Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

kelval a écrit :

C'est un des administratifs du club big_smile.

D'après ses dires, il a l'air dêtre plus qu'un administratif, il semble gèrer le budget des jeunes et s'impliquer aussi dans le recrutement? C'est l'homme à tout faire des équipes de jeunes du PARC?:lol: Il s'occupe ausi du parc de véhicules du Parc. C'est pas lui qui a prêté un minibus rose du club à Pégi13 pour ses vacances ? Il l'a même repeint, c'est donc aussi un technicien. C'est un peintre manager!!!:lol:

Dernière modification par bl06 (29/07/2009 08:17:24)

Que des bêtises venez donc faire un tour au club et vous apprendrez à me connaître . Pour le mini bus de Pégi 13 il a été vu hier au club il est toujours peint en noir .

bouquin a écrit :

Que des bêtises venez donc faire un tour au club et vous apprendrez à me connaître . Pour le mini bus de Pégi 13 il a été vu hier au club il est toujours peint en noir .

Pégi13 a été vu hier peint en noir? je croyais qu'il se peignait en blanc pour ses nuits tropéziennes!!!:D

mais on te connait G! c pour ça qu'on peut en parler!

Dans le cadre du stage que nous avons programmé à Vallon Pont d'Arc du 3 au 6 Septembre, il a été demandé officiellement au club d'AUBENAS un match amical le samedi soir soit le 5 septembre Cette après midi là sera consacrée avant le match à une descente de l'Ardèche en canoë. Avis , nous avons reçu une information du Comité de Provence indiquant que les matchs amicaux ne pourront se dérouler si tous les joueurs n'ont pas le passeport médical à jour. Vous êtes donc priés de retourner le plus rapidement possible les AS 10 qui vous ont été adressés visés par votre médecin . Si vous n'êtes pas à jour vous serez exclus du stage . A bon entendeur...........................

bouquin a écrit :

Dans le cadre du stage que nous avons programmé à Vallon Pont d'Arc du 3 au 6 Septembre, il a été demandé officiellement au club d'AUBENAS un match amical le samedi soir soit le 5 septembre Cette après midi là sera consacrée avant le match à une descente de l'Ardèche en canoë. Avis , nous avons reçu une information du Comité de Provence indiquant que les matchs amicaux ne pourront se dérouler si tous les joueurs n'ont pas le passeport médical à jour. Vous êtes donc priés de retourner le plus rapidement possible les AS 10 qui vous ont été adressés visés par votre médecin . Si vous n'êtes pas à jour vous serez exclus du stage . A bon entendeur...........................

Cela signifie que l'entente Drome Ardéche des Reichels n'a pas pu voir le jour ?

Non l'entente Drôme Ardèche existe, elle s'appelle Aubenas Valls sur le site FFR . Mais après renseignements pris cette entente se situerait à la Voulte, Romans,et Montélimard .Il semblerait que le club d' Aubenas a été mis devant le fait accompli par le Comité Drôme Ardèche et cela a froissé les dirigeants de ce club, qui ne sont pas chauds pour envoyer leurs meilleurs éléments dans ces équipes de Reichel A et Crabos A . Tout cela va s'apaiser et le tout sera de savoir sur quels terrains vont se dérouler les matchs . Pour le match amical ils pensent mélanger des reichel avec des équipiers de la réserve , et quelques nouveaux éléments , mais nous n'avons pas encore reçu le feu vert pour les rencontrer. Ce jour et comme je vous l'avez annoncé un deuxième ligne issu de Massy a signé au PARC . Quand nous mettrons à jour le site du club en ce qui concerne les arrivées vous découvrirez son nom . Demain soir signature d'un ouvreur,venant de Limoges .

p.... je pense qu'un match après la descente de l'ardèche, c'est top! ils vont être en forme.......

jeanpeuplus a écrit :

p.... je pense qu'un match après la descente de l'ardèche, c'est top! ils vont être en forme.......

Jeanpensepas moinsquetoi, jamais je n'aurais eu une telle initiative pour mes Crabos

L'an dernier nous avons fait le même circuit et pour le match qui a suivi l'arbitre a du arrêter avant la fin de la rencontre car les adversaires n'en pouvaient plus , c'est eux qui étaient cuits .

bouquin a écrit :

Ce jour et comme je vous l'avez annoncé un deuxième ligne issu de Massy a signé au PARC . Quand nous mettrons à jour le site du club en ce qui concerne les arrivées vous découvrirez son nom . Demain soir signature d'un ouvreur,venant de Limoges .

Quoi, quid de cette info ? Des ouvreurs en équipes de jeunes qui valent le détour ne sont pas légion à l'USAL et les 2 qui officiaient en Reichel A / Balandrade la saison dernière sont encore là et sont pressentis pour jouer en première (en tout cas, ils sont de la reprise depuis le 27 juillet 2009 et sans doute du stage de mi-août)... Ceux là, on les garde au chaud, sachant qu'en plus ils sont au centre de formation. Le troisième jeune qui pouvait jouer 10 est parti en Espoir à Toulouse... Je suis curieux de savoir de qui on parle ??????????????

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Sur le site du Parc quand nous le mettrons à jour tu connaîtra son nom , mais je confirme signature cet après midi d'un ouvreur de Limoges, nous recevons ses parents , une précision, il n'est pas originaire de Limoges, mais à joué toute la saison dernière à LIMOGES. Il jouait peut être en Crabos et cette année il est passé Reichel .

Pas de Crabos à l'USAL l'année dernière, mais Balandrade (finaliste du championat de France). S'il est Reichel cette année, c'est qu'il est jeune (19 ans, fraichement majeur). Je peux te dire Bouquin que tous les jeunes qui ont joué l'an dernier au poste d'ouvreur, en Reichel ou en Balandrade, sont encore là cette année. Où alors, il n'a pas joué pour ainsi dire de la saison suite à une grosse blessure ???

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Signature hier soir d'un joueur de l'USAL poste occupé la saison dernière à L'USAL 1/2 de mélée ou ouvreur, origine OVALOR , vous allez sous peu recevoir la lettre de démission. Quand j'interviens sur ce site ce n'est pas pour raconter des salades , et vous pouvez vous fier à ce que je dis . Signature d'ici quelques jours d'un arrière de la région Toulousaine . Pour le stage nous attendons toujours les confirmations des inscriptions , attention, il n'y aura pas assez de places pour tous les joueurs ,nombre limité à 35

Clubs