Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

qui est le 12?

jeanpeuplus a écrit :

qui est le 12?

C'est moi lol !! Déjà j'ai pas contré le ballon c'est Quentin et de plus les grenoblois n'était pas replacés du coup c'était plus facile de marquer tu l'aurais mis aussi mr mignan !! wink;)

Félicitations , je savais que sur ses valeurs aix devait gagner, wink

crabosaix a écrit :
jeanpeuplus a écrit :

qui est le 12?

C'est moi lol !! Déjà j'ai pas contré le ballon c'est Quentin et de plus les grenoblois n'était pas replacés du coup c'était plus facile de marquer tu l'aurais mis aussi mr mignan !! wink;)

crabosaix a écrit :
jeanpeuplus a écrit :

qui est le 12?

Ouah arrète je cours pas aussi vite!lol même Carrat était à la rue à côté de toi!En tout cas merci à toi d'avoir fait la différence sur ce coup là!maintenant Béziers dans la tête et après on pourra passer de bonnes fêtes!

Je suis très peu disponible car je prépare les fêtes de fin d'année,mais il n'en demeure pas moins que nous comptons Dimanche sur le nouveau pilier . Tout est mis en œuvre pour sa qualification, il nous fera du bien avec le nombre de blessés que nous enregistrons . Dimanche dernier on à vu un bon match des reichel dans la lignée de ceux de l'an dernier avec beaucoup d'envie et de hargne pour la possession du ballon . Nous avons été surclassés en touche malgré la très grosse partie de Manu qui je pense a été un des meilleurs . Félicitation à notre ligne de trois quart remarquable avec à la manoeuvre crabos Aix et Tom notre anglais qui a vendangé en fin de partie un essai tout fait . Dimanche dernier match de l'année contre Béziers . Match à 15 heures stade de la méditerranée, départ de Aix à 8 heurs qu'on se le dise . Attention , les absents aux trois entraînements ne serons pas retenus dans les 22 sauf excuse valable .

bouquin a écrit :

Je suis très peu disponible car je prépare les fêtes de fin d'année,mais il n'en demeure pas moins que nous comptons Dimanche sur le nouveau pilier . Tout est mis en œuvre pour sa qualification, il nous fera du bien avec le nombre de blessés que nous enregistrons . Dimanche dernier on à vu un bon match des reichel dans la lignée de ceux de l'an dernier avec beaucoup d'envie et de hargne pour la possession du ballon . Nous avons été surclassés en touche malgré la très grosse partie de Manu qui je pense a été un des meilleurs . Félicitation à notre ligne de trois quart remarquable avec à la manoeuvre crabos Aix et Tom notre anglais qui a vendangé en fin de partie un essai tout fait . Dimanche dernier match de l'année contre Béziers . Match à 15 heures stade de la méditerranée, départ de Aix à 8 heurs qu'on se le dise . Attention , les absents aux trois entraînements ne serons pas retenus dans les 22 sauf excuse valable .

La grippe est elle une excuse valable?

bouquin a écrit :

si tu nous rends pas les shorts et chaussettes des espoirs on vous prends tous les reichels à montauban, ceci n'est pas une blague car je sais que c'est vous qui les avait prise ds le local d'alain...attention c'est pas un jeu!

Dernière modification par j.c van damme (08/12/2009 11:36:22)

j'ai glissé chef!!!!

Je me fais du soucis pour Crabos AIX et Manu qui dimanche toussaient d'une drôle de façon . J'espère qu'ils sont sous tamiflu et qu'ils se remettrons . Pour les schorts et les chaussettes rien dans les poches , rien dans les mains . Dans la vie quant on s'occupe de quelque chose il faut le faire à fond et surtout ne pas accuser les autres de mal faire ce que les dirigeants espoirs devaient faire . Surtout être un peu plus présents autour de l'équipe les soirs d'entraînements , on ne vois dégun .

bouquin a écrit :

Je me fais du soucis pour Crabos AIX et Manu qui dimanche toussaient d'une drôle de façon . J'espère qu'ils sont sous tamiflu et qu'ils se remettrons . Pour les schorts et les chaussettes rien dans les poches , rien dans les mains . Dans la vie quant on s'occupe de quelque chose il faut le faire à fond et surtout ne pas accuser les autres de mal faire ce que les dirigeants espoirs devaient faire . Surtout être un peu plus présents autour de l'équipe les soirs d'entraînements , on ne vois dégun .

moi ca va mieux t'inquiete j'espère pouvoir m'entrainer jeudi et vendredi !!

J'en suis très content, Manu va bien, il était à l'entraînement hier au soir . Par contre il y a de la casse en trois quart chez les espoirs , tiens toi prêt pour partir à Montauban les premiers de poule ,une grosse équipe .

Dernière modification par bouquin (09/12/2009 11:12:27)

bouquin a écrit :

c pas une raison, ya que vous et chouche qui avaient les clés de ce local et comme à mes heures perdus je suis flic, j'en est déduis que ca doit etre chouche ou vous (la palice) et comme je vois mal chouche nous prendre des shorts et des chaussettes...élémentaire mais vous ne le reconnaitrez jamais imposteur que vous etes...mais on a d'autres cordes à nos arcs...par contre ca m'étonne un peu de guy, toi pas du tout , tu les gardes pour l'an prochain , tu les donneras aux recrues avant d'avoir les dotations de l'années comme cette année...ha bravo c du propre!

j'ai glissé chef!!!!

tu les gardes pour l'an prochain

économies, économies comment crois tu qu'il paye les frais de formation quand il recrute!!!!:lol::lol::lol::lol:

Pour ta gouverne personnelle je t'informe que je ne détiens pas les clefs du local d'Alain . Nous les avons eu trois jours pour distribuer les équipements à toutes les catégories . Une fois la distribution effectuée les clefs ont été remise au responsable matériel . Donc, je n'ai pas d'équipements par devers moi et je me vois mal détenir une quarantaine de shorts et de chaussettes qu'en ferais je ? Donc arrêtez cette polémique et demandez au responsable de vous distribuer le reliquat qui vous manque . Attention, à partir de mardi prochain grande vente de shorts et chaussettes Puma, au profit de la caisse des reichel .

bouquin a écrit :

Pour ta gouverne personnelle je t'informe que je ne détiens pas les clefs du local d'Alain . Nous les avons eu trois jours pour distribuer les équipements à toutes les catégories . Une fois la distribution effectuée les clefs ont été remise au responsable matériel . Donc, je n'ai pas d'équipements par devers moi et je me vois mal détenir une quarantaine de shorts et de chaussettes qu'en ferais je ? Donc arrêtez cette polémique et demandez au responsable de vous distribuer le reliquat qui vous manque . Attention, à partir de mardi prochain grande vente de shorts et chaussettes Puma, au profit de la caisse des reichel .

désolé bouquin, j'ai retrouvé le carton qui était enfoui sous d'autres cartons ou l'étiquette espoir était arraché, en regardant à nouveau hier soir avec chouche, c'est dédé qui l'avait mis là mais qui ne s'en rappeler plus...à la vieillesse, donc tous les espoirs pourront enfin recevoir dès ce soir la dotation....on va enfin jouer tous avec le même uniforme , en décembre tu me diras il était temps à 400 euros la licence...bon j'arrête et encore désolé mon pauvre bouquin mais tu nous en fais voir tout le temps que défois...:lol::lol::lol::lol::lol:;);););););)

j'ai glissé chef!!!!

Clubs