Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un peu d'orthographe peut-être?
non je suis un analphabete désoler mais si tu veux une bonne orthographe ta qu'a t'amuser à lire le dictionnaire plutot que de passer ta vie sur les forums
ayx fait de l'humour mais il a raison sur le fond, on en perd notre latin (n'est ce pas jeanpeuplus) et on ne trouve plus les mots pour exprimer notre ras le bol!On veut que les choses promises soient tenues et aplliquées comme a dit zorro!Zoro007 t'ai qui? envoi un MP!
Les premières primes ont été distribuées la semaine dernière, bien sur à ceux qui avaient réglé. Pour les autres il faudra passer à la caisse sinon rien, et pour un bout de temps . A croire que maintenant pour jouer au rugby il faut être rémunéré surtout que vous prenez du plaisir , le rugby est avant tout un jeu . Pour les anciens eux, ils avaient la foi, ils avaient tout à leur charge y compris l'équipement . Alors, si vous faites comme eux, je pense qu'à l'arrivée il n'y aura pas grand monde .
<-MigNiAn-> a écrit :ayx fait de l'humour mais il a raison sur le fond, on en perd notre latin (n'est ce pas jeanpeuplus) et on ne trouve plus les mots pour exprimer notre ras le bol!On veut que les choses promises soient tenues et aplliquées comme a dit zorro!Zoro007 t'ai qui? envoi un MP!
Côté promesses non tenues c'est pas mieux en crabos. Sinon pour le frangin en crabos ou en reichel... En crabos l'équipe se cherche et s'il a enfin trouvé ses marques il ne tardera pas à en faire partie.
les anciens on sen bas les couilles eu i habiter sur place i etait pas recruter dc si vs vouler pas ns payer faut pas nous faire venir a aix!et en plus la entre la bouffe lessence et la licence c a nous que ca revient tres cher dc fo arreter de nous prendre pour des cons surtout quand a la signature vous faites pleins de belle promesse que vous ne respecter pas dc i faut arreter un peu de ce foutre de la guele des jeunes!et puis avec le budjet que possede aix c pas les reichels qui vnt les ruinés quand on voit que certain espoir touche presque mille euros et qu'il ne snt meme pas titulaires !!!!!!
Aie ca dérape les gars....je suis en partie d'accord avec zorro sur le prix exorbitant de la licence et le manque d'engagement sur les promesses prises en début de saison et c'est inadmissible....le problème pour nous entraineur c'est qu'on ne parle plus que d'argent et de problème financier à la fin des entrainements et c pas normal... Les promesses engagées en début de saison doivent etre tenues autant en reichel qu'en espoir mais le soucis c'est que comme dans tous les clubs des subventions arrivent aux compte goutte et complique le travail des dirigeant....et le problème numéro 1 c'est qu'au PARC il n'y a qu'un HOMME qui décide, il n'y a aucune communication...en fait c'est le bordel à tous les étages...la prmière étant la vitrine lumineuse, le reste (ou association) est bien pâle tant ce club s'est bonifié aux niveau des jeunes...c'est dommage mais je pense juste que les dirigeants en début de saison qui recrute à droite à gauche annonce aux joueurs le prix de la licence et les problème de défraiement annuel c tout...juste de l'honneteté merci
Ouais, je suis d'accord avec JCVD. C'est tout à fait inadmissible. On promet monts et merveilles et à l'arrivée on voit rien du tout, ou plutôt si, le prix de la licence pour laquelle Tic et Tac vous relancent sans arrêt. Les primes de match c'était pourtant clair en début d'année . Quant on pense aux ponts d'or (voiture, essence, appart, salaire) qui sont faits à certains Espoirs, je trouve que filer la prime de match annoncée initialement aux Reichels ne devrait pas grever trop le budget. Ou alors il faut être très clair dès le début. Et contrairement à ce que dit bouquin certains Reichels qui ont payé la licence n'en ont toujours pas vu la couleur.
Dernière modification par PARCMAITRE (19/10/2009 18:04:14)
Ayx a écrit :je sui tt a fé daccor ac zoro kan on voi le pri d licence on saten o moin ke le repa davan match soi payé par le club et nn lé joueur..
On se demande comment font les petits clubs alentour. repas pris en charge, muscu depuis le debut de saison, licence 3 fois moins chère...
j.c van damme a écrit :Aie ca dérape les gars....je suis en partie d'accord avec zorro sur le prix exorbitant de la licence et le manque d'engagement sur les promesses prises en début de saison et c'est inadmissible....le problème pour nous entraineur c'est qu'on ne parle plus que d'argent et de problème financier à la fin des entrainements et c pas normal...
Comment trouver l'envie de se donner aux entraînements en ayant l'impression de se faire prendre pour un idiot.
j.c van damme a écrit :Les promesses engagées en début de saison doivent etre tenues autant en reichel qu'en espoir
En balandrade et crabos aussi
j.c van damme a écrit :mais le soucis c'est que comme dans tous les clubs des subventions arrivent aux compte goutte et complique le travail des dirigeant....
Sauf erreur les subventions sont ANNUELLES, il suffit de gérer et d'en garder sous le coude pour le début de saison
j.c van damme a écrit :et le problème numéro 1 c'est qu'au PARC il n'y a qu'un HOMME qui décide, il n'y a aucune communication...en fait c'est le bordel à tous les étages...
S'appeler Manager n'est pas suffisant
j.c van damme a écrit :juste de l'honneteté merci
Tout est dit
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit!Maintenant on veut que le club agisse!Je trouve que c'est beaucoup à la tête que ça se règle ici!Promettre au moment de la signature et ne rien faire c'est, avant tout, irréspectueux mais également illégal!!
il est vraix que l'on parle pe etre bocoup d'argent mais malheuresement c devenu comme ca de partout!!!le probléme c que certains dirigeants promette bocoup de choses et il ne les tiennes pas et le pire c que quand les joueurs leurs demende leurs du une fois lannée commencer on prend les joueur escuser moi du therme !pour des bites en leurs disent qu'ils avaient mal compriit et que lon nous avait pas dit ca et patati et patata!!i fo arreter de prendre les gens pour des cons quand meme!!je crois que la base du rugby c avant tout le respect de l'homme et l'honnéteté!aparament certain dirigeant n'ont pas etait éduquer pareil que moi malgrer leur bo discours a la con derriére lequels il se cache!!!le respect c pas que quand on en a envit et que lon peut en tirer profit!!!il ferait mieux de sacheter une conduite o lieu d'une pseudo star pour ma premiére!!!
Une réunion est prévue demain avec le président du club, le trésorier, les deux dirigeants REICHEL, l'entraineur des REICHEL et le responsable administratif du club!On va voir si les joueurs auront gain de cause sinon il faudra trouver autre chose mais ça sera dommage d'en arriver là!...
<-MigNiAn-> a écrit :Une réunion est prévue demain avec le président du club, le trésorier, [h=#FFFF99]les deux dirigeants REICHEL[/h], l'entraineur des REICHEL et le responsable administratif du club!On va voir si les joueurs auront gain de cause sinon il faudra trouver autre chose mais ça sera dommage d'en arriver là!...
Sachant que l'un des dirigeants Reichel est responsable des jeunes, il ne faudrait pas oublier les Balandrade et les Crabos.... Pour eux c'est le flou total, des paroles et pas un écrit évidement.
Je ne savais pas qu'au club de Aix il existait un responsable administratif , c'est nouveau . Par contre il existe un responsable du centre de formation dont les fonctions et les attributions peuvent se croiser avec celles des dirigeants Reichel . Là est toute l'ambiguïté . Quoi qu'il en soit les décisions ultimes appartiennent aux dirigeants Reichel, et c'est à eux de prendre toutes les décisions concernant les Reichel . Donc, si vous avez des doléances et je ne vois pas lesquelles, il faut vous rapprocher de ces dirigeants pour les exposer . Elles seront traitées avec sérénité et équité .