Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les joueurs retenus ont reçu un mail les informant qu'ils étaient retenus pour jouer en Afrique du Sud . La convocation officielle ne devrait pas tarder à arriver .
Avis favorable de la commission de la ligue pour l'agrément du centre de formation du Pays d'Aix. La décision définitive interviendra à Paris début février après une dernière présentation des pièces justificatives .
FELICITATIONS
bouquin a écrit :Avis favorable de la commission de la ligue pour l'agrément du centre de formation du Pays d'Aix. La décision définitive interviendra à Paris début février après une dernière présentation des pièces justificatives .
bouquin a écrit :Les joueurs retenus ont reçu un mail les informant qu'ils étaient retenus pour jouer en Afrique du Sud . La convocation officielle ne devrait pas tarder à arriver .
Je confiirme que les convocations officielles sont datées du 18 janvier et sont arrivées pour certains hier.
PARCMAITRE a écrit :bouquin a écrit :Les joueurs retenus ont reçu un mail les informant qu'ils étaient retenus pour jouer en Afrique du Sud . La convocation officielle ne devrait pas tarder à arriver .
Je confiirme que les convocations officielles sont datées du 18 janvier et sont arrivées pour certains hier.
Je jouais au PARC la saison dernière et sélectionné Intersecteur -18 pour PACA. Je ne sais pas si parceque j'ai changé de club et que je joue en balandrade mais comme si j'existais pas ! Je serais bien allé voir les kangourous moi !
le jour où tu verras des kangourous en afrique du sud fias gaffe à pas conduire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Beau poulet a écrit :Je jouais au PARC la saison dernière et sélectionné Intersecteur -18 pour PACA. Je ne sais pas si parceque j'ai changé de club et que je joue en balandrade mais comme si j'existais pas ! Je serais bien allé voir les kangourous moi !
Confondre wallabies et springboks c'est comme confondre la rose et le coq ... Sinon on dirait, enfin espérons, que la ligue PACA s'est limitée aux joueurs nés en 90, alors qu'il était possible de prendre des 91. Attendons de voir les listes des autres comités. Et si tu as joué en -18 territoriaux, je ne vais pas t'apprendre tout le poids de la Côte d'Azur lors des sélections.
Pour ce jeune il fallait rester au Parc où jouer à Toulon si tu en avais les capacités. Dans ces clubs qui disputent le championnat de jeunes le plus haut en France CRABOS et REICHEL, c'est le lieu idéal pour se faire repérer, tout autant que tu présente un certain niveau . Si tu avais des possibilités je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas poursuivi le rugby dans un club de haut niveau au lieu d'aller jouer en Balandrade. N'oublie pas que ce samedi huit joueurs reichel du Parc disputent un match espoir à Tarbes, et l'équipe espoir du Parc est classée troisième de sa poule , après avoir battu chez lui Montauban premier de poule avec Biarritz. Certains s'accrochent et donnent toutes satisfaction à leurs entraîneurs, c'est comme dans la vie de tous les jours , il faut s'accrocher pour arriver .
bouquin a écrit :Pour ce jeune il fallait rester au Parc où jouer à Toulon si tu en avais les capacités. Dans ces clubs qui disputent le championnat de jeunes le plus haut en France CRABOS et REICHEL, c'est le lieu idéal pour se faire repérer, tout autant que tu présente un certain niveau . Si tu avais des possibilités je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas poursuivi le rugby dans un club de haut niveau au lieu d'aller jouer en Balandrade. N'oublie pas que ce samedi huit joueurs reichel du Parc disputent un match espoir à Tarbes, et l'équipe espoir du Parc est classée troisième de sa poule , après avoir battu chez lui Montauban premier de poule avec Biarritz. Certains s'accrochent et donnent toutes satisfaction à leurs entraîneurs, c'est comme dans la vie de tous les jours , il faut s'accrocher pour arriver .
Les études loin d'Aix, d'ailleurs personne ne s'est procupé de ce que j'allais faire cette saison, je ne reparlerai pas de la saison passée des crabos... sinon on verra bien si ya des crabos du parc pris pour cette sélection en afrique du sud
bouquin a écrit :Pour ce jeune il fallait rester au Parc où jouer à Toulon si tu en avais les capacités. Dans ces clubs qui disputent le championnat de jeunes le plus haut en France CRABOS et REICHEL, c'est le lieu idéal pour se faire repérer, tout autant que tu présente un certain niveau . Si tu avais des possibilités je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas poursuivi le rugby dans un club de haut niveau au lieu d'aller jouer en Balandrade. N'oublie pas que ce samedi huit joueurs reichel du Parc disputent un match espoir à Tarbes, et l'équipe espoir du Parc est classée troisième de sa poule , après avoir battu chez lui Montauban premier de poule avec Biarritz. Certains s'accrochent et donnent toutes satisfaction à leurs entraîneurs, c'est comme dans la vie de tous les jours , il faut s'accrocher pour arriver .
Des jeunes de la Côte d'Azur (Nice et Grasse notamment) sont sur la liste pour partir en Afrique du Sud...
L'Inconnu-X a écrit :Des jeunes de la Côte d'Azur (Nice et Grasse notamment) sont sur la liste pour partir en Afrique du Sud...
Crabos ou Reichels ??
L'Inconnu-X a écrit :bouquin a écrit :Pour ce jeune il fallait rester au Parc où jouer à Toulon si tu en avais les capacités. Dans ces clubs qui disputent le championnat de jeunes le plus haut en France CRABOS et REICHEL, c'est le lieu idéal pour se faire repérer, tout autant que tu présente un certain niveau . Si tu avais des possibilités je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas poursuivi le rugby dans un club de haut niveau au lieu d'aller jouer en Balandrade. N'oublie pas que ce samedi huit joueurs reichel du Parc disputent un match espoir à Tarbes, et l'équipe espoir du Parc est classée troisième de sa poule , après avoir battu chez lui Montauban premier de poule avec Biarritz. Certains s'accrochent et donnent toutes satisfaction à leurs entraîneurs, c'est comme dans la vie de tous les jours , il faut s'accrocher pour arriver .
Des jeunes de la Côte d'Azur (Nice et Grasse notamment) sont sur la liste pour partir en Afrique du Sud...
On pourrait savoir qui sont ces jeunes des alpes maritimes?
l'Annonce officielle ne devrait pas tarder ! Je suis sûr que les jeunes concernés sont probablement au courant Et j'ai voulu dire "Alpes Maritimes", pas "Cote d'Azur", désolé.
Dernière modification par L'Inconnu-X (23/01/2010 16:49:38)
L'Inconnu-X a écrit :l'Annonce officielle ne devrait pas tarder ! Je suis sûr que les jeunes concernés sont probablement au courant Et j'ai voulu dire "Alpes Maritimes", pas "Cote d'Azur", désolé.
A part un 90 qui a joué en territorial -18 en 2007/2008 je vois pas qui peut être sélectionné pour le 06. Ou alors ça va grincer des dents et on retombe dans les travers habituels des sélections PACA. Cote d'Azur qui fait le forcing, Provence qui prend les miettes sans que le comité et les clubs soutiennent les joueurs qui méritent cette sélection.