Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourrait-on savoir si les entrainements des Reichels sont maintenus pendant les vacances scolaires ?
Les entraînements reichel sont maintenus pendant les vacances, et les présents seront notés comme d'habitude . Si les entraîneurs décident de ne faire que deux entraînements au lieu de trois les joueurs seront avisés . Maintenant il ne faut pas oublier que le samedi 7 novembre nous jouons contre Nîmes et qu'il faut maintenir la condition physique .Pour cela un match est programmé le Samedi 31 Octobre à 14 heures contre les Reichel B de Chateaurenard . Pour ce faire , les joueurs des deux équipes à l'issue du match seront invités après la réception, à assister aux rencontres sur le terrain d'honneur aux matchs des espoirs et de la première contre Biarritz et Oyonnax. NB un joueur Reichel supplémentaire est parti aujoud'hui à Colommiers disputer avec les espoirs un match de championnat. Il ne fait pas partie du groupe espoir et pourtant il a été retenu compte tenu de ses performances en match Reichel. Donc messieurs les reichel prenez exemples les portes ne sont pas étanches entre les catégories , et à partir du moment où vous avez 18 ans vous pouvez évoluer à plus haut niveau . Idem pour les Balandrades et les Crabos . soyez assidu aux entraînements et montrez vos capacités vous serez récompensés
<-MigNiAn-> a écrit :Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit!Maintenant on veut que le club agisse!Je trouve que c'est beaucoup à la tête que ça se règle ici!Promettre au moment de la signature et ne rien faire c'est, avant tout, irréspectueux mais également illégal!!
Bouquin Je ne veux en aucun cas jouer au médisant, mais encore une fois, j’en reviens aux propos de juillet et aout, concernant le recrutement à tout va, qui a détecter ces jeunes ? et comment ont-ils été recruté, si un réel travail avait été effectué je ne pense pas que vous en seriez à savoir qui joue où et avec qui ? Il est loin l’enthousiasme du début « nous sollicitons à travers la France des jeunes à fort potentiel « et je disais : « Je noterais plutôt, Bon potentiel, les forts et très forts potentiels sont ailleurs, ce qui est normal. » Concernant l’imbroglio des rémunérations, « Puisque pour une fois tu es modeste " rémunération qui n'est pas à la portée des finances de ce club", je vois que rien n’est fait et que rien n’a avancé. Maintenant je suppose qu’il y va y avoir des regrets, mais « chers petits » il faut vous en prendre à vous-même, si la vision de vos prestations compensée par votre entourage, n’ont pu que nuire à votre propre jugement et vous auriez du écouter un peu plus quand on disait que vous n’étiez pas prêt et qu’il faut du temps au temps. A contrario ce qui ont été « lâché » sans restriction jouent au minimum en Crabos avec des piges en Reichels et d’autres en Espoir voir Pro D2 pour l’instant et aux dernières nouvelles. Une note d’optimisme, rien n’est jamais perdu et tout ce gagne à force de travail surtout en Rugby alors on met dans un mouchoir ses plaintes et sa morgue, tout ça au fond de sa poche et on bosse c’est le seul salut.
bouquin a écrit :Les entraînements reichel sont maintenus pendant les vacances, et les présents seront notés comme d'habitude . Si les entraîneurs décident de ne faire que deux entraînements au lieu de trois les joueurs seront avisés . Maintenant il ne faut pas oublier que le samedi 7 novembre nous jouons contre Nîmes et qu'il faut maintenir la condition physique .Pour cela un match est programmé le Samedi 31 Octobre à 14 heures contre les Reichel B de Chateaurenard . Pour ce faire , les joueurs des deux équipes à l'issue du match seront invités après la réception, à assister aux rencontres sur le terrain d'honneur aux matchs des espoirs et de la première contre Biarritz et Oyonnax. NB un joueur Reichel supplémentaire est parti aujoud'hui à Colommiers disputer avec les espoirs un match de championnat. Il ne fait pas partie du groupe espoir et pourtant il a été retenu compte tenu de ses performances en match Reichel. Donc messieurs les reichel prenez exemples les portes ne sont pas étanches entre les catégories , et à partir du moment où vous avez 18 ans vous pouvez évoluer à plus haut niveau . Idem pour les Balandrades et les Crabos . soyez assidu aux entraînements et montrez vos capacités vous serez récompensés
Il a été pris aussi parce qu'il y a beaucoup de blessés a son poste mais en tout cas bravo a lui !!
c'est quoi son poste ?
Besagne et Mourillon a écrit :<-MigNiAn-> a écrit :Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit!Maintenant on veut que le club agisse!Je trouve que c'est beaucoup à la tête que ça se règle ici!Promettre au moment de la signature et ne rien faire c'est, avant tout, irréspectueux mais également illégal!!
Bouquin Je ne veux en aucun cas jouer au médisant, mais encore une fois, j’en reviens aux propos de juillet et aout, concernant le recrutement à tout va, qui a détecter ces jeunes ? et comment ont-ils été recruté, si un réel travail avait été effectué je ne pense pas que vous en seriez à savoir qui joue où et avec qui ? Il est loin l’enthousiasme du début « nous sollicitons à travers la France des jeunes à fort potentiel « et je disais : « Je noterais plutôt, Bon potentiel, les forts et très forts potentiels sont ailleurs, ce qui est normal. » Concernant l’imbroglio des rémunérations, « Puisque pour une fois tu es modeste " rémunération qui n'est pas à la portée des finances de ce club", je vois que rien n’est fait et que rien n’a avancé. Maintenant je suppose qu’il y va y avoir des regrets, mais « chers petits » il faut vous en prendre à vous-même, si la vision de vos prestations compensée par votre entourage, n’ont pu que nuire à votre propre jugement et vous auriez du écouter un peu plus quand on disait que vous n’étiez pas prêt et qu’il faut du temps au temps. A contrario ce qui ont été « lâché » sans restriction jouent au minimum en Crabos avec des piges en Reichels et d’autres en Espoir voir Pro D2 pour l’instant et aux dernières nouvelles. Une note d’optimisme, rien n’est jamais perdu et tout ce gagne à force de travail surtout en Rugby alors on met dans un mouchoir ses plaintes et sa morgue, tout ça au fond de sa poche et on bosse c’est le seul salut.
je suis pas d'accord d'autres sont partis bourrés d'insultes et de critiques et s'en sortent plutôt bien! règles n°1 dans le rugby ne jamais faire de généralités chaque cas a ses exeptions, de plus avant de dire des choses et de se renseigner auprès d'autres personnes on vient voire jouer le joueur...
Les chiens aboient la caravane passe . A Aix nous continuons avec nos moyens, et nous ne nous occupons pas des autres. Nous sommes fiers de disputer depuis plusieurs années le championnat Reichel A, et nous commençons à voir en Provence les clubs qui ne refusent plus d'envoyer quelques bons éléments contactés pour jouer en Reichel, moyennant bien sûr, le versement des indemnité de formation qui grèvent notre budget. Cela pour certains clubs. D'autres acceptent des tutorats, et nous les en remercions . Mais quelle joie de voir un jeune qui jouait la saison passée à Chateaurenard, fier et heureux d'être convoqué pour jouer en espoir contre Colommiers , et tenir son poste avec brio. Cela nous récompense de tous les efforts que nous faisons pour attirer les jeunes au club afin qu'ils jouent à plus haut niveau, et nous le souhaitons franchir un palier .
Maintenant bande de pleureuses vous allez tous vous taire. Ça fait 6 ans que je joue dans ce club j'ai jamais rien demandé financièrement et materielement. Vous vous prenez pour qui tous a réclamer ceci ou cela. J'habite Marseille je fais des allers retours depuis 6 ans. On me paye les frais d'essence depuis l'année dernière et ils sont loin de couvrir la réalité de mes trajets. Si vous êtes pas contents barrez vous. Le simple fait de pouvoir venir jouer a haut niveau jeune devrait vous satisfaire mais non il en faut toujours plus. Moi ce club malgré tout ce qu'on peut en dire je l'aime et je le respecte parce que je m'y suis fait de supers potes j'ai connu mes meilleurs souvenirs rugbystiques ici en cadet ou on bat Toulouse en gauderman en crabos ou on va en quart de finale ou encore reichel ou on va en huitième. C'est ça qui doit faire bander, les souvenirs le fait de rivaliser avec les meilleurs et le reste le fric et tout ça c'est que du luxe et yen a pas besoin forcément j'en suis la preuve. Peut etre que le club vous fait des promesses qu'il ne tient jamais mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs alors si vous êtes pas content cessez vous. Regardez Clovis, Valentin, tutu, robin ou moi on est au club depuis 5-6 ans voir beaucoup plus pour tutu et robin on a toujours joué dans les meilleures équipes jeunes et on s'est jamais plaint parce qu'on joue pour ce maillot pour remercier le club de pouvoir jouer au haut niveau et pourtant je touche rien a part esence et primes (comme tout le monde). Certains diront que j'ai la grosse tête mais non c'est juste que j'en ai marre de voir des types ne pas s'investir parce qu'il n'ont pas ceci ou cela alors qu'ils jouent au meilleur niveau de leur âge et que rien que cela ça devrait suffire.
Dernière modification par crabosaix (25/10/2009 15:18:26)
Entièrement d'accors avec toi la pluparts des jeunes toulonnais sont dans ton cas ils ne sont ni au centre de formation n'ont pas de convention mais ils jouent et se régalent et sans eux ni toi il n'y aurait pas d'élite jeunes!!!;)
crabosaix a écrit :Maintenant bande de pleureuses vous allez tous vous taire. Ça fait 6 ans que je joue dans ce club j'ai jamais rien demandé financièrement et materielement. Vous vous prenez pour qui tous a réclamer ceci ou cela. J'habite Marseille je fais des allers retours depuis 6 ans. On me paye les frais d'essence depuis l'année dernière et ils sont loin de couvrir la réalité de mes trajets. Si vous êtes pas contents barrez vous. Le simple fait de pouvoir venir jouer a haut niveau jeune devrait vous satisfaire mais non il en faut toujours plus. Moi ce club malgré tout ce qu'on peut en dire je l'aime et je le respecte parce que je m'y suis fait de supers potes j'ai connu mes meilleurs souvenirs rugbystiques ici en cadet ou on bat Toulouse en gauderman en crabos ou on va en quart de finale ou encore reichel ou on va en huitième. C'est ça qui doit faire bander, les souvenirs le fait de rivaliser avec les meilleurs et le reste le fric et tout ça c'est que du luxe et yen a pas besoin forcément j'en suis la preuve. Peut etre que le club vous fait des promesses qu'il ne tient jamais mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs alors si vous êtes pas content cessez vous. Regardez Clovis, Valentin, tutu, robin ou moi on est au club depuis 5-6 ans voir beaucoup plus pour tutu et robin on a toujours joué dans les meilleures équipes jeunes et on s'est jamais plaint parce qu'on joue pour ce maillot pour remercier le club de pouvoir jouer au haut niveau et pourtant je touche rien a part esence et primes (comme tout le monde). Certains diront que j'ai la grosse tête mais non c'est juste que j'en ai marre de voir des types ne pas s'investir parce qu'il n'ont pas ceci ou cela alors qu'ils jouent au meilleur niveau de leur âge et que rien que cela ça devrait suffire.
Dernière modification par miroli (25/10/2009 15:43:51)
Nous envisageons d'accorder une prime exceptionnelle à Crabos Aix mais sous réserve que samedi contre Biarritz il nous plante un essai .
sa serais bien que tout les joureurs soient payer (prime de match) en meme temps car au jours d'ojourdui certains joueurs n'ont toujours pas eu de prime, certe il faut payer les contrats pro et espoire mais kelkeu joureurs reichel compte sur leurs prime pour pouvoir payer leurs loyers.. a moin qu'il faut d'abords payé les RECRUS qui pour l'instant son pas a la hauteur.. :D
Réglez d'abord vos licences ensuite vous serez défrayés. Pour les réclamations nous sommes à disposition tous les soirs à partir de 18 heures comptes en main .
bouquin a écrit :Nous envisageons d'accorder une prime exceptionnelle à Crabos Aix mais sous réserve que samedi contre Biarritz il nous plante un essai .
Ça sera dur je suis pas la cette semaine du lundi au dimanche et même j'ai l'impression qu'ils ont plus besoin de moi en espoir d'après ce que j'ai compris
Dommage, donc si tu n'est pas aux entraînements ne compte pas jouer, d'autres plus assidus te remplaceront. Tout de même partir une semaine, et te couper de l'entraînement ce n'est pas logique, tu devrais au moins rentrer vendredi dans l'après midi et participer à l'entraînement de vendredi soir, pour être au moins aligné dans une équipe qui va jouer samedi . J'en connais un qui s'entraîne depuis quinze jours et que les entraîneurs ont à l'œil, c'est ce grand gaillard de centre, à l'allure souple avec pas mal de technique qui nous est débarqué du Surrey. Je pense que l'on va reparler de lui .