Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

soa a écrit :

depuis pas mal de temps je suis le parcour des jeunes d'aix mais une chose n'aggace!!! Qui est ce bouquin qui parle des joueurs sur un tond pareil? Un dirigean , un joueur? eclairez ma lanterne svp

Je me le demande bien, apparemment, c'est un dirigeant. Était-il du voyage à Nice ? Serait-ce l'homme qui distribue ses cartes de visite plus vite que son ombre ??

Que dalle, c'est un mec qui est là pour faire de la pub et répondre sur le forum, vu la taille et la grandeur du club ( voir le méli mélo pour faire chier les Niçois ) il faut bien un HAUT RESPONSABLE du Forum quoi !

Aboyer ne sert à rien, la caravane n'avance pas plus vite pour cela . Alors messieurs et dames occupez vous donc de vos affaires et laissez tranquille le Parc, qu'importe ce que je représente soit au sein du club et soit en dehors, je prends mes responsabilités tout en restant courtois et en n'insultant personne. Ceux qui me connaissent savent que je dis en face ce que j'ai à dire sans prendre de gants que cela plaise où non , c'est ma façon de vivre , l'essentiel c'est que l'équipe des reichel avance et soit représentative, après peu importe vos commentaires, je suis ce que je suis et rien n'empêchera cette équipe d'avancer avec bien sur des hauts et des bas , mais nous sommes derrière elle pour la faire avancer le plus haut possible . Dimanche match à Perpignan départ 8 heures de Maurice David, repas à Narbonne à 11heures 30 , match à 15 heures à la plaine des sports de Perpignan . Bonne prévisions météo . Pour Crabos Aix absent deux matchs pour cause de ski au frigo pendant trois semaines Pour Aixois 03 je le taquine et je suis heureux qu'il soit compétent pour jouer à plus haut niveau.

++

bouquin a écrit :

Aboyer ne sert à rien, la caravane n'avance pas plus vite pour cela . Alors messieurs et dames occupez vous donc de vos affaires et laissez tranquille le Parc, qu'importe ce que je représente soit au sein du club et soit en dehors, je prends mes responsabilités tout en restant courtois et en n'insultant personne. Ceux qui me connaissent savent que je dis en face ce que j'ai à dire sans prendre de gants que cela plaise où non , c'est ma façon de vivre , l'essentiel c'est que l'équipe des reichel avance et soit représentative, après peu importe vos commentaires, je suis ce que je suis et rien n'empêchera cette équipe d'avancer avec bien sur des hauts et des bas , mais nous sommes derrière elle pour la faire avancer le plus haut possible . Dimanche match à Perpignan départ 8 heures de Maurice David, repas à Narbonne à 11heures 30 , match à 15 heures à la plaine des sports de Perpignan . Bonne prévisions météo . Pour Crabos Aix absent deux matchs pour cause de ski au frigo pendant trois semaines Pour Aixois 03 je le taquine et je suis heureux qu'il soit compétent pour jouer à plus haut niveau.

Selon les premières informations communiquées lundi par la presse, l'équipe de Nîmes était déclarée forfait. Or d'après le site FFR le match contre Montpellier est programmé le 24 janvier 2010 comme les autres matchs reportés , il y a donc eu confusion dans la diffusion des informations. En conclusion match annulé et reporté.

Prévision du temps sur Perpignan pour le match de dimanche . Couvert Samedi, pluie dimanche matin, température 7 degrés durant les matchs. En résumé crampons longs pour les reichel et pour les crabos qui jouent sur le terrain synthétique , barettes. Matchs à 15 heures, plaine des sports. Départ à 8heures 30 avec le bus du club et un mini bus du club,repas à 11heures 30 à Narbonne . Retour prévu à 21 heures 30. La composition de l'équipe sera donnée jeudi soir à l'issue de l'entraînement, 25 joueurs seront désignés pour palier les indisponibilités de dernière minute où les pannes d'oreillers .

Rectificatif compte tenu des modifications des prévisions météo, température durant les matchs 13 degrés temps couvert pas de pluie, terrain gras . Adresse exacte du lieu des rencontres Plaine des jeux , chemin de la poudrière à Perpignan . A l'issue de la mise en place de vendredi soir; il a été décidé de déplacer 23 joueurs au lieu de 22 car au dernier moment suite à des indispositions de dernière minute un ou plusieurs joueurs font défaut au départ du bus . Les joueurs qui n'ont pas participé aux trois entraînements sauf cas de force majeure ne figurent pas sur la liste des joueurs qui doivent jouer ce dimanche .

Défaite du PARC devant PERPIGNAN 40 à14 . Cette équipe première de poule présente des joueurs au physique impressionnant,on se demande où ils vont les recruter et à avec quoi ils les nourrissent .Le Parc après avoir résisté une mi-temps 14 à 9 à la pose s'est fait enfoncer par les coups de buttoir du pack qui a marqué coup sur coup quatre essais par ses avants durant une période où le Parc jouait en infériorité numérique . Victoire indiscutable de cette équipe, mais un satisfécit aux joueurs de Aix pour n'avoir rien lâché durant le match. La situation pour la quatrième place se complique avec la victoire de Narbonne à Béziers . Le match contre Narbonne à Narbonne en lever de rideau le 6 février le Samedi où l'équipe Pro de AIX joue contre Narbonne sera décisif. Nous ferons tout pour le gagner. Le club des supporters de AIX met en place un déplacement à Narbonne pour aller voir ces deux matchs, les copines et les parents sont les bienvenus à ces matchs, venez nombreux, un prix spécial de 25 euros est prévu pour ce déplacement, informations complémentaires sur le site du Parc.

Dernière modification par bouquin (18/01/2010 11:13:08)

La mise en place du match en lever de rideau des Pro se met petit à petit en place nous avons les accords officieux des deux présidents de Narbonne, maintenant il ne nous restera plus que l'accord de la Ligue pour jouer en lever de rideau. Hier beaucoup de présences à l'entraînement et apparition de notre Anglais qui était en vacances prolongées dans son pays. Pas mal de reichel vont être amenés à partir avec les espoirs à Tarbes samedi, réponse jeudi soir à l'issue de l'entraînement . Il se murmure , mais nous n'avons pas confirmation que quelques reichel nés en 1990 partiraient fin février en Afrique du Sud en tournée avec la sélection PACA, une belle aventure pour ces jeunes .

bouquin a écrit :

La mise en place du match en lever de rideau des Pro se met petit à petit en place nous avons les accords officieux des deux présidents de Narbonne, maintenant il ne nous restera plus que l'accord de la Ligue pour jouer en lever de rideau. Hier beaucoup de présences à l'entraînement et apparition de notre Anglais qui était en vacances prolongées dans son pays. Pas mal de reichel vont être amenés à partir avec les espoirs à Tarbes samedi, réponse jeudi soir à l'issue de l'entraînement . Il se murmure , mais nous n'avons pas confirmation que quelques reichel nés en 1990 partiraient fin février en Afrique du Sud en tournée avec la sélection PACA, une belle aventure pour ces jeunes .

Du 26 mars au 6 avril 2010, le Tournoi des 2 hémisphères accueillera PACA, Rhône Alpes et Languedoc. Provinces Sud-Africaines: Blue Bulls, Lions et Soweto. Hormis pour PACA roll, Les premières listes élargies (panachées 90 et 91) sont sorties...

ou peut on trouvé ces liste?

je suis un seul
je suis plusieurs
avec mes coéquipiers
je niaurais jamais peur!!!

Livraison aujourd'hui d'un quatrième mini bus pour remplacer celui qui a été brûlé par des abrutis , le rodage sera fait ce week-end par le parcours aller retour Aix la Rochelle Allez les noirs

NGUGU a écrit :

ou peut on trouvé ces liste?

En cherchant un peu sur les sites des comités territoriaux ou départementaux Statu quo et mystère côté PACA avec la main mise du Pôle et de Toulon côté Cote d'Azur et le peu de poids et d'implication de la Provence.

Pourtant les convocations sont arrivées au courrier d'aujourd'hui. On devrait j'espère bienôt avoir la liste.

Clubs