Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Dommage, donc si tu n'est pas aux entraînements ne compte pas jouer, d'autres plus assidus te remplaceront. Tout de même partir une semaine, et te couper de l'entraînement ce n'est pas logique, tu devrais au moins rentrer vendredi dans l'après midi et participer à l'entraînement de vendredi soir, pour être au moins aligné dans une équipe qui va jouer samedi . J'en connais un qui s'entraîne depuis quinze jours et que les entraîneurs ont à l'œil, c'est ce grand gaillard de centre, à l'allure souple avec pas mal de technique qui nous est débarqué du Surrey. Je pense que l'on va reparler de lui .
S'il est meilleur que moi il jouera, c'est les entraineurs qui décideront à moins que tu fasses pression pour que je ne joue pas sur ce je m'envole prendre mon avion à la semaine prochaine géraaaaaard !!!
Je salue la dignité de Crabosaix. C'est vrai que je partage également son enthousiasme concernant le haut niveau jeune auquel nous sommes confronté. C'est pour ça que je suis parti de chez moi: pour jouer ce qui ce fait de meilleur dans un grand club!!Je ne suis pas le meilleur et je remercie au passage le PARC de me faire confiance et de m'avoir intégré. Seulement, je veux juste te souligner que je ne réclame pas un SALAIRE ni des avantages. Je veux juste mon dû c'est à dire comme toi (primes et remboursement de frais d'essence) Après je sais pas si tu considère que c'est trop demandé pour un jeune qui arrive de cette année?Je veux pas foutre la merde mais simplement obtenir ce qu'on m'a promis...Normal nan?
<-MigNiAn-> a écrit :Je veux pas foutre la merde mais simplement obtenir ce qu'on m'a promis...Normal nan?
D'autant que tu aurais peut-être choisi un autre club si tu avais su que tu aurais tant de difficultés au PARC pour faire respecter les engagements donnés lors de ton recrutement. Il faut quand même prendre en compte que pendant ce temps il faut payer son logement et se nourrir, et là personne ne fait crédit…
Oui surtout quand c'est le club qui assure l'hébergement et la nourriture .
bouquin a écrit :Oui surtout quand c'est le club qui assure l'hébergement et la nourriture .
Il faut arrêter de ne penser qu'aux reichels, il y a d'autres jeunes au club, des balandrades, des crabos, des alamercery elite, eux aussi avec des promesses...Eux aussi sont loin de chez eux, eux aussi doivent se nourrir et se loger.:mad:
Aujourd'hui réception de ces messieurs de la ligue qui vont examiner si les installations du Parc peuvent obtenir l'agrément de la ligue et le cas échéant sa classification A , B, C. . Le centre de formation est déjà agrée par la FFr . Donc , à partir de cette semaine, pour les résidents en internat à St Eloi un seul référent Sylvain qui devra traiter toutes les doléances de ces messieurs tout autant qu'ils fassent partie du centre de formation où de l'école sport entreprise . Pour les résidents au château le référent va être Olivier, idem en ce qui concerne ses attributions . Pour les autres il faut se rapprocher des administratifs respectifs, mais avant toute réclamation examinez si vous êtes à jour dans le paiement de vos cotisations, car tout non paiement fait rejeter toute réclamation . Rappel , Samedi à 14 heures match contre les Reichel B de Chateaurenard. Comme les reichel A de AIX ne seront pas au complet en raison des vacances scolaires il va être fait appel aux joueurs Balandrade et Crabos A présents . Les absents ont toujours tort, c'est donc à vous messieurs si vous êtes retenus de vous mettre en valeur et de faire voir vos dispositions en matière de rugby en jouant à un niveau plus élevé . Ceci est d'autant plus important, qu'en suivant les espoirs jouent contre Biarritz , et la première contre Oyonnax et selon les dispositions prises par le bureau, il va y avoir du monde Samedi à Aix pour assister à ces matchs . Bien entendu, l'équipe de Chateaurenard après la réception, tout comme ses dirigeants sont invités en tant que spectateurs à assister gracieusement aux matchs qui suivent .
inforugby a écrit :<-MigNiAn-> a écrit :Je veux pas foutre la merde mais simplement obtenir ce qu'on m'a promis...Normal nan?
D'autant que tu aurais peut-être choisi un autre club si tu avais su que tu aurais tant de difficultés au PARC pour faire respecter les engagements donnés lors de ton recrutement. Il faut quand même prendre en compte que pendant ce temps il faut payer son logement et se nourrir, et là personne ne fait crédit…
Je suis venu à Aix parce que j'ai de la famille à Marseille et parce que c'est une ville étudiante où je peux continuer mes études. Je veux juste ce qu'on me doit tout simplement. Je vais à l'IUT tous les jours et je paie mon essence et mon repas du midi tous les jours. Cela est à mes frais et je ne réclame pas que ça me soit remboursé; encore une fois, je veux juste ce qu'on m'a promis au moment de la signature de ma mutation.
ah les promesses des mutations ça mets l'ambiance dans une equipe.:):):)
Oui surtout quand c'est le club qui assure l'hébergement et la nourriture je suis preneur si bouquin assure le loyer et la nourriture???????????????????????????
cocoletueur a écrit :Oui surtout quand c'est le club qui assure l'hébergement et la nourriture je suis preneur si bouquin assure le loyer et la nourriture???????????????????????????
attention cocoltueur , tu devras surmant attendre plusieurs mois avant de voir la nourriture !! tu risque de mourire de faim.. et concernan le loyer lesse tomber sa fait bientot 3 mois ke j'atend, auresement qu'il ya mes parents et que je travaille sinon je serais a la RUE... breff tout sa pour dirt que avec Aix en provence il ne faut pas etres préssé !! a moin que l'on vien d'angleterre..:mad::P:P
Effectivement celui qui arrive d'Angleterre a pris un gros contrat, mais c'est un bon .
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
les bons, tu les avais déjà, regarde les résultats des années antérieures.........et l'anglais, il était pas là!
Dernière modification par jeanpeuplus (28/10/2009 19:16:36)
Oui mais le temps passe et les années requises pour jouer en reichel changent 89 et 90 cette année. En raison du temps de jeu de certains deuxième année en espoir , nous devons composer avec les recrues et les jeunes issus du club, qui cette année ne se révèlent pas aussi bons que ceux de l'an dernier. c'est un constat, nous n'y pouvons rien , et nous sommes heureux d'avoir dans les recrues des jeunes qui se défendent et qui peuvent s'améliorer, tout comme ceux qui sont originaires du club . Samedi confirmation du match Reichel contre Châteaurenard à 14 heures Stade Maurice David . Nous avons eu chaud, car l'AUC avait avancé sa rencontre avec Bastia première et réserve à Samedi après midi. Il s'en suivait une sur occupation des stades et des vestiaires avec les rencontres espoirs et ProD2 à 16 heures et 18heures 30 qu'il aurait été difficile de gérer . Heureusement Bastia a changé d'avis , ses équipes ne viendront que Dimanche . Ouf!!!!