Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jai été voir le site du parc mais au niveau du centre de formation c'est pas tres ressent au niveau des candidatures etc...
rugby7rugby a écrit :jai été voir le site du parc mais au niveau du centre de formation c'est pas tres ressent au niveau des candidatures etc...
A jour ici
Bouquin peux-tu créer un sujet pour les Crabos du PARC ?
bl06 a écrit :Bouquin peux-tu créer un sujet pour les Crabos du PARC ?
C'est pas le boulot de Pégi13 ? Il faut reconnaitre que les Crabos sont un peu abandonnés.
pas de web à st trop!
merci pour le lien inforugby. tu joues a aix ?
Et pour cause, sinon tu n'aurais pas ce genre d'information, mais je te précise que ce n'est pas un joueur ,mais mieux qu'un joueur, tu peux te fier aux informations qu'il diffuse elles sont exactes et plus précises que les miennes, car il va jusqu'au détail . Signature comme je vous l'avais indiqué d'un joueur troisième ligne en provenance de Montpellier, qui va être hébergé au château. Je veux bien créer un post pour les crabos mais cela ne me concerne pas, car le responsable en chef des crabos est Pégi 13.
desolé de vous enmerdé avec mes qustions mais la difference entre le centre de formation et l'autre nom c'est que les meilleur sont au centre les autres au centre de perfectionnement ?
C'est une question de monnaie, certains sont pris totalement en charge par le club , les autres partiellement. La différente subjective vient de la vision des entraîneurs qui jugent si un jeune est super fort ou moyennement fort . C'est comme dans la vie les meilleurs arrivent, les autre un peu plus tard .
Ok d'accord merci de l'info tu joues a aix toi ?
oui, il joue au club ,............... au monopoly!
ce fouatge de gueule ^^
mais non! il achète, il vend, c comme le monopoly.....
C'est un des administratifs du club .