Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

Non à Aix nous prenons les meilleurs à charge pour ces jeunes de jouer avec leur club respectif quand le calendrier le permet . Quant ces jeunes se font remarquer à plus haut niveau leur club perçoit des frais de formation important alors que la plupart du temps ils sont formés au PARC . C'est un échange de bon procédés , la réglementation en vigueur le permet . Dernière info un nouveau joueur première ligne de très bonne facture est en cours de signature au PARC

Signature hier soir d'un pilier de bon niveau qui peut jouer 1 , 2 , et 3 . Départ Dimanche matin à 8 heures avec le bus du club .En raison du nombre de places limitées 43 les deux mini bus du club sont mis à la disposition des équipes reichel et crabos , départ à la même heure . Les retardataires resterons à AIX Repas à 11 heures au restaurant les Marronniers sis à Privas à 400 mètres du stade . Comme les crabos jouent à 13 heures 30 il ne faudra pas traîner pour passer à table à l'heure précise .

hier soir d'un pilier de bon niveau qui peut jouer 1 , 2 , et 3

un surdoué quoi!:lol:

Meilleur à mon avis que le fils , une aubaine pour nous , mais je pense qu'il ne restera pas longtemps en Reichel . Certains du club ont déjà un œil sur lui .

bouquin a écrit :

Meilleur à mon avis que le fils , une aubaine pour nous , mais je pense qu'il ne restera pas longtemps en Reichel . Certains du club ont déjà un œil sur lui .

et bien sur ce nouvel arrivant surdoué a surement eu a choisir entre Perpignan et Aix...le choix a du vraiment être cornélien ou alors il n'a eu que Aix comme choix et du coup la on comprend mieux!

Pourquoi a t'il muté fin novembre? Quel est son club précédent?

bouquin a écrit :

[h=#66FF00]Meilleur à mon avis que le fils [/h], une aubaine pour nous , mais je pense qu'il ne restera pas longtemps en Reichel . Certains du club ont déjà un œil sur lui .

Quel fils ? de qui ?

de moi!!! bouquetin, je pense que ton avis lui importe peu.... en tout cas, pour l'instant, il joue ( souvent titulaire) avec les espoirs de l'USAP même s'il est mauvais... ils sont un peu cons à l'usap, c'est connu!!!! mdr

Dernière modification par jeanpeuplus (27/11/2009 15:18:16)

Ne nous fâchons pas c'est seulement une opinion personnelle qui n'engage que moi, et ce que je pense je le dis même si cela peut fâcher . Hier dans un stade noyé par la pluie , sous la grêle, les Reichel ont été héroïques pour jouer sous une pluie battante ce match qui a du sous la violence des éléments être interrompu momentanément par l'arbitre .D'ailleurs les essais sont venus des avants , trois piliers ont marqué chacun leur essai ,un troisième ligne et un trois quart, c'est remarquable dans de telles conditions de marquer cinq essais, surtout que cette équipe de Drôme Ardèche n'a pas laissé sa part aux chiens et s'est bien défendue. Cette semaine nous espérons qualifier ce pilier pour affronter Grenoble . Les punis, qui n'ont pas joué pour avoir manqué deux entraînements vont postuler pour jouer ce Dimanche . .

Match avancé à 14 heures 30 Dimanche contre Grenoble . N'oubliez pas de réclamer vos invitations à vos dirigeants pour assister au match de 18 heures 30 Samedi PARC contre PAU

Bonsoir Vous avez la grippe à Aix ? On vous entend plus!!!!!! Le match de dimanche est presque un barrage pour la qualif. Vous recrutez certainement encore . Bon match.

bouquin a écrit :

Match avancé à 14 heures 30 Dimanche contre Grenoble . N'oubliez pas de réclamer vos invitations à vos dirigeants pour assister au match de 18 heures 30 Samedi PARC contre PAU

les crabos sont tombé contre de vaillant ardechois...

Victoire 16 a 8. Super état d'esprit de combat de courage face a une très bonne équipe de Grenoble qui a beaucoup péché dans le dernier geste et qui nous a peut être pris un peu de haut. Bref super match ça fait du bien !!

On oublira pas de dire: un super n°12 qui a contré un dégagement et a mis les cannes pour aller marquer... Super match de tout le monde!

Clubs