Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Vivement la prochaine saison avec un autre groupe plus performant et surtout plus motivé. De profondes modifications vont être apportées tant au niveau des joueurs que des entraînements . Des créneaux pour la musculation vont nous être accordés . Les séances se dérouleront au gymnase voisin qui vient d'être rénové avec notamment la livraison d' une salle de musculation . Des recrutements sont en cours, des joueurs étrangers vont nous rejoindre. Meilleur rapport qualité prix . Programmation d'un stage d'une semaine en étude pour la fin août. Un tri rigoureux sera fait dans le choix des stagiaires, trop de joueurs pas assez motivés quittent le club en cours de saison alors qu'ils ont donné leur accord .
Rapport qualité prix ? genre tout pour les étrangers recrutés et rien pour les joueurs au club depuis plusieurs années. Oui faut mettre carte sur table. Présenter le sportif, les aides financières pour le logement, la nourriture et le transport. mare de se faire avoir par les "nouvelles recrues" qui sont pris en charge completement. Faut se grouiller, apres ce weekend ça parle encore de départ, et pas les plus mauvais....
bouquin a écrit :Vivement la prochaine saison avec un autre groupe plus performant et surtout plus motivé. De profondes modifications vont être apportées tant au niveau des joueurs que des entraînements . Des créneaux pour la musculation vont nous être accordés . Les séances se dérouleront au gymnase voisin qui vient d'être rénové avec notamment la livraison d' une salle de musculation . Des recrutements sont en cours, des joueurs étrangers vont nous rejoindre. Meilleur rapport qualité prix . Programmation d'un stage d'une semaine en étude pour la fin août. Un tri rigoureux sera fait dans le choix des stagiaires, trop de joueurs pas assez motivés quittent le club en cours de saison alors qu'ils ont donné leur accord .
Encore de belles promesses. Celles de l'an dernier n'étaient pas mal non plus ....
Aides financières!!!Beaucoup de promesses non tenues pour les joueurs "étrangers" . L'union fait la force.Diviser pour mieux régner ,celà peut éviter les remises en question,NON???
PARCMAITRE a écrit :bouquin a écrit :Vivement la prochaine saison avec un autre groupe plus performant et surtout plus motivé. De profondes modifications vont être apportées tant au niveau des joueurs que des entraînements . Des créneaux pour la musculation vont nous être accordés . Les séances se dérouleront au gymnase voisin qui vient d'être rénové avec notamment la livraison d' une salle de musculation . Des recrutements sont en cours, des joueurs étrangers vont nous rejoindre. Meilleur rapport qualité prix . Programmation d'un stage d'une semaine en étude pour la fin août. Un tri rigoureux sera fait dans le choix des stagiaires, trop de joueurs pas assez motivés quittent le club en cours de saison alors qu'ils ont donné leur accord .
Encore de belles promesses. Celles de l'an dernier n'étaient pas mal non plus ....
Les jeunes sont sans doute trop tendres et trop crédules. La confiance n'est pas suffisante. Il faudra exiger des écrits.
Allez donc voir dans les autres clubs , on ne retiens personne, c'est une horreur entre ce qu'on leur propose et la réalité, et je parle des clubs PRO. Vous en reviendrez d'aller dans un autre club, mais la porte est ouverte à tous ceux qui veulent partir, mais choisissez de préférance un club de fédérale où un club PRO , de cette façon le Parc bénéficiera de frais de formation conséquents, ce qui lui permettra d'engranger quelques subsides supplémentaires . Des modifications importantes vont être instituées pour la saison à venir à savoir une obligation de résultats de la part des entraîneurs qui vont être désignés pour diriger les équipes crabos et reichel , des séances de musculation obligatoires, tout comme des présences obligatoires aux entraînements . Par ailleurs je vous précise que les avantages susceptibles d'être attribués aux joueurs, indépendamment de ceux qui seront admis en centre de formation, dont la direction est indépendante des pouvoirs décisionnels du staff Crabos et Reichel , seront définis par une commission et non par une seule personne, comme la saison dernière. Je vous le dis , des changements importants vont être engagés, au niveau de ces équipes , et les résultats devront être au rendez vous . Pour peaufiner le recrutement de la saison prochaine, déjà quasi bouclé, une détection pour les crabos et les reichel ,2010, 2011 c'est à dire les jeunes nés en 1990, 1991, 1992, 1993 sera effectué fin avril, la date exacte n'a pas été arrêtée exactement, mais dès que la décision sera prise vous serez avisé . Ce qui précède doit être considéré comme des informations justifiées .
Dernière modification par bouquin (24/03/2010 09:23:50)
bouquin a écrit :Allez donc voir dans les autres clubs , on ne retiens personne, c'est une horreur entre ce qu'on leur propose et la réalité, et je parle des clubs PRO. Vous en reviendrez d'aller dans un autre club, mais la porte est ouverte à tous ceux qui veulent partir, mais choisissez de préférance un club de fédérale où un club PRO , de cette façon le Parc bénéficiera de frais de formation conséquents, ce qui lui permettra d'engranger quelques subsides supplémentaires . Des modifications importantes vont être instituées pour la saison à venir à savoir une obligation de résultats de la part des entraîneurs qui vont être désignés pour diriger les équipes crabos et reichel , des séances de musculation obligatoires, tout comme des présences obligatoires aux entraînements . Par ailleurs je vous précise que les avantages susceptibles d'être attribués aux joueurs, indépendamment de ceux qui seront admis en centre de formation, dont la direction est indépendante des pouvoirs décisionnels du staff Crabos et Reichel , seront définis par une commission et non par une seule personne, comme la saison dernière. Je vous le dis , des changements importants vont être engagés, au niveau de ces équipes , et les résultats devront être au rendez vous . Pour peaufiner le recrutement de la saison prochaine, déjà quasi bouclé, une détection pour les crabos et les reichel ,2010, 2011 c'est à dire les jeunes nés en 1990, 1991, 1992, 1993 sera effectué fin avril, la date exacte n'a pas été arrêtée exactement, mais dès que la décision sera prise vous serez avisé . Ce qui précède doit être considéré comme des informations justifiées .
Ou c'est qu'on signe ?? mais bon si on pouvait avoir plus de détails... Qui peut etre pris au centre de formation et la différence avec le reste ? Quels aides ont peu espérer ?
dans le club pro, pas de problème ce qui est promis est donné, sans avoir besoin de quémander....
jeanpeuplus de bouquin....lol
;););)
j.c van damme a écrit :jeanpeuplus de bouquin....lol
Ouais, il vaut mieux en rire ...
PARCMAITRE a écrit :j.c van damme a écrit :jeanpeuplus de bouquin....lol
Ouais, il vaut mieux en rire ...
Il faudrait créer une commission dont le but serait d'encadrer Bouquin. Il devrait présenter à cette commission tous les posts qu'il veut écrire avant de les publier, une sorte de commission de censure , de modération de ses propos. Certains Bouquins ne sont pas à mettre entre toutes les mains!!! Ou mieux installer un virus dans son PC pour qu'il ne puisse plus accéder à RF !!!!! Jésus Christ VD prends pitié de lui, il ne sait pas ce qu'il fait ni ce qu'il dit, ni ce qu'il écrit !!!! Son cerveau doit se ramollir avec l'âge. :D:D
Dernière modification par bl06 (24/03/2010 21:08:31)
Les sarcasmes ne m'atteignent pas , vous verrez la saison prochaine si des changements importants ne vont pas intervenir foi de bouquin, et vous savez que je suis mauvais quand on me provoque . Donc je vous donne rendez vous au début de la saison prochaine qui pour moi débute dans la deuxième quinzaine d'avril . Ceux qui ne seront pas contents des décisions qui vont être prises devront soit en convenir soit choisir un autre club, la porte est ouverte nous ne retenons personne. Qu'on se le dise .
N'importe quoi . Toutefois j'invite Jeanpeuplus à venir nous rejoindre pour diriger une des équipes du club, ses commentaires acerbes sur le club lui seront pardonnés , mais à condition qu'elle soit constamment disponible pour être à l'écoute des jeunes et donner beaucoup de son temps en sa future qualité de dirigeante bénévole, comme par exemple rechercher des écoles où des employeurs pour ces jeunes en recherche d'emploi .
risque pas! quant à mes commentaires acerbes.... j'ai juste répondu à tes affirmations sur les clubs pro...maintenant, je te rappelle que l'année dernière pour récupérer les "dûs" , j'ai fait forcing auprès du comptable , du président.... pour 3 sous espagnols! alors, la chanson je la connais! j'ai fréquenté le club 11 ans.. et à l'époque, quand les garçons étaient petits, j'ai toujours été là pour le club....et puis, le club n'a pas besoin de dirigeant bénévole puisqu'il t'a...