Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les juniors REICHEL Grenoblois doivent gagner 3 de leurs 5 matchs restants pour se qualifier,voir 2 seulement si le match contre Aix en Provence venait à être gagné,tout cela sans tenir compte des résultats des équipes adverses. Reste à jouer pour le FCG: Grenoble/Montpellier Nimes/Grenoble Grenoble/Aix Grenoble/Perpignan Nice/Grenoble
Dernière modification par JACO38 (04/03/2010 12:38:16)
Nice et Nîmes devraient être gagnés sans trop de difficulté . Perpignant 20/15 à l' allé est jouable à la maison mais ce sera difficile . Montpellier vu le score allé 16/7 va être très disputé mais pas impossible à la maison. Aix sera un rendez vous à pas louper . Le match se jouant avant Perpignant l'enjeu sera important . Trois beaux matchs à venir pour Grenoble.
Surtout qu'on le joue à VINAY
Dois etre malade Bouquin, ou il est trop pris par ses recrutements. Il en faut un paquet. Déja des rumeur de départ vers la rade...
rugby1991 a écrit :Dois etre malade Bouquin, ou il est trop pris par ses recrutements. Il en faut un paquet. Déja des rumeur de départ vers la rade...
Bouquin partirait comme Directeur de la Communication à Toulon ? Cela ne m'étonne pas!!!!!! Il est trop fort ce Bouquin.
???
bl06 a écrit :rugby1991 a écrit :Dois etre malade Bouquin, ou il est trop pris par ses recrutements. Il en faut un paquet. Déja des rumeur de départ vers la rade...
Bouquin partirait comme Directeur de la Communication à Toulon ? Cela ne m'étonne pas!!!!!! Il est trop fort ce Bouquin.
bouquin a écrit :Surtout qu'on le joue à VINAY
Houla, si ils jouent avinés, ça va être dur. faut attendre la 3eme mi-temps
Exact très pris par les déplacements pour le recrutement de la saison prochaine, nous n'hésitons pas à franchir les frontières pour récupérer du lourd . C'est en bonne voie, et je pense que cela se concrétisera en mai . En attendant pour dimanche nous allons présenter une équipe amoindrie, car de nombreux reichel vont jouer à Biarritz avec l'équipe espoir . Les joueurs de la une non retenus ne veulent pas faire l'effort pour épauler cette équipe, ils resteront donc à AIX, regarder depuis les tribunes jouer leurs collègues retenus en une .
bouquin a écrit :[h=#66FF00]Exact très pris par les déplacements pour le recrutement de la saison prochaine, nous n'hésitons pas à franchir les frontières pour récupérer du lourd . C'est en bonne voie, et je pense que cela se concrétisera en mai . [/h] En attendant pour dimanche nous allons présenter une équipe amoindrie, car de nombreux reichel vont jouer à Biarritz avec l'équipe espoir . Les joueurs de la une non retenus ne veulent pas faire l'effort pour épauler cette équipe, ils resteront donc à AIX, regarder depuis les tribunes jouer leurs collègues retenus en une .
La je crois que c'est nous les dindons... On fait koi, on se casse ? Aller zou les 91 et 90, ont laisse Bouquin avec ses nouvelles recrue en reichel, on va se faire plaisir ailleurs. lourd ou pas faut de tous pour faire une équipe. ça fera comme la une cet année, du lourd qui s'est tourné les pousses toute la saison. Putain les boules d'entendre ça , a quoi ça sert de se crever en balandrade et peut-etre aller en phase finale pour etre remercié comme ça !!!!
Si tu es vraiment bon (ce que je ne doutes pas ) la concurence devrait encore te faire progresser je ne comprend pas que tu ne te rejouisse pas d'avoir une equipe forte l'année prochaine alors bats toi au lieu de faire ta pleureuse il n'y a jamais eu de CDI en REICHEL ET ENCORE BRAVO POUR VOTRE SAISON
rugby1991 a écrit :bouquin a écrit :[h=#66FF00]Exact très pris par les déplacements pour le recrutement de la saison prochaine, nous n'hésitons pas à franchir les frontières pour récupérer du lourd . C'est en bonne voie, et je pense que cela se concrétisera en mai . [/h] En attendant pour dimanche nous allons présenter une équipe amoindrie, car de nombreux reichel vont jouer à Biarritz avec l'équipe espoir . Les joueurs de la une non retenus ne veulent pas faire l'effort pour épauler cette équipe, ils resteront donc à AIX, regarder depuis les tribunes jouer leurs collègues retenus en une .
La je crois que c'est nous les dindons... On fait koi, on se casse ? Aller zou les 91 et 90, ont laisse Bouquin avec ses nouvelles recrue en reichel, on va se faire plaisir ailleurs. lourd ou pas faut de tous pour faire une équipe. ça fera comme la une cet année, du lourd qui s'est tourné les pousses toute la saison. Putain les boules d'entendre ça , a quoi ça sert de se crever en balandrade et peut-etre aller en phase finale pour etre remercié comme ça !!!!
Faudrait déjà accepter de jouer en crabos. Parce que jouer des équipes de région c'est bien bonnard mais c'est mieux de faire l'effort de jouer en crabos quitte a se prendre des taules mais au moins tu progresses. Du moins si c'est ce que tu cherches c'est mieux de faire comme ça. Mais c'est que mon avis.
il me s'emble que la catégorie REICHEL n'existera plus pour la saison prochaine 3 années crabos puis directement ESPOIR pour les meilleurs la fédé veut resserer l'élite et faire des économie sur les centres de formations quel sont les objectifs du club pour la saison prochaine?
S'il n'y a plus de Reichel l'an prochain, à quoi ça sert que Bouquin se décarcasse ? Si on descend en Fédérale et qu'on a plus d'Espoir non plus .... Noir c'est noir, il n'y a pl.... Trêve de plaisanterie, c'est vrai cette histoire de suppression des Reichels que l'on entend ici ou là ? Si oui, en cas de descente, les Reichels 2ème année du Parc n'auraient plus qu'à faire leur baluchon ? A moins qu'ils jouent en Réserve ? Il y a bien quelqu'un sur ce post qui doit pouvoir nous en dire plus ...
Dernière modification par PARCMAITRE (06/03/2010 08:52:23)
Cette histoire la fede la sort tous les ans : problême ! perte de licenciés ! plus manque de formation notemment devant !!
PARCMAITRE a écrit :S'il n'y a plus de Reichel l'an prochain, à quoi ça sert que Bouquin se décarcasse ? Si on descend en Fédérale et qu'on a plus d'Espoir non plus .... Noir c'est noir, il n'y a pl.... Trêve de plaisanterie, c'est vrai cette histoire de suppression des Reichels que l'on entend ici ou là ? Si oui, en cas de descente, les Reichels 2ème année du Parc n'auraient plus qu'à faire leur baluchon ? A moins qu'ils jouent en Réserve ? Il y a bien quelqu'un sur ce post qui doit pouvoir nous en dire plus ...