Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

Nous ferons tout pour contrer cette ligne de trois quart . Merci du conseil .

ben, bouquetin demande à aixois 03 pour montpellier puisqu'il a dépanné en reichel contre eux! il va tout te dire.... quant à dire qu'il aurait du rester, pas tout à fait d'accord, il a énormement progressé, il a une joyeuse bande de copains (pour les avoir vu hors du terrain),des entraineurs au top, une structure épatante et il s'éclate dans sa nouvelle vie catalane.. donc sans regrets surtout que lorsque je recontre quelques joueurs d'aix de sa génération, ils sont tous d'accord pour dire que c'est un peu le bronx, entre ceux qui jouent un coup en espoir, un coup en reichel, les joueurs de la 1 qui descendent en espoir etc..... le seul truc, moi qui me manque un peu, c'est le groupe de "joyeux parents".

Pourrait-on savoir sur quel terrain ils jouent les Reichel?

On joue sur le terrain B à 15h30 après le match des Crabos.;)

Désolé nous espérions jouer sur le terrain C,les espoirs sur le terrain d'honneur et les crabos sur le terrain B le tout à 15 heures , mais le service des sports de la mairie veut privilégier le terrain A pour la une , cela n'empêche pas l'équipe des barbus d'occuper illégalement ce terrain pour s'amuser au foot en tournoi international du Maghreb. Là l'équipe du service des sports ferme les yeux, jusqu'à quand cette situation perdurera t'elle ? Nous en avons ras le bol qu'on se le dise . Pour cet après midi l'équipe de Montpellier a été obligée d'avancer son départ pour faire jouer ses crabos à 14 heures sur le terrain B et les reichel,à 15 heures 30. Dommage pour les spectateurs qui viennent en nombre voir ces matchs de jeunes de ne pas profiter du confort des tribunes . Ils doivent rester debout durant la durée des rencontre coincés dans l'allée séparant les terrains C et B , allée servant par ailleurs de gymkhana à quelques abrutis qui circulent en mini moto, quant il y aura un accident ces messieurs du service des sports se défileront de leur responsabilités

Meynard, Gaouti, Clément , Turini, Durepoix , sont mis à la disposition des entraîneurs reichel. Seront 'ils retenus cette après midi pour jouer contre Montpellier ? Ce sera le choix des entraîneurs, mais s'ils sont retenus cela se fera au détriment des joueurs qui disputent les rencontres tous les Dimanches et certains sont mécontents de tous ces va et viens ( n'est ce pas Crabos AIX ) des espoirs en Reichel . réponse cet aprés midi .

Durepois avec un "s" sil te plait

Le score ne reflète pas le jeu produit , défaite 29 à 6 . Le buteur de Aix était dans un jour sans 7 pénalités en bonne position ratées . Celui de Montpellier était au top, pénalité réussie des 55 mètres . ensuite le banc de Aix n'était pas à la hauteur de celui de Montpellier , et nous regrettons beaucoup que les espoirs avec 5 deuxièmes lignes alignés dont trois reichel n'aient pas joué le jeu en nous prêtant un des 5 deuxième ligne de la feuille pour ce match. Trop égoïste et individuel le responsable sportif des espoirs, espoirs qui se sont promenés face à Narbonne .

bouquin a écrit :

nous regrettons beaucoup que les espoirs avec 5 deuxièmes lignes alignés dont trois reichel n'aient pas joué le jeu en nous prêtant un des 5 deuxième ligne de la feuille pour ce match.

Cela n'aurait changé en aucun cas le déroulement du match. Il faut arréter de dire avec un joueur en plus on aurait pu mieux faire. Mais le jour où comme tu dis cher bouquin, que le responsable espoir egoîste prendra tt le monde dans son groupe espoir tu feras quoi, tu déclareras forfait.. Le match était largement à notre portée, on a pas reussi à faire ce qui fallait pour s'asseoir sur ce match..

Si un jour le responsable espoir s'amuse à prendre un nombre encore plus important de juniors dans le groupe espoir mais j'en doute tout de même, je peux te certifier que dans ce cas là il y aurait une révolution de palais au sein du club une révolution c'est un euphémisme mais il y aurait au sein du groupe reichel des changements à commencer par moi même et autres qui quitteraient le club . Nous sommes en démocratie et les avis de tous doivent être retenus . Nous n'aimons pas les dictats , c'était bon du temps du communisme en Russie, mais pas ici . Mais je n'en démords pas avec un des trois reichel susceptibles de jouer deuxième ligne alignés hier en espoir avait été aligné avec les reichel nous aurions fait une autre prestation plus tonitruante que celle que nous avons faite, qui est à nos yeux est toutefois satisfaisante, mais incomplète . Maintenant quant au manque de réussite du boteur c'est une autre affaire .

quelle révolution? certains entraineurs de ce club font la pluie et le beau temps.........et les autres font "avec"!! maintenant, je pense que les joueurs préfèrent jouer en espoir plutôt qu'en reichel... normal!

Dernière modification par jeanpeuplus (16/11/2009 16:57:09)

Salut à tous, j'ai regardé le match, en étant là. Je voulais saluer votre match quand même contre Mtp.C'est vrai que l'on peut refaire l'histoire, et qu'avec des SI on refait tout, mais à la mi temps à 15/ 6 pour Aix, puis à 22 / 6 sur l'essai des gros en coin. Mtp ne serait jamais revenu. J'ai refait le film, mais cela ne s'est pas passé comme ça et j'en suis désolé pour vous, car vous ne méritiez pas de perdre ce match. Dommage pour le buteur, mais je pense que cet essai casquette du dernier 1/4 d'heure vous a fait mal et du coup, le second est arrivé. Je me suis quand même pris au jeu de me régaler de vous voir jouer, les 2 centres ont été fabuleux comme le 10, et j'ai dévoré des yeux votre 1 qui a fait un match dantesque , Je pense que l'arbitre ne vous pas aidé non plus, en ne siffant pas les melées de MTP qui se relevaient systématiquement. Mais encore une fois je refais l'histoire, et vous pouvez malgré tout vous satisfaire de votre match meme si au tableau ce n'est pas ça. Si je peux me permettre une legere critique, dites à votre 8, de donner la balle au 9 surtout quand celui ci la lui demande, plutot que de partir 3 fois dans un fermé super BOUCHE. ( on a tout entendu car c'était a cote du grillage)

le prochain match des reichel est programmé le 29 Novembre à PRIVAS pour rencontrer à 15 heures la Drôme Ardèche . Les crabos vont jouer à 13 heures 30. Donc un repas sera pris en cours de route au plus tard à 11 heures, car il faut laisser aux crabos un certain temps de digestion . Durée du trajet en bus 2heures 30 donc départ le matin à 8 heures 30. Distribution à partir de ce soir de vos équipements , shorts , chaussettes et le cas échéant survêtements ,comme cela vous ne rouspèterez plus de jouer avec des chaussettes dépareillées . Si cela pouvait vous faire gagner tous vos matchs .

je pense qu'il est normal que les joueurs rouspètent car le club pour nous faire payer une licence 400 euro ils ont était plutôt ponctuelle par contre pour le minimum syndical (les affaires de match) ils mettent du temps à nous les commander, donc maintenant il serait temps qu'on arrête de passer pour des équipes saucisse avec nos affaires barbarians ps: même lannemezan avait leur équipement au complet !!!!!!

Clubs