi ou que je suis les resultats des equipes de jeunes du rct et non seulement elle n est pas plus mauvaise qu ailleurs mais surtout elle est bien meilleur que chez beaucoup de donneur de lecon
miroli a écrit :Oui plus la génération 89 ,88,et 87 qui n'était pas mal non plus si je vous dis que la génération 84 faisait une demi-finale cadet derriére une demi crabos et l'année après une demi espoir .Peut-être vous conviendrez que la formation à TOULONn'est pas plus mauvaise qu'ailleurs ! non ?
PARCMAITRE a écrit :C'est vrai, mais n'oublions pas tout de même que le RCT surfe sur un génération exceptionnelle (90) depuis quelques années.
Tu commences à ne plus nous faire sourire ! TOULON ne se mêle pas des affaires aixoises !Il faut arrêter de dire n'importe quoi
bouquin a écrit :La connaissance du deuxième entraîneur Reichel sera communiqué aux joueurs dans le courant de la semaine prochaine . Grâce à Toulon , qui nous a passé des tuyaux, et la filière, nous nous dirigeons sur la piste Moldave pour compléter d'un élément notre équipe reichel .
bouquin a écrit :La connaissance du deuxième entraîneur Reichel sera communiqué aux joueurs dans le courant de la semaine prochaine .
Et si on commençait par le premier; c'est qui le premier ?
Je ne me mêle pas des affaires de Toulon , mais grâce à vous nous avons pu entrer en contact avec cette filière et nous vous en remercions .
Est-ce que Bouquin pourrait nous dire à quelle heure commencent les festivités du 40ème anniv. ? Y aurait-il un programme de la journée ?
Les festivités commencent le matin à 9 heures par des présentations et des matchs de l'école de rugby. Matchs de poule également en matinée des équipes des entreprises , vers midi match des féminines . L'après midi après le repas, et le match de l'équipe de France à la télé finale des équipes d'entreprises, et le match des titans . Repas du soir vers 20 heures, avec l'animation musicale d'un disc jockey . Ceux qui ont les boules, au sens propre et au sens figuré amenez les nous organiserons un concours de pétanque, si toutes ces animations le permettent . Attention en arrivant, vous devez revêtir le polo de la journée .
Dernière modification par bouquin (08/06/2010 13:21:12)
Les mutations commencent lundi. Les imprimés pas cher sont arrivés .
Bouquin, ca en est où du recrutement du deuxième ligne de Bordeaux?
Il reste où il est ,trop gourmand. Je pense qu'il va signer au Métro Racing. Dommage c'était un gars intéressant d'après son CV , mais on demandait à voir, avant de décider quoi que ce soit . Cela parait logique .
tjr a aller chercher des joueur les aixois a se que je voit
bouquin a écrit :Il reste où il est ,trop gourmand. Je pense qu'il va signer au Métro Racing. Dommage c'était un gars intéressant d'après son CV , mais on demandait à voir, avant de décider quoi que ce soit . Cela parait logique .
Je connais ce joueur, et il n'a pas choisi le Racing Metro par gourmandise, mais pour la stabilité professionnelle du club... Il sera bien mieux au Racing, qu'à Aix (on est bien meilleur de partout ailleurs qu'à Aix de toute façon)
Lock-Sorrow a écrit :bouquin a écrit :Il reste où il est ,trop gourmand. Je pense qu'il va signer au Métro Racing. Dommage c'était un gars intéressant d'après son CV , mais on demandait à voir, avant de décider quoi que ce soit . Cela parait logique .
Je connais ce joueur, et il n'a pas choisi le Racing Metro par gourmandise, mais pour la stabilité professionnelle du club... Il sera bien mieux au Racing, qu'à Aix (on est bien meilleur de partout ailleurs qu'à Aix de toute façon)
tous a fait dacor avec toi lock sorrow aix cest un club ayan aucune stabilté mentalité cest pas du rugby kil fon
marseillais a écrit :Lock-Sorrow a écrit :bouquin a écrit :Il reste où il est ,trop gourmand. Je pense qu'il va signer au Métro Racing. Dommage c'était un gars intéressant d'après son CV , mais on demandait à voir, avant de décider quoi que ce soit . Cela parait logique .
tous a fait dacor avec toi lock sorrow aix cest un club ayan aucune stabilté mentalité cest pas du rugby kil fon
Lol c'est vrai que a Marseille on connait la stabilité ;-)
crabosaix a écrit :marseillais a écrit :Lock-Sorrow a écrit :Je connais ce joueur, et il n'a pas choisi le Racing Metro par gourmandise, mais pour la stabilité professionnelle du club... Il sera bien mieux au Racing, qu'à Aix (on est bien meilleur de partout ailleurs qu'à Aix de toute façon)
Lol c'est vrai que a Marseille on connait la stabilité ;-)
peut - etre pas mais a marseille nous nous essayons de la trouver avec d'autre moyen que de voler les joueur des autre club car cela est pathetique est n'est absolument pas representatif de l'esprit rugby mais bon comme on peut le constater et le comiter de provence et la federation nous metten des batton dans les roue donc bon en meme temps on compren mieu certain chose quon on voit les gens qui sont au comiter et qui font parti de la fédé enfin moi je dit sa je dit rien