Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais j'ai vu il faut qu'ils trouvent un budget pro d2 autant pour moi
Écran de fumée de la part des dirigeants de Montauban, avant la rétrogradation en F1, c'est ce qu'ils tentent de négocier avec les instances FFR, au lieu de se retrouver en F3
Bon, alors ces détections, sans rire. Une bonne équipe Reichel l'année prochaine, histoire de faire les phases finales ?
Ne plaisante pas nous devons en superviser un, le problème ce sont les frais de formation, pour certains on ne peut pas suivre, c'est trop cher et en plus il faut régler cash à la mutation . Quoi qu'il en soit je vous informe officiellement que nous organisons à nouveau une deuxième détection le 15 mai à 13 heures 30 Reichel , Crabos , pour revoir ceux qui ont été retenus à la première détection, voir ceux qui n'étaient pas disponibles ou blessés et ceux qui se sont manifestés depuis . L'équipe prend petit à petit sa forme pour la saison prochaine . Ah,j 'oubliais pour le pôle phocéen qui rouspète tous le temps , nous avons supervisé hier un deuxième ligne de 1m,95, originaire de Marseille, qui ma foi, n'est pas mal. Nous allons le tester un peu plus sérieusement avant de le faire signer le 1er juin date d'ouverture officielle de la saison 2010 -2011 .
aiguille a écrit :bouquin a écrit :Ne plaisante pas nous devons en superviser un, le problème ce sont les frais de formation, pour certains on ne peut pas suivre, c'est trop cher et en plus il faut régler cash à la mutation . Quoi qu'il en soit je vous informe officiellement que nous organisons à nouveau une deuxième détection le 15 mai à 13 heures 30 Reichel , Crabos , pour revoir ceux qui ont été retenus à la première détection, voir ceux qui n'étaient pas disponibles ou blessés et ceux qui se sont manifestés depuis . L'équipe prend petit à petit sa forme pour la saison prochaine . Ah,j 'oubliais pour le pôle phocéen qui rouspète tous le temps , nous avons supervisé hier un deuxième ligne de 1m,95, originaire de Marseille, qui ma foi, n'est pas mal. Nous allons le tester un peu plus sérieusement avant de le faire signer le 1er juin date d'ouverture officielle de la saison 2010 -2011 .
Tu ne peux pas arrêter de mettre de l'huile sur le feu ?
Superviser un international ? nimporte quoi. t'as les moyens tu prends... sauf si y risque de me piquer ma place
bouquin a écrit :Ne plaisante pas nous devons en superviser un, le problème ce sont les frais de formation, pour certains on ne peut pas suivre, c'est trop cher et en plus il faut régler cash à la mutation . Quoi qu'il en soit je vous informe officiellement que nous organisons à nouveau une deuxième détection le 15 mai à 13 heures 30 Reichel , Crabos , pour revoir ceux qui ont été retenus à la première détection, voir ceux qui n'étaient pas disponibles ou blessés et ceux qui se sont manifestés depuis . L'équipe prend petit à petit sa forme pour la saison prochaine . Ah,j 'oubliais pour le pôle phocéen qui rouspète tous le temps , nous avons supervisé hier un deuxième ligne de 1m,95, originaire de Marseille, qui ma foi, n'est pas mal. Nous allons le tester un peu plus sérieusement avant de le faire signer le 1er juin date d'ouverture officielle de la saison 2010 -2011 .
si tu veux part a tours recruter 1 international moins de 18 ou 2 ou 3 ils les soldes
Dernière modification par go (29/04/2010 16:01:45)
bouquin a écrit :Ne plaisante pas nous devons en superviser un, le problème ce sont les frais de formation, pour certains on ne peut pas suivre, c'est trop cher et en plus il faut régler cash à la mutation . Quoi qu'il en soit je vous informe officiellement que nous organisons à nouveau une deuxième détection le 15 mai à 13 heures 30 Reichel , Crabos , pour revoir ceux qui ont été retenus à la première détection, voir ceux qui n'étaient pas disponibles ou blessés et ceux qui se sont manifestés depuis . L'équipe prend petit à petit sa forme pour la saison prochaine . Ah,j 'oubliais pour le pôle phocéen qui rouspète tous le temps , nous avons supervisé hier un deuxième ligne de 1m,95, originaire de Marseille, qui ma foi, n'est pas mal. Nous allons le tester un peu plus sérieusement avant de le faire signer le 1er juin date d'ouverture officielle de la saison 2010 -2011 .
Très bien mais côté encadrement, ça va donner quoi ? Y aura-t-il enfin un entraineur digne de ce nom pour les avants en Reichel ?
bouquin a écrit :Ah,j 'oubliais pour le pôle phocéen qui rouspète tous le temps , nous avons supervisé hier un deuxième ligne de 1m,95, originaire de Marseille, qui ma foi, n'est pas mal. Nous allons le tester un peu plus sérieusement avant de le faire signer le 1er juin date d'ouverture officielle de la saison 2010 -2011 .
Est-ce qu'il est prévu en remplacement du deuxième barre d'Aix en Provence qui suite aux tests efféctués à Grenoble a été pressenti pour la saison 2010/2011 sur les bords de l'Isère?
JACO38 a écrit :bouquin a écrit :Ah,j 'oubliais pour le pôle phocéen qui rouspète tous le temps , nous avons supervisé hier un deuxième ligne de 1m,95, originaire de Marseille, qui ma foi, n'est pas mal. Nous allons le tester un peu plus sérieusement avant de le faire signer le 1er juin date d'ouverture officielle de la saison 2010 -2011 .
Est-ce qu'il est prévu en remplacement du deuxième barre d'Aix en Provence qui suite aux tests efféctués à Grenoble a été pressenti pour la saison 2010/2011 sur les bords de l'Isère?
Bin zut, dejà que Grenoble ils veulent nous prendre notre machine de guerre de pilier...:mad:
Pas de souci pour les deuxièmes ligne, un autre vient nous visiter lundi . Si le deuxième ligne de Aix veut partir à Grenoble , il est libre de le faire , nous ne retenons personne , mais la seule chose qu'il doit faire c'est de nous prévenir à l'avance ,ceci , pour nous permettre de recruter un quatrième deuxième ligne pour le remplacer, il y a pas mal de demandes, pour l'instant non retenues . Pour la saison prochaine , nous doublons les postes devant voire triplons les postes en premières lignes, il y a tellement de casse .
Pour les entraîneurs des avants plusieurs noms sont proposés , nous attendons la décision de la ligue le 4 mai pour savoir si l'on redémarre en Pro où F1. A ce moment là on connaîtra le nom de l'élu . Pour les crabos A le choix est fait, nous attendons la décision du président . Ceux qui vont entraîner les équipes Reichel A Crabos A et Alamercey A et A' devront avoir un BE 1 au minimum et un BE2 si possible pour l' entraîneur principal et au minimum un BF pour le second entraîneur .
JACO38 a écrit :Est-ce qu'il est prévu en remplacement du deuxième barre d'Aix en Provence qui suite aux tests efféctués à Grenoble a été pressenti pour la saison 2010/2011 sur les bords de l'Isère?
Rugby1991 a écrit :Bin zut, dejà que Grenoble ils veulent nous prendre notre machine de guerre de pilier...:mad:.
bouquin a écrit :Venir au PARC pour pratiquer ce sport tous les jours grâce à des entraîneurs diplomés et compétents , être logés et nourris par le club, suivi sur le plan scolaire et médical par des gens qualifiés
Nos jeunes ne sont pas encore partis. Centre de Formation, nourris et logés. Pas certain que beaucoup de clubs puissent en offrir autant…
Si quelques joueurs de Tours veulent venir à Aix le 15 mai pour les détections ils sont les bienvenus, nous sommes ouverts à toute proposition raisonnable, mais qu'ils préviennent à l'avance . Plusieurs joueurs de la région parisienne viennent passer ces tests , nous en avons déjà quelques uns en place et ils se donnent le mot .
inforugby a écrit :JACO38 a écrit :Est-ce qu'il est prévu en remplacement du deuxième barre d'Aix en Provence qui suite aux tests efféctués à Grenoble a été pressenti pour la saison 2010/2011 sur les bords de l'Isère?
Rugby1991 a écrit :Bin zut, dejà que Grenoble ils veulent nous prendre notre machine de guerre de pilier...:mad:.
bouquin a écrit :Venir au PARC pour pratiquer ce sport tous les jours grâce à des entraîneurs diplomés et compétents , être logés et nourris par le club, suivi sur le plan scolaire et médical par des gens qualifiés
Nos jeunes ne sont pas encore partis. Centre de Formation, nourris et logés. Pas certain que beaucoup de clubs puissent en offrir autant…
Hé, je signe .tout de suite dans ce club moi ! Nourri logé blanchi .. ça c'est du bon.:lol: Ooops, mais je suis déjà au PARC... Personne n'a eu de propositions et encore moins de ce genre.