Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Signature hier soir d'un joueur de l'USAL poste occupé la saison dernière à L'USAL 1/2 de mélée ou ouvreur, origine OVALOR , vous allez sous peu recevoir la lettre de démission. Quand j'interviens sur ce site ce n'est pas pour raconter des salades , et vous pouvez vous fier à ce que je dis . Signature d'ici quelques jours d'un arrière de la région Toulousaine . Pour le stage nous attendons toujours les confirmations des inscriptions , attention, il n'y aura pas assez de places pour tous les joueurs ,nombre limité à 35
ou alors tu as pas assez de joueurs pour toutes tes places!!!!!!hahaha
bouquin a écrit :Signature hier soir d'un joueur de l'USAL poste occupé la saison dernière à L'USAL 1/2 de mélée ou ouvreur, origine OVALOR , vous allez sous peu recevoir la lettre de démission.
Houla Bouquin ! USAL et OVALOR ! tu te disperses .... géographie à revoir. S'il vient encore de l'Est, Besagne et Mourillon nous fait une crise cardiaque....
Houla Bouquin ! USAL et OVALOR ! tu te disperses .... géographie à revoir. S'il vient encore de l'Est, Besagne et Mourillon nous fait une crise cardiaque.... Pas du tout, comme ça Geofrey ne sera pas seul en plus de Dimitri voilà le fils du lapin qui descend bon et bien Thibault bonne chance, et espérons que tu trouves ta place, Martin va se retrouver seul à Limoges !
Si Martin est bon il peut poser sa candidature à AIX, nous l'examinerons sérieusement, il a toujours le temps pour signer et il reste encore une chambre au chateau. N'oubliez pas la poule où nous allons évoluer à partir du 20 Septembre , NICE , TOULON, GRENOBLE, AUBENAS VALLS, NIMES, BEZIERS, MONTPELLIER, NARBONNE, PERPIGNAN . Pour les participants au stage du 3 au 6 septembre ,vous pouvez confirmer ou infirmer par MP sur ce site . Je le répète il n'y a que 35 places, les derniers inscrits seront sur liste d'attente .
Arrête de faire ton marché via Rugby Fédéral, cher Bouquin ! Tu crois quoi ? Que tu es en train de monter une équipe future Championne de France ? La poule d'Aix en Reichel / Crabos, on la connait, pas la peine de faire ta pub en nous sortant "tes affiches" pour nous faire saliver... Avec ton stage, tes places encore libres et ta liste d'attente, on se croirait dans une agence de voyage... Et ne vous inquiétez pas, amis de l'Est et d'Ovalor, Martin n'est pas seul à l'USAL...
Papa T+ 28 a écrit :Arrête de faire ton marché via Rugby Fédéral, cher Bouquin ! Tu crois quoi ? Que tu es en train de monter une équipe future Championne de France ? La poule d'Aix en Reichel / Crabos, on la connait, pas la peine de faire ta pub en nous sortant "tes affiches" pour nous faire saliver... Avec ton stage, tes places encore libres et ta liste d'attente, on se croirait dans une agence de voyage... Et ne vous inquiétez pas, amis de l'Est et d'Ovalor, Martin n'est pas seul à l'USAL...
Si tu veux tu peux créer un post pour toi et ton égo...Ici c'est REICHEL A DU PARC !
ne vous inquiétez pas, amis de l'Est et d'Ovalor, Martin n'est pas seul à l'USAL... Je le sais ! surtout que légèrement plus au sud il y a le toto qui y est depuis début juillet et encore un peu plus bas il y aura Ben, en fait les cadres se retrouvent, je crois qu'ils ont prévus des bouffes ensemble.
Y aurait-il une mauvaise ambiance dans l'Est pour que tous les joueurs cadres foutent le camp ?
Il n'y a pas de structure après les Pôles, Mermoz Parra, Weber etc.. et maintenant le restant des jeunes qui partent, mais eux on le savait puisque c'était l'empoignade pour les récupérer après les matchs de sélections ou nationaux. La surprise est ailleurs, car certains ne rentraient dans aucun plan futur au dessus de la F3 voir F2 ! Voilà pourquoi nous sommes surpris !
A Aix si nous faisons de la promotion pour les jeunes qui présentent un certain potentiel, c'est que nous avons des intentions pour continuer à les former pour qu'ils entrent dans un an ou deux dans le composition de l'équipe espoir et pourquoi pas de la première. La saison dernière plusieurs reichel, ont tiré leur épingle du jeu, et cette année ils intègrent à 80 % l'équipe espoir et quelque uns l'équipe une . A l'exception de trois, qui sont partis , deux au stade toulousain et un à l'usap , tous les reichel sont restés au club et formeront à terme l'équipe une . C'est donc une politique à long terme que nous avons engagé depuis quatre ou cinq saisons, et les évènements semblent nous donner raison avec la création cette année des licences blanches et jaunes . Pour ces jeunes nous n'hésitons pas à engager des moyens et c'est pour cela que je fais la promotion du club pour inviter de bons joueurs à nous rejoindre, dans une ville super agréable sur tous les points de vue .
Dernière modification par bouquin (03/08/2009 09:11:24)
bouquin a écrit :A Aix si nous faisons de la promotion pour les jeunes qui présentent un certain potentiel, c'est que nous avons des intentions pour continuer à les former pour qu'ils entrent dans un an ou deux dans le composition de l'équipe espoir et pourquoi pas de la première. La saison dernière plusieurs reichel, ont tiré leur épingle du jeu, et cette année ils intègrent à 80 % l'équipe espoir et quelque uns l'équipe une . A l'exception de trois, qui sont partis , deux au stade toulousain et un à l'usap , tous les reichel sont restés au club et formeront à terme l'équipe une . C'est donc une politique à long terme que nous avons engagé depuis quatre ou cinq saisons, et les évènements semblent nous donner raison avec la création cette année des licences blanches et jaunes . Pour ces jeunes nous n'hésitons pas à engager des moyens et c'est pour cela que je fais la promotion du club pour inviter de bons joueurs à nous rejoindre, dans une ville super agréable sur tous les points de vue .
Mouai certains n'en disent pas autant de biens..
Pour les jaloux comme PAPA T28 je lui indique qu'un troisième ligne de Chateaurenard a signé à AIX. S'il désire parler de son équipe qu'il ouvre un sujet sur son équipe . Ici cela concerne AIX et sa région et je considère qu'il faut informer par ce moyen tous les jeunes du club et des alentours pour qu'ils sachent ce qui se passe à AIX en matière de rugby . Il y a aussi des parents inquiets d'avoir laissé leur progéniture à Aix qui consultent ce post et indirectement ils ont ainsi des nouvelles de leur fils.Alors laissez nous tranquilles , nous savons très bien faire pour aller de l'avant et créer des équipes compétitives de rugby à AIX .
Ola, cher Bouquin, pas d'exitation ! Quelle virulence ! Excuse moi si je t'ai piqué au vif ! Un, je ne suis pas jaloux (de quoi, je voudrait bien savoir ?), Deux, Je suis satisfait de savoir que le PARC joue la carte formation sur le long terme et compte intégrer les meilleurs jeunes en Espoir voir en Première, du moment qu'ils présentent un fort potentiel, Trois, ne t'emballe pas, rien ne dit qu'un jour nous nous ne serons pas amener à discuter le bout de gras si réellement ton club et tes dirigeants ont une réelle politique de formation et d'accompagnement des jeunes présentant un profil intéressant... Sur ce, je ferme le ban en te souhaitant une bonne saison. Je serai du coup (un peu plus) regardant sur vos résultats à venir et sur ton post. Rugbystiquement votre (même pour le dénommé Cadeneaux qui lui me parait un tantinet sectaire !)
Bouquin serait il possible de savoir de combien de joueurs va etre composer le groupe de reichel car avec toute les recrues que tu nous annoncent ca va faire nombreux et il risque d'avoir du dechet