Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

faut se dire qu'il yen a qui sont partis de chez eux, il doivent manger et dormir. On parle pas d'etre payer, mais juste prendre en compte les frais Si ils se retrouvent dans la galère ça jou sur la motivation, y ont peut etre pas la tête à l'entrainement ou peut-etre qu'ils se sont trouvé un job. Et surement qu'il y aurat de moins en moins de volontaire en junior. on va pas tarder à se presenter en sous effectif. par contre bizare que sa se passe en reichel, les administratifs on l'air de suivre comme il faut.

c'est sur que la galère, c'est pas facile, mais quand on est sur le terrain, il n'y a plus de galère, juste un match à faire et à gagner.... c'est là que la motivation doit être au mieux!!!!! et puis, faut pas exagérer, ils sont pas tous dans la galère....

Dernière modification par jeanpeuplus (15/02/2010 14:26:36)

jeanpeuplus a écrit :

c'est sur que la galère, c'est pas facile, mais quand on est sur le terrain, il n'y a plus de galère, juste un match à faire et à gagner.... c'est là que la motivation doit être au mieux!!!!! et puis, faut pas exagérer, ils sont pas tous dans la galère....

ba je connais pas assez les reichels, mais des 91/92 yen a ils ont que les yeux pour pleurer. les parents sont pas derrière. Puis même, si on te promet et qu'on tien pas sa promesse ya de koi avoir les boules. l'inpression de t'etre fais .........., et quand t'a mal au cul, pas facile de jouer. big_smile

Repos ce week-end, les espoirs s'entraînent avec les reichel. Je pressent que quelques reichel qui ont fait de gros progrès, surtout en troisième ligne vont figurer sur la feuille de match ce samedi contre Colommiers, indépendamment des reichel qui s'entraînent habituellement avec le groupe espoir

Des contacts sont déjà pris pour recruter quelques Reichel la saison prochaine . Postes demandés piliers et ouvreurs . Nous sommes déjà sur un bon ouvreur et un bon pilier, selon les montants demandés pour les frais de formation, par le club cédant , nous activerons ces recrutements. N'oubliez pas que les Reichel peuvent jouer en espoir ou en une s'ils sont au dessus du lot .

bouquin a écrit :

Des contacts sont déjà pris pour recruter quelques Reichel la saison prochaine . [h=#00CCFF]Postes demandés piliers et ouvreurs[/h] . Nous sommes déjà sur un bon ouvreur et un bon pilier, selon les montants demandés pour les frais de formation, par le club cédant , nous activerons ces recrutements. N'oubliez pas que les Reichel peuvent jouer en espoir ou en une s'ils sont au dessus du lot .

Sans savoir qui pourrait partir en Balandrade et Crabos. Sympa pour les piliers et ouvreurs présents.

Compte tenu de l'hécatombe en matière de blessures sur ce poste , huit piliers recrutés cette saison, trois seulement valides contre Nîmes et pas des premiers couteaux, il est envisagé de recruter un nombre égal de piliers en prenant bien sur en considération les piliers balandrades et crabos qui montent , mais à condition qu'ils aient le niveau pour jouer en Reichel . Il faut tenir aussi compte que les meilleurs joueurs à ce poste sont convoités par d'autres clubs Pro, comme cette année où Perpignan a recruté AIXOIS 03 et Toulouse ESCRIVA , tous deux jouent actuellement en espoir dans ces deux équipes comme pilier, si les petits cochons ne les mangent pas ils pourront aller loin.

C'est normal il y a des trous de générations , à TOULON aussi les 1ères lignes évolueront en espoir voir en 1ère l'an prochain il faut donc recruter dans ce secteur ainsi qu'en 4 5 9 et 10 , il faut des effectifs conséquents pour tenir la route dans ces catégories wink

bouquin a écrit :

Compte tenu de l'hécatombe en matière de blessures sur ce poste , huit piliers recrutés cette saison, trois seulement valides contre Nîmes et pas des premiers couteaux, il est envisagé de recruter un nombre égal de piliers en prenant bien sur en considération les piliers balandrades et crabos qui montent , mais à condition qu'ils aient le niveau pour jouer en Reichel . Il faut tenir aussi compte que les meilleurs joueurs à ce poste sont convoités par d'autres clubs Pro, comme cette année où Perpignan a recruté AIXOIS 03 et Toulouse ESCRIVA , tous deux jouent actuellement en espoir dans ces deux équipes comme pilier, si les petits cochons ne les mangent pas ils pourront aller loin.

Dernière modification par miroli (19/02/2010 13:12:45)

Surtout qu'à cet âge là, si on fréquente une copine et que l'on est pas hyper motivé , on a vite fait de laisser tomber . Les seuls qui restent constants sont ceux qui appartiennent au centre de formation et suivent tous les jours des séances de rugby. A la réflexion, pour la saison prochaine au lieu d'en prendre 10 on en prendra 15, hébergés au château .

bouquin a écrit :

Surtout qu'à cet âge là, si on fréquente une copine et que l'on est pas hyper motivé , on a vite fait de laisser tomber . Les seuls qui restent constants sont ceux qui appartiennent au centre de formation et suivent tous les jours des séances de rugby. A la réflexion, pour la saison prochaine au lieu d'en prendre 10 on en prendra 15, hébergés au château .

Dommage de ne pas parler d'eux dans le Ruck. Effectivement un entrainement quotidien, dans l'abnégation. Après les "Têtes d'affiche" wink du dernier Ruck, une présentation des stagiaires du Centre donnerait sans doute encore plus de motivation.

Dernière modification par inforugby (19/02/2010 20:04:53)

bouquin a écrit :

Tu penses a qui mr ribera??

A toi, et surtout pas de nom SVP cela pourrait prêter à confusion surtout celui que tu désigne ne correspond pas a la personne concernée. En ce qui te concerne les copines tu connais bien mais tu les caches de tes copains de peur qu'ils te les piquent. J'en connais un autre appelé l'escroc qui te bat, avec lui c'est le changement toutes les quinzaines, et toutes plus belles les une que les autres et avec de la monnaie à la clef . En contact pour la saison prochaine avec un demi d'ouverture Argentin de Buenos Aires qui botte des deux pieds un phénomène, c'est le fils d'un de mes cousins, il sera hébergé chez moi durant ses études et durant son séjour au Parc . Les parents vont financer son séjour en France. A venir au mois d'avril une speakerine de Caracas un Canon avec un 90 B en poitrine tenez vous à la rampe elle va vous faire baver, je compte l'amener dans le vestiaire avant un match pour seulement vous saluer, vous pensiez à autre chose et bien non,vous n'aurez pas plus .

bouquin a écrit :

A toi, et surtout pas de nom SVP cela pourrait prêter à confusion surtout celui que tu désigne ne correspond pas a la personne concernée. En ce qui te concerne les copines tu connais bien mais tu les caches de tes copains de peur qu'ils te les piquent. J'en connais un autre appelé l'escroc qui te bat, avec lui c'est le changement toutes les quinzaines, et toutes plus belles les une que les autres et avec de la monnaie à la clef . En contact pour la saison prochaine avec un demi d'ouverture Argentin de Buenos Aires qui botte des deux pieds un phénomène, c'est le fils d'un de mes cousins, il sera hébergé chez moi durant ses études et durant son séjour au Parc . Les parents vont financer son séjour en France. A venir au mois d'avril une speakerine de Caracas un Canon avec un 90 B en poitrine tenez vous à la rampe elle va vous faire baver, je compte l'amener dans le vestiaire avant un match pour seulement vous saluer, vous pensiez à autre chose et bien non,vous n'aurez pas plus .

Mouais cependant je pense pas avoir fait preuve dun quelconque relâchement sur le terrain lol.

inforugby a écrit :
bouquin a écrit :

Dommage de ne pas parler d'eux dans le Ruck. Effectivement un entrainement quotidien, dans l'abnégation. Après les "Têtes d'affiche" wink du dernier Ruck, une présentation des stagiaires du Centre donnerait sans doute encore plus de motivation.

lol j'avais pas vu le Ruck, aller hop, direct en proD2 les têtes d'affiches !!! Les balandrades en force big_smile

Clubs