Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

Le match à Privas comptera-t-il pour du beurre ? Sur le site de la Féfé, la Drome/Ardèche est toujours forfait général.

c'est combien le prix de la licence ?????????????????????????????????????????????????

Pour le match à Privas le Comité de Drôme Ardèche vient de nous contacter, le match aura donc bien lieu à 15 heures . Nous y allons pour jouer et pour gagner, peu importe si ce match compte où pas pour du beurre, et quoi qu'il en soit ceux qui seront sur la feuille de match recevrons ce qui leur est du . Pour les équipements distribués hier au soir, beaucoup d'animation car les tailles demandées à l'origine par les joueurs ne correspondent pas à leur souhait trop petit trop grand etc, c'était comme une bourse d'échange, mais dans l'ensemble tous semble satisfaits de ces équipements Puma . Au prochain match ils auront fière allure. Maintenant nous attendons les nouveaux maillots Puma moulants avec le sigle du nouveau sponsor .

400 euro la licence mec

c' est normal ???????????????????????

Faut voir ce qu'ils prennent par ailleurs , renseigne toi. T'inquiète j'en ai vu aucun s'en aller à cause de cela , au contraire, ils comptent rester le plus longtemps possible pour en prendre un max .

hmm:/:/

Bouquin peux tu ns dire"Faut voir ce qu'ils prennent par ailleurs , renseigne toi."pour l'instant que des paroles malgre la licence paye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

oui excuse moi bouquetin je ne comprends pas bien tes propos, mais 400 € cela me semble énorme pour des jeunes.

bouquin a écrit :

[...]ils comptent rester le plus longtemps possible pour en prendre un max .

Magnifique! cool:/

rccduplan a écrit :

oui excuse moi bouquetin je ne comprends pas bien tes propos, mais 400 € cela me semble énorme pour des jeunes.

Surtout que sur pas mal de club les licences valent 60 € à 120 € et pour certains joueurs qui habitent loin c'est dans le contrat et c'est gratuit, mais bon c'est vrai qu'à Aix tout est spécial. Encore heureux qu'ils demandent pas une caution aux jeunes pour les affaires de match, quand on voit l'organisation et la distribution " beaucoup d'animation car les tailles demandées à l'origine par les joueurs ne correspondent pas à leur souhait trop petit trop grand etc, c'était comme une bourse d'échange" ça au moins ça le mérite d'être dit. C'est ça que j'aime bien à Aix au moins ils ne cachent rien, tout se dit sur le forum c'est pas comme d'autre clubs ou tout ce qui touche le club est censuré. La semaine prochaine on va avoir droit au menu gastro ! Oh pardon "DIÉTÉTIQUE" et le nombre de rouleau de PQ utilisé par les jeunes. Allez Aix, Allez les NOIRS ..

Effectivement on peut communiquer sur les menus prévus au Château durant le week end , ils sont commandés au traiteur une semaine à l'avance . On peut également communiquer sur les tailles des shorts et des chaussettes dans la globalité comme cela vous saurez le nombre de jeunes à partir des cadets qui jouent au Parc et leur grosseur en fonction des tailles commandées . Vous pouvez aussi si vous le désirez faire une thèse là dessus c'est instructif, comme base : comparaison avec la population française de cet âge . Trêve de plaisanterie, dimanche quelques reichel qui ne jouent pas vont renforcer les équipes partenaires du Pays d'Aix, certains vont avoir des surprises en les jouant .

Confirmation , pas mal de joueurs Reichel et espoir du Parc vont renforcer ce Dimanche des équipes sous tutelle avec le Parc. C'est comme cela que le rugby doit fonctionner au sein de la communauté d'agglomérations du Pays d'Aix comprenant 33 communes, une seule exception Vitrolles appartenant à la communauté d'agglomération du Pays d'Aix qui a préféré copiner avec Marseille les deux dernières saisons . Mais cela ne durera pas, des changements à la fin de la saison se préparent .

putain ca ratisse large à AIX et cela commence jeune

Clubs