Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

C'est le cri de ralliement des reichel de Aix

valkyr22 a écrit :
crabosaix a écrit :
valkyr22 a écrit :

toi on devine un grand cerveau derriere tes propos.

toi on devine que tu fais pas partie de l'équipe des reichels de Aix pauvre cloche !!

heureusement , ca t'oblige pas a etre insultant camarade!!!

Parce que toi tu ne l'es pas insultant? Tu dis que j'ai pas de cerveau alors joue pas la victime. J'ai pas dit Nîmes la pute je me le permettrai jamais. J'ai dit la pute c'est 50 € pour bouquin. Et comme tu dis heureusement que tu n'es pas dans cette équipe pauvre mec.

ok merci brillante explication

valkyr22 a écrit :

ok merci brillante explication

Allez va t'amuser ailleurs, a remarque conne réponse conne puisque ta remarque me concernant était lamentable et irrespectueuse.

Pense plutôt à ton match de dimanche contre Montpellier au lieu de raconter des bêtises . Tu as été crédité d'un bon match, mais ce n'est pas pour cela que tu es un titulaire inamovible . D'autres poussent à la roue, et notamment un certain joueur de Tarbes actuellement incomplètement rétabli d'une entorse à la cheville, qui ne devrait pas tarder à reprendre les entraînements et cela dès cette semaine. Certains de ton ancien groupe devraient évoluer avec toi ce dimanche étant donné que le groupe espoir risque d'être un peu plus étoffé par les joueurs de la première en recherche de temps de jeu .

T'inquiète Crabosaix, aux dernières nouvelles le tarbais est toujours sur le flan, la reprise c'est pas pour desuite. C'est vrai que derrière, y commence à y avoir du monde; mais c'est bien, tout le monde va s'arracher pour gagner sa place.

PARCMAITRE a écrit :

T'inquiète Crabosaix, aux dernières nouvelles le tarbais est toujours sur le flan, la reprise c'est pas pour desuite. C'est vrai que derrière, y commence à y avoir du monde; mais c'est bien, tout le monde va s'arracher pour gagner sa place.

Lol mais il pourrait etre en état de jouer ça ne changerait rien s'il est meilleur il doit jouer, si il y a meilleur il ne doit pas jouer. C'est aussi simple que ça smile:) Mais comme je l'ai souvent dit la concurrence m'a toujours tiré vers le haut et donc l'équipe aussi. Tant mieux si on se tire la bourre !!

courage a vous pour monptel!! la bise vous me manquez!

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

Tu n'avais qu'a pas partir et rester un an de plus à Aix avec cette équipe de fous . C'est une bande de copains qui se tiennent tous par la main et pourtant ce ne sont pas des pédés, et qu'il ne faut pas toucher, c'est cela l'amitié. Ils font les beaux jours de l'équipe espoir et dès qu'on les autorise, ils descendent en Reichel pour les renforcer .

Fais attention Bouquin tu fais du Nicollin tu risques les problemes avec les assos plutot brancher hommes lol!!!!!!!!!!!!

Je préfère avoir une bande qui en ont, qu'une équipe de pleureuses, qui s'en vont aux premiers coups . Le rugby est un sport de contacts, il est fait d'amitié et de soutien indéfectible, les uns envers les autres . Si on en touche un, c'est comme si on les touchais tous , ils sont solidaires , et c'est pour cela qu'une équipe forte mentalement peut battre une équipe plus talentueuse. A Aix nous cultivons cette amitié entre joueurs Cette année, c'est la force de l'équipe espoir, et quand ils redescendent en reichel c'est avec joie qu'ils le font car ils retrouvent les amis de l'an dernier. La force d'une équipe c'est cela et non pas l'amalgame de joueurs de renom qui viennent pour le chèque en fin de mois .

bouquin a écrit :

Tu n'avais qu'a pas partir et rester un an de plus à Aix avec cette équipe de fous . C'est une bande de copains qui se tiennent tous par la main et pourtant ce ne sont pas des pédés, et qu'il ne faut pas toucher, c'est cela l'amitié. Ils font les beaux jours de l'équipe espoir et dès qu'on les autorise, ils descendent en Reichel pour les renforcer .

c'est vrai et je le sais puisque ce sont mes amis...mais nous on est second de la poule élite et l'amitié n'est pas réservée qu'à aix...vient nous voir avant de dire que nous n'avons pas d'âme...tu ferait mieux de venir t'inspirer des dirigeants catalans... c'est facile de critiquer mais que dès qu'il y a un joueur d'un grand club comme l'usap qui signe a aix tu es bien le premier a t'extasier! aixois03

Nous ne jouons pas dans la même cour donc il faut relativiser, Aix ce n'est pas Perpignan, les moyens ne sont pas les mêmes , nous nous battons pour rester en Pro D2 et non pas pour être champion de France .Donc quand en reichel nous battons une équipe de top 14 nous sommes contents , le bonheur est aussi simple que cela. Hier beaucoup de monde à l'entraînement, un pilier a été mis à l'essai, essai concluant, maintenant place aux tracasseries administratives pour le faire muter . Le demi de mêlée de Sorgues sera qualifié Vendredi, cela compensera la perte de notre ami de cheval blanc qui s'est blessé gravement avec la fac Lundi soir, pas de bol .

attention montpelier a une grosse ligne de trois quart ki vont a 10000.et un 15 avc une gro coup de pompe

i never walk alone

Clubs