Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

bouquin a écrit :

Effectivement celui qui arrive d'Angleterre a pris un gros contrat, mais c'est un bon .

??? ah bon et pk ??? big_smile

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage!!!!

Capitaine de l'équipe du SURREY, je pense que c'est une référence. Nous nous en rendrons compte rapidement, car il va recommencer à jouer après une blessure qui l'a immobilisé trois mois .

Samedi prochain attention match à Nimes avancé au Samedi après midi à 16 heures Match à Kaufmann en simultané avec les Crabos .

Hier rencontre amicale des Reichel B de Chateaurenard à Maurice David contre une équipe mixte Reichel A , Crabos A et Balandrades âgés de plus de 18 ans . Prestation plaisante et bonne oppositions de Chateaurenard, notamment au niveau des avants, en trois quart la différence était trop importante, pour permettre à Chateaurenard de contrer cette cavalerie légère . Très bonne mentalité de ces jeunes qui ont été invités après le réception aux matchs des espoirs et de la PROD2 . Ils ont pu mesurer la différence de gabarit de ces équipes .

bouquin a écrit :

Capitaine de l'équipe du SURREY, je pense que c'est une référence. Nous nous en rendrons compte rapidement, car il va recommencer à jouer après une blessure qui l'a immobilisé trois mois .

Alors, il a joué l'anglais ? Sinon du côté des balandrades et des crabos ils se sont bien comporter ?

rugby1991 a écrit :
bouquin a écrit :

Alors, il a joué l'anglais ? Sinon du côté des balandrades et des crabos ils se sont bien comporter ?

c'est une enorme reference de etre capitaine de surrey...:P:P:P pffff..

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage!!!!

Il a joué et très bien joué et vous verrez si dans quelques temps il ne va pas évoluer dans une autre équipe du Parc. Rigolez rigolez on verra en final qui a raison . Ne mésestimez pas ces jeunes certains ont un réel talent et je pense que quelques uns vont évoluer à plus haut niveau . Déjà le demi de mêlée en titre en Reichel a évolué Samedi en espoir contre Biarritz, ceci par suite de blessures d'un titulaire et d'un départ pour la Belgique pour un autre qui était tout prêt de l'équipe une . Nous allons pallier à l'absence d'un demi de mêlée en recrutant un demi de mêlée qui commencera ses entraînements Mardi . Il est originaire de Sorgues et évoluait en fédérale 2. Pour Samedi la situation va être délicate si de nouvelles blessures arrivent dans les effectifs car les espoirs vont jouer Samedi à Oyonnax les Reichel et les Crabos Samedi à 16 heures à Nimes (Kaufmann ) et les balandrades jouent également Samedi à Hyères. De sacrés déplacements en perspectives et les conditions climatiques ne vont pas nous aider cette semaine pour les entraînements . Le terrain synthétique va être sur occupé .

bouquin a écrit :

Il a joué et très bien joué et vous verrez si dans quelques temps il ne va pas évoluer dans une autre équipe du Parc.

Bin et coté balandrades, des moyens de jouer en reichel ou pas ? Interressant d'avoir des commentaires sur leur prestation wink

Nous ne sommes pas opposés si les entraîneurs le jugent capable de faire jouer des balandrades en reichel à une seule condition qu'ils aient atteints l'âge de 18 ans J'en connais un qui va faire 18 ans début décembre qui brûle d'impatience de s'étalonner à plus haut niveau .

bouquin a écrit :

Nous ne sommes pas opposés si les entraîneurs le jugent capable de faire jouer des balandrades en reichel à une seule condition qu'ils aient atteints l'âge de 18 ans J'en connais un qui va faire 18 ans début décembre qui brûle d'impatience de s'étalonner à plus haut niveau .

c'est pas en reichel a aix que tu joue au plus haut niveau..:cool::cool:

Ca c'est sûr...

Si on joue au plus haut niveau francais pour la catégorie reichel

La Teigne 13 a écrit :

Bin et coté balandrades, des moyens de jouer en reichel ou pas ? Interressant d'avoir des commentaires sur leur prestation wink

Bouquin a écrit :

Sympa pour les crabos.. On sait toujours pas comment se sont comportés les balandrades et les crabos dans ce match contre Chato

crabosaix a écrit :

Si on joue au plus haut niveau francais pour la catégorie reichel

Bien sur qu'on joue au plus haut niveau!Ceux qui contestent ne savent pas de quoi ils parlent!

Clubs