Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que ce soit les balandrades où lesCrabos tous ces joueurs s'ils ont plus de 18 ans peuvent jouer soit en Reichel soit en Espoir voire plus haut . Actuellement je ne vois pas dans ces catégories un jeune qui puisse évoluer en PROD2 . Pour les balandrades et les crabos il n'y a pas beaucoup de différence sinon au niveau du gabarit . les deux équipes ont de l'envie sur le terrain et la différence est très faible, beaucoup feront certainement des allers et retour dans chaque équipe . Pour le match de Samedi contre Chateaurenard on n'a pas pu faire de différence entre ces joueurs étant donné qu'ils étaient bien encadrés par leurs ainés et de ce fait ils ont pu s'exprimer plus librement, mais ils ont fait une bonne rentrée . Samedi prochain contre Nîmes trois reichel qui jouaient en espoir Samedi contre Biarritz vont jouer avec leur copains . Soyez donc aux entraînements cette semaine si vous voulez disputer cette rencontre .
bouquin a écrit :Que ce soit les balandrades où lesCrabos tous ces joueurs s'ils ont plus de 18 ans peuvent jouer soit en Reichel soit en Espoir voire plus haut . Actuellement je ne vois pas dans ces catégories un jeune qui puisse évoluer en PROD2 . Pour les balandrades et les crabos il n'y a pas beaucoup de différence sinon au niveau du gabarit . les deux équipes ont de l'envie sur le terrain et la différence est très faible, beaucoup feront certainement des allers et retour dans chaque équipe . Pour le match de Samedi contre Chateaurenard on n'a pas pu faire de différence entre ces joueurs étant donné qu'ils étaient bien encadrés par leurs ainés et de ce fait ils ont pu s'exprimer plus librement, mais ils ont fait une bonne rentrée .
Sur un match comme ça vous aurez pu en mettre titulaires, pas en bouche trou.
Rugby1991, j'ai joué titulaire en Talon même si ce n'est pas mon poste mais Bouquin à la mémoire courte...
Pensez au match de Samedi, compte tenu de la présence de nombreux joueurs à l'entraînement Mardi, les places vont être chères, toute les licences sont à jour, et même le demi de mêlée qui vient d'arriver sera qualifié .L'entraînement de ce soir sera déterminant pour désigner les 23 postulants à la feuille de match . N'arrivez pas en retard, vous êtes pistés et listés .
Lesca_1 a écrit :Rugby1991, j'ai joué titulaire en Talon même si ce n'est pas mon poste mais Bouquin à la mémoire courte...
Sans dek ! genre talon qui talone ? ta pas pu faire tourner la mélée alors; puis dabbord t'es hors concours toi
Hors concours...Pourquoi cela ? Et puis quel concours ?
Lesca_1 a écrit :Hors concours...Pourquoi cela ? Et puis quel concours ?
ta le niveau reichel, pas de question à se poser. Mais bon, manque de premiere lignes en balandrade et crabos et les titulaire reichel tienne plutot la route. putain j'aurai pas du te dire ça tu vas avoir les mollets à la Dudu lol
Équipe new look cet après midi pour aller affronter Nîmes sur son terrain. Des nouveaux apparaissent comme le centre Anglais et un remplaçant en troisième ligne de Lyon, ainsi qu'un demi de mêlée qui patiente depuis le début de la saison . C'est une première pour lui. Espérons qu'il aura assez de temps de jeu pour démontrer qu'il est au dessus du lot . Il devra soigner sa défense sur l'homme, s'il le fait il sera tout bon . Ceux qui ont fait sauter un entraînement ne jouent pas , il faut être plus assidu à moins d'avoir une excuse valable .La semaine prochaine le demi de mêlée de Sorgues sera qualifié , il a montré aux entraînements de bonnes dispositions , à confirmer en match . Allez les noirs, c'est une équipe de battants qui est mise en place cet après midi .
Voilà c'est officiel, le RCAV intègre les Reishels A avec l'apport de joueurs d'autre club. Allez les jeunes!!!!!!!!!!!!
Victoire 28 a 13 contre Nîmes, la pute cest 50 € Gérard !!!
Dernière modification par crabosaix (08/11/2009 16:30:27)
Bon match des reichel à Nîmes ou les trois quart de Aix ont fait la différence . Le huit de devant de Nîmes est très bon, dommage que leurs trois quarts ne soient pas à leur niveau . Nous avons remarqué à Nîmes un huit et un demi de mêlée excellents .Le premier joue en première le deuxième s'appelle Tissot Mise à l' essai cette semaine d'un pilier . S'il est valable on le conservera . La mêlée de Aix a souffert devant celle de Nîmes , heureusement que la troisième ligne s'est montrée rugueuse et performante surtout quant on jouait à 13 contre 15 . Très bon débuts de notre 15 qui a marqué un bel essai après 50 mètres de course. L'an dernier avec Blagnac , il nous avait fait le même coup .
crabosaix a écrit :Victoire 28 a 13 contre Nîmes la pute cest 50 € Gérard !!!
toi on devine un grand cerveau derriere tes propos.
valkyr22 a écrit :crabosaix a écrit :Victoire 28 a 13 contre Nîmes la pute cest 50 € Gérard !!!
toi on devine que tu fais pas partie de l'équipe des reichels de Aix pauvre cloche !!
crabosaix a écrit :valkyr22 a écrit :crabosaix a écrit :Victoire 28 a 13 contre Nîmes la pute cest 50 € Gérard !!!
toi on devine que tu fais pas partie de l'équipe des reichels de Aix pauvre cloche !!
heureusement , ca t'oblige pas a etre insultant camarade!!!